Jump to content

Iriabor

Membre Actif
  • Posts

    174
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Iriabor

  1. Ok, vu. Je verrai si j'ai le courage J'ai trouvé un add-on intéressant pour firefox : Bar Tab Ça permet de ne pas charger automatiquement les onglets, mais juste quand on navigue dessus. Testé et approuvé pour ne pas surcharger la mémoire sur une petite config.
  2. Petite question concernant la navigation sur le forum. Perso, quand j'ouvre une rubrique ou si j'attaque par "voir les nouveaux messages", je commence par répéter frénétiquement pour chaque fil la manip "ouvrir dans un nouvel onglet" de mon navigateur, puis je lis… Existe(rait)-il un moyen d'ouvrir instantanément dans des onglets tous les fils d'une liste donnée au dernier message non lu ?
  3. En allumant la radio il y a qq minutes