Aller au contenu

Pere Collateur

Nouveau
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pere Collateur

  1. On y voit aussi un "La République pour tous dans une France sûre". Ca pourrait presque être une tirade du chancelier Palpatine (aka l'empereur) devant le scénat galactique dans Star Wars (l'opus 6, la revanche des Sith il me semble)...
  2. J'ai eu du mal à reconnaitre le PL / SQL d'Oracle tellement c'est mal présenté / indenté. En creusant un peu, je suis tombé sur des infos fourni par quelques fous qui se sont penché sur le truc et ont tenté une analyse. Ca se passe ici pour les curieux: http://ingenuingenieur.blog.lemonde.fr/2016/10/19/apb-ce-quune-premiere-analyse-du-code-source-nous-revele/ Ca a été posté sur github ici: https://github.com/jeantil/admission_post_bac/tree/master/src En gros, on a demandé de fournir l'algo à l'ednat, ca les gonflait, mais la loi les y obligent, ils ont donc envoyé un truc tout pourri imbitable et imprimé sur papier en plus. C'est ce qu'on appelle du foutage de visage. Quand on pense que l'orientation des bacheliers, donc plus ou moins leur avenir, dépend de cette horreur... Ca laisse rêveur.
  3. Sauf que là, elle va porter plainte pour quels motifs? Les mathématiques, qui sont pas gentilles avec elle? Les chiffres sont là. C'est catastrophique. Normalement un juge qui recoit ce genre de plainte abusive devrait la condamner elle et lui faire payer des dommages et intérêts. Curieux de voir si ca se passera comme ca. Par contre, comme il y a de fortes chances que l'année prochaine, ca ne soit plus les socs officiels qui soient au pouvoir, m'est avis que les ennuis juridiques de la dame fassent très souvent la une des journaux... Et pas que pour sa "gestion" fleurie de son ancien fief...
  4. Le Libre de gauche... Mais quelle erreur! Je dirais que le libre c'est plutot une méritocratie et qui démontre surtout que ca peut fonctionner dans la vrai vie. La politique n'a rien à faire dans le Libre. C'est totalement hors sujet. Et entre nous, les chances que lui même utilise un soft libre dans lequel il y a du code pondu par un élècteur du FN est assez élevé ^^ Pire, il se dit dans les milieux autorisés que des libéraux (le truc qui rend le FN sympatique en France), ont codé dans des projets open source comme Apache, VLC, Linux, libxml2, libxslt, openssl, boch, sqlite, mysql, kde, qt, gcc, binutils, postgres, mariadb, GNU make, et tant d'autres briquettes du monde GNU/Linux... Bref, ce type n'a pas compris la philosophie GNU.
  5. Je trouve que ca fait vraiment communiqué sovietique des plus belles années de l'URSS ^^ "En Remerciement, Arthur fuit l'effort national que ces millions de Francais, eux, poursuivent" Alors celle là est magnifique. Mais espèce de pauvre tocard, si ces millions de francais "poursuivent", c'est juste parce qu'il ne peuvent pas s'y soustraire. Mais croyez bien que dès que ca sera possible, il ne devrait que rester les fonctionnaires pour payer les RMIstes... Ou l'inverse. En tout cas, une fois ce noble objectif atteints, vous pourrez enfin discourir en toute quiétude de "solidarité" et autres bidules sociétaux. Il n'y aura plus aucun de ces méchants capitalistes pour vous déranger...
  6. Plutôt marrant cette vidéo. En tout cas, je m'y suis mis aussi, et comme sevrage, c'est très efficace: Plus touché une clope depuis.
  7. Taxe indolore sur les objets connectés. Et comme on trouve maintenant des voitures "connectées", que ça coûte 20 000 euros minimum, un super calcul savant nous donne une taxe de 200 euros... Indolore qu'ils disaient...
  8. Je ne m'en remet toujours pas. Ma grand mère et moi étions des fans inconditionnels depuis des lustres.
  9. On se demande ou ça va s'arrêter tout ça. Interdire le feu de cheminée parce que ça serait dangereux... Il me semble que ça fait depuis la préhistoire qu'on utilise ça pour se chauffer... Ca se saurait depuis le temps, si c'était si nocif. Heureusement que Prométhée n'est pas tombé sur un écolo pastèque quand il a voulu offrir le feu à l'homme. J'imagine bien la scène de Prométhée se faire rembarer par un Duflot like antique: " A mais non, c'est pas bon pour la santé. Je préfère crever de froids, c'est mieux pour la planète". Bande d'abrutis!
