Jump to content

Marlenus

Membre Adhérent
  • Posts

    12395
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Bisounours

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Euh tu vois ça où? Quand je lis l'article j'ai ça: "Nos confrères ont découvert que le ministre du Travail autrichien a décidé de « bloquer les allocations de chômage pour les demandeurs d’emploi qui ne postulent pas à un emploi lorsqu’une vaccination est requise ou qui n’acceptent pas un travail qui leur est proposé uniquement pour cette raison ». Les chômeurs qui refuseraient une offre d’emploi pour ce motif « encourent de graves sanctions », explique le Pôle emploi autrichien qui peut suspendre ses allocations « pour une durée maximale de six semaines ». " Je n'ai pas de conditionnel. Ok, la sanction n'est pas obligatoire. Mais la mesure de donner la possibilité au Pôle emploi local de le faire, c'est du concret (enfin selon l'article). Même chose sur le site du courrier international: https://www.courrierinternational.com/article/emploi-lautriche-coupe-les-allocations-des-chomeurs-non-vaccines Bon par contre, je ne parle pas allemand et je n'ai pas regardé la source autrichienne.
  2. Suppression des allocations chômage aux non-vaccinés en Autriche: https://www.valeursactuelles.com/politique/lautriche-supprime-les-allocations-pour-les-chomeurs-non-vaccines/
  3. Je ne fais que citer son titre donné sur le site Perso, suis pas sûr qu'elle soit quoi que ce soit.
  4. Put 1 d'une militante genre Assa Traoré j'aurais put l'accepter (enfin j'aurais put me dire cela fait partie de leur délire...). De la cheffe du service culture de BFMTV cela me fait peur....
  5. Bof une personne dit bien ce qu'elle veut. Je parie que l'on a moins de médecins qui disent cela que de médecins qui pensent que l'homéopathie marche.
  6. Suis plutôt d'accord. Maintenant Neymar ne veut pas partir et MBappé lui le souhaite.
  7. Contre Bruges. Contre Manchester j'aurais été plus indulgent. Maintenant, oui, je suis de ceux qui pensent que le PSG ne devrait pas garder MBappé depuis que Messi est arrivé. 3 star sur un rôle de buteur (dans le sens où on attend qu'il mette des buts) c'est à minima une de trop. Mettre des buts c'est souvent un boulot égoïste. Si tu veux de bonnes stats, faut pas qu'il y ait 2 autres stars avec toi pour les partager.
  8. Je ne vois pas le rapport. La question est plutôt: Le PSG avec la MNM est-elle plus forte que l'année dernière? Cela ne me semble pas évident comme réponse. Le PSG est plus fort depuis l'arrivé de Navas, ça cela me semble indéniable. Et pour l'instant, il ne me semble pas plus fort depuis l'arrivée de Messi, mais bon, on verra.
  9. Oui enfin quand je lisais les espérance ici suite à l'arrivée de Messi ou du retour de Benzema en EDF je me dis que certains n'en ont pas conscience.
  10. Me fait penser à cela: -Je prends mes médicaments. -Tu te fous de ma gueule, tu te bourres la gueule au rouge. -Oui mais ce sont des médocs.
  11. @poney va pouvoir charrier @Loi Sinon, j'en reviens à ce que je disais, aligner des attaquants de rêve, cela ne fait pas une équipe. Alors j'entend que ce n'est qu'un match mais heureusement qu'il y avait Navas.
  12. J'avoue ne pas comprendre. En gros Bézhoukov et d'autres expliquent qu'il y aura des perdants dans un système libéral par rapport à un système soc-dem. Cela me parait basique, dans tout système il y a des gagnants et des perdants. Dire qu'il n'y aura que des gagnants dans le libéralisme, je ne vois pas cela comme crédible. Et d'ailleurs, comme je l'explique plus bas, il y a des perdants dont je me réjouirais. La question étant, pour moi, comment faire pour éviter la peur aux gens d'être dans les perdants (sachant que nos opposants utilisent à fond cette peur) et à quel point c'est gênant au final. Perso, que le gars qui veut rien faire de sa vie soit un perdant dans le système libéral, je m'en bat un peu fort les cojones. Que le gars qui a bossé toute sa vie, rinçé par le système soc-dem, se retrouve à 55ans perdant, me gêne plus. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas aller vers le libéralisme, au contraire. Juste que mettre ça sur la table, ce n'est pas être soc-dem.
  13. En général, la preuve dans ces cas là c'est l'aveu. D'une façon ou d'une autre.
×
×
  • Create New...