Aller au contenu

SilenT BoB

Habitué
  • Compteur de contenus

    2 896
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

SilenT BoB a gagné pour la dernière fois le 24 novembre 2016

SilenT BoB a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

162 Accepté

À propos de SilenT BoB

  • Rang
    Homme de lettres
  • Date de naissance 28/08/1977

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    http://tbwsm.blogspot.com/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Partout
  • Interests
    gardes temps (les belles montres mécaniques quoi), vin et depuos peu la bière!

Visiteurs récents du profil

684 visualisations du profil
  1. SilenT BoB

    Bar du football

    Mais tu es tout excusé!! Dédé moi je l'ai toujours bien aimé. A Monaco il a fait un boulot fantastique, et pour avoir vu tous les matchs de cette saison 2004, j'ai l'impression que cette équipe de France joue de la même manière (avec un bon centreur en moins). On refait venir Morientes, on le naturalise français vite fait et on le met à la pointe de l'attaque?
  2. SilenT BoB

    Bar du football

    il y a des fois il m'a exaspéré, mais là sur cette coupe du monde je n'ai jamais dit qu'il avait été nul. Il a été bon depuis le début, je n'ai jamais dit le contraire.
  3. SilenT BoB

    Bar du football

    Exactement, si tu as les 11 meilleurs joueurs tu as le Brésil avec le succès qu'on a vu. Le Brésil perd parce qu'il ne jouent plus en équipe, ils ont clairement perdu leur mojo. Les empilements de joueurs de folie on a vu ça avec les galactiques au Real avec une élimination par le même Dédé il y a 14 ans. Bref, ça ne marche pas. Il faut des gars qui se complètent. Il faut connaitre les joueurs à fond et savoir s'ils vont pouvoir jouer ensemble. Pourquoi que le Lemar est sur le banc? Parce que le Mendy ne joue pas. Pourquoi Pavard et pas Sidibé? Parce qu'il faut laisser libre M'Bappé (formé par Monaco, je rappelle hein juste comme ça et qui a déjà trop appris au contact de Neymar) Au milieu, 3 chacals qui facilitent tellement le boulot des défenseurs centraux et des gars qui cavalent devant pour se projeter à 200 km/h. Je veux pas dire mais le Dédé jouait déjà comme ça à Monaco. Seule différence il n'a pas Morientes devant, Giroud c'est en-dessous quand même. Le Fernando m'avait fait pleurer quand même, quel joueur!
  4. SilenT BoB

    Bar du football

    Il faudra museler Rakitic et Modric qui sont les créateurs offensifs de cette équipe. Si notre milieu défensif parvient à les empêcher de créer le jeu croate, c'est gagné. Je n'aurais jamais cru que Subasic jouerait une finale de coupe du monde. Il a d'ailleurs fait évoluer son jeu! Il sort de ses cages, ce qui constitue un exploit pour lui. Par contre sur sa ligne c'est un monstre depuis des années. En tout cas dimanche, un joueur monégasque soulèvera le trophée. D'ailleurs on parle beaucoup de la chatte à Dédé mais le Dédé, je le trouve plutôt bon. Il a déniché Pavard et Hernandez qui font un mondial énorme. Il avait parré à toutes les éventualités, une coupe du monde qui fait la part belle à l'offensive j'ai Mendy et Sidibé. Une coupe du monde qui fait la part belle à la défense, j'ai Pavard et Hernandez. Dans le foot moderne, les latéraux ont une très grande importance, et le Dédé il l'a très bien compris depuis qu'il a entrainé Monaco, rappelez-vous qui étaient les latéraux de l'époque. Il y a fait Ibarra et un certain Evra (parti en cacahuète des vidéos du lundi depuis ). Le style à Dédé, c'est je passe par les côtés et je te tiens le milieu par des chiens enragés qui grattent tous les ballons. Le Dédé, il faut pas l'oublier était un milieu défensif bien chacal, c'est normal qu'il mette en avant ce genre de joueur, c'est son poste de footballeur. Beaucoup de monde tombe sur Giroud mais quel boulot il abat le gars, je l'ai bien regardé sur des parties de match, il rend fou les défenseur et joue très intelligemment pour ouvrir des brèches. La défense Uruguayenne s'en souvient encore. Le Dédé, il a quand même une équipe de folie et très bien équilibrée.
  5. SilenT BoB

    TIL - today I learnt...