  10. Attali… Tout comme une horloge cassée qui donne deux fois l'heure correcte par jour, il lui arrive d'éructer quelques pensées cohérentes…
  11. Ce qui signifierait que toute reprise économique sera laminée par l'inflation… Pas terrible comme perspective d'avenir. De crises en crises. Et pour toujours. Quelqu'un a une corde?
  12. Bon on rigole, on rigole, mais le propos derrière ca, c'est qu'il y a tout de même un monde entre considérer un mass murder comme fou et lui infliger une vrai peine de prison, même si a mon gout, 21 ans, ca fait pas cher.
  13. Disons que pour être tout à fait honnete, je vous répondrait que oui. Et c'est un minimum. D'une facon générale, j'ai toujours était étonné des peines bidons imposées dans nos sociétés pour les crimes. Pour moi, à la base, on doit rendre justice à la victime. SI on vous vole, le voleur doit être puni et vous rebourser. Et si il doit y passer sa vie, alors qu'il en soit ainsi. Pour le cas Brevik, je fais le même genre de raisonnement et me mets à la place des familles de victimes. Si on m'avait enlevé un membre de ma famille de cette facon, le seul moyen de équitable "rembourser" un peu, serait la peine de mort. Bon dans ce cas, il y a eu beaucoup de mort, et il y a donc beaucoup de famille de victime. Techniquement, je verrais plus une sorte de torture publique, avec chaque membre de famille de victime venant torturer le bonhomme à tour de rôle sur plusieurs semaines, jusqu'à ce que mort s'en suive. Evidemment, il faudrait former tous ces gens à la torture professionnelle, afin d'éviter que le premier ne tue le condamné et donc, frustre les autres. J'espère avoir abondé dans votre sens ^^
  14. Je ne comprend pas vraiment ce que vous trouvez de si méprisable dans ce que j'ai dit. Expliquez vous que je comprenne.
  15. Néanmoins y a du progrès. Au début il voulaient le considérer comme fou, ce qui lui aurait éviter la prison. Mais c'est vrai que ces Norvégiens sont vraiment des bisounours. Quand on pense qu'ils déscendent des Vikings… Ils doivent se retourner dans leurs Drakards du fond des mèrs les pauvres… J'espère que les familles des victimes seront suffisament agressive pour agraver cette peine ridicule.
  16. Bon j'avais donc bien lu entre les lignes de ce super plan. Maintenant, concernant peugeot, j'ai tout de même bon espoir qu'ils s'en sortent. La famille à sa tête est très riches et surtout à su le rester, ce qui prouvent qu'ils ne sont pas tout à fait cons. Ensuite, de ce qu'il se dit, ils prévoient de commercialiser des hybrid diesel HDI sur les petits modèles d'ici la fin de l'année, ce qui devrait recoller avec leur coeur de clientèle, notamment en ce qui concerne citroen. Enfin, on pourra dire que lorsqu'ils s'en seront sortit, ça sera bien malgrès notre super gouvernement. D'ailleurs, je constate en général que les entreprises françaises qui survivent à l'état, sont très solide. Un peu comme les gosses qui viennent de la DASS et qui font tout de même de belles carrières ^^. Ca a un petit coté battle royal l'entreprenariat en France, vous ne trouvez pas?
  17. C'est rigolo ca: Ils veulent sauver peugeot (enfin c'est ce qu'ils disent) et donc ils proposent de subventionner massivement les hybrides et de pénaliser même les petits diesel…. Or il me semble bien que peugeot fait massivement des petits diesels et très peu d'hybrides (la C5 il me semble, mais c'est un sacré budget.). Donc mes impôts vont servir à acheter à des gens plutôt aisés des toyota hybrid et à faire crever le seul constructeur privé d'automobile francais. J'hallucine!
  18. Alors comme c'est pas passé, on peut vraisemblablement s'attendre à une autre piste: Une taxe sur les FAI. Pittoresque.
  19. Bonjour, Même anecdotique, ces mesures risquent d'avoir des conséquences rigolotes: En effet, si j'essai de me mettre à la place d'un PDG d'entreprise publique, j'ai une manière toute trouvée pour augmenter mon traitement. A savoir, augmenter les plus bas salaires, et ainsi, suivant la nouvelle règle, le mien augmente aussi. Je vous laisse imaginer les conséquences délétaires que ça peut avoir dans des mastodontes à plusieurs milliers de salariés, comme le sont souvent ces entreprises ou l'état met son gros pif dedans.
  20. Il me semble que cette commune va être jumelée avec la célèbre commune française de Montcuq.
×
×
  • Créer...