Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Content Count

    9354
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Marlenus

  • Rank
    Scribe

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Un article de Contrepoints de 2019 confirme que cela se passe mal pour les retraités au Chili. Mais il explique que c'est plus dut à la corruption qu'au système: https://www.contrepoints.org/2019/10/27/356565-chili-les-retraites-sont-malmenees
  2. Bof, en même temps c'est dans la grande tradition française. Juste qu'avant on appelait pas ça comme ça et c'était surtout masculin. Mitterrand a bien montré comment cela se passait.
  3. Il a dis plus libéral. Comme le PCF est plus libéral que LO.
  4. C'est une polyamoureuse assumée. Avec plusieurs relations amoureuses qu'elle mène de front avec enfants au milieu. Perso, j'ai déjà du mal avec une, alors plusieurs, non je me dis que sa vie ne doit pas être triste mais je la lui laisse
  5. Ben en gros tu as 4 choix: La gauche d'Hidalgo. La droite de Dati Et LREM divisé en 2. Dati est un énorme repoussoir pour beaucoup de monde. Plus qu'hidalgo. LREM avait un coup à jouer, mais ils ont préféré diviser leurs voix. Hidalgo a donc un boulevard.
  6. Un élu ex-RN accusé d'agression sexuelle : " C'est une pauvre fille de 50 ans, célibataire. Il suffit de la voir pour savoir que personne ne voudrait l'agresser sexuellement " J'avoue que je suis toujours surpris qu'il y en ait encore pour utiliser cette défense. Leurs avocats ne les conseille pas? http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-conseiller-regional-rn-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle-19-01-2020-8239371.php Franchement, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais, en général, ce genre de défense j'ai pas l'impression que cela aide à prouver son innocence.
  7. Oui enfin, c'est pas que le titre. C'est toute l'histoire qui est sur ce thème. http://archive.is/oXDEt Alors, si je comprends bien cela se voulait une caricature de la caricature des anti-trans. C'est quoi déjà la loi qui fait que l'on ne sait pas sur le net si la personne ironise ou est sérieuse?
  8. Pas sûr d'avoir compris. En gros elle dit qu'elle est trans. Mais pas homme ou femme, mais attaque d'hélicoptère. C'est ça?
  9. Tu peux rêver: https://books.google.fr/books/about/La_nouvelle_guerre_du_sexe.html?id=c-OQBQAAQBAJ&source=kp_book_description&redir_esc=y
  10. Pour eux, d'après ce que j'en lis, il y a un fantasme des époques passées où, selon eux, les hommes étaient quasiment tous marié et donc avaient accès au sexe. Donc en gros, comme les conservateurs de Lancelot.
  11. C'est en tout cas quelque chose de récurrent de ce que j'ai put lire. Tiens, un prof d'économie (non MRA, en tout cas rien ne permet de l'affirmer), qui fait le lien: https://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2018/05/04/les-incels-michel-houellebecq-et-le-neoliberalisme.html Et ce n'est finalement pas étrange de tomber dans le panneau. Le libéralisme c'est mal, on te le répète partout, tout le temps. Des gens t'expliquent que c'est à cause du libéralisme que tu ne baises pas. Pas compliqué de penser qu'ils ont raison.
  12. Non, ils critiquent le libéralisme par contre. Houellebecq pour le coup est souvent cité:
  13. Sans dec', moi qui suis de très loin ces histoires, j'ai quand même l'impression que le gars n'a aucune crédibilité sur ce sujet. C'est pas comme si il avait des antécédents prouvant à quel point il avait un côté mytho.
  14. "J'ai tendance à penser que dégrader une façade c'est moins grave que tabasser quelqu'un". Par une "militante antifa" qui s'est fait dérouillée après avoir été prise en train de casser les vitres d'un bar connu comme lieu de rencontre des fafs locaux.
  15. Si. Maintenant, perso je ne regarde pas la télé US. Et les entrepreneurs sont pas aussi mal vu aux US qu'en France.
×
×
  • Create New...