    TIL qu'il n'y a qu'un seul animal connu qui a produit un pigment bleu. C'est un papillon. (Nessaea obrinus) le reste des couleurs bleues des animaux connus est une astuce dans l'arrangement de leurs poils/plumes/cellules qui permet l'unique renvoi de la lumière bleue Bref, les yeux bleus ne sont pas bleus. C'est fort l'évolution quand même!
  6. SilenT BoB

    Bar du football

    c'est méchaaaaant
  7. SilenT BoB

    Bar du football

    L'année où Guivarch va à la coupe du monde il fait une saison énorme. On ne peut pas dire que ce choix ait été mauvais. Le mauvais choix c'était clairement Dugarry.
  8. SilenT BoB

    Bar du football

    Je signale quand même que nous aussi on a joué avec un Tolisso à contre-emploi sur ce match. Les suspensions font partie du jeu, les blessures font partie du jeu, point. Si la France est championne du monde c'est parce qu'elle aura été la meilleure nation, surtout avec notre tableau.
  9. SilenT BoB

    Santé & nutrition, que manger ?

    Le gras c'est la vie dixit Karadoc
  10. SilenT BoB

    Bar du football

    Je suis désolé mais Giroud a fait un gros match, alors ce n'est pas clinquant, il n'a pas marqué mais quelle activité, il n'a pas arrêté de faire des appels, d'être le premier défenseur, il s'est dépouillé pour les autres, dans l'ombre pour écarter cette défense Uruguayenne. Il a tout à fait sa place dans cette équipe. Pour l'instant, DD fait mieux que toutes les autres grandes nations. Ce n'est pas toujours super beau mais c'est efficace et ça marque dans le jeu. Quant à Zidane, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. Et puis est-il un entraineur qui aimera être sélectionneur? Est-ce que ça ne lui manquera pas d'être quotidiennement au contact de ses joueurs, un peu comme Wenger. Celui qui, je pense, risque d'être un excellent entraineur c'est Henry. J'ai connu le garçon quand il avait 16/17 ans, c'était déjà un dingue de foot, dans le sens qu'il aimait le jeu et la tactique, il voulait déjà comprendre, alors maintenant ce doit être pire! Il est loin d'être bête et bénéficie d'une aura assez importante, pour beaucoup de joueurs c'est une légende, un peu comme Zidane. A mon avis quand ils parlent ces gars là, tout le monde ferme son claquet. Pour revenir à Neymar, il fait une deuxième mi-temps hier assez active mais vraiment pas assez variée techniquement, il a quasiment tout le temps fait la même chose et en plus Meunier le connait par coeur. Pour moi, il aura été mauvais toute cette coupe du monde. Entre les simulations, les petites fautes qui deviennent des jambes cassées, son individualisme hallucinant, il est à côté de la plaque. S'il se réveille un jour, il sera le meilleur joueur du monde parce que quand il joue collectif il est très bon, il doit arrêter de se rouler par terre, il doit avoir un meilleur état d'esprit et arrêter de penser à son apparence pour se concentrer sur son jeu. Il peut être le meilleur mais dans la tête c'est encore un gamin.
  11. SilenT BoB

    Bar du football

    https://sport.francetvinfo.fr/part-ca/des-enfants-apprennent-le-neymar demain j'apprends ça à mon fils de 4 ans. - Dis, tu veux que je t'apprenne à jouer le foot Neymar? - Oh oui papa Oh yeah! (comme dirait mon fils)
  12. SilenT BoB

    Bar du football

    OUAIIIIIII !! dehors le Neymar, humilié, je ne le supportais plus. Il va rentrer à Paris et demander la démission de Meunier! N'empêche, ce football brésilien que tout le monde adorait il y a encore 15 ans. Le Brésil ça faisait rêver tout le monde. Maintenant de plus en plus ils sont détestés. Neymar y est pour quelque chose bien entendu, son attitude pèse. Mais leur jeu n'est plus du tout samba...
  13. SilenT BoB

    Bar du football

    tu m'étonnes...
  14. SilenT BoB

    Bar du football

    Neymar a une mauvaise mentalité, il a un melon de la taille du soleil. Il ne fait que tomber , il est insupportable, dès qu'on le touche on dirait qu'on l'a amputé de la jambe... Ce type est mauvais, s'ils voulaient le prendre au Real, je crois qu'ils vont se raviser là...
  15. SilenT BoB

    Bar du football

    Les belges vont gagner, les brésiliens sont à la rue. Neymar... Ce joueur... Ah pour jouer contre les équipes du bas de tableau de ligue 1 y'a du monde mais là, il ne sert à rien. Coutinho n'est pas bon non plus et sans ces deux-là le brésil n'ira pas en demies.
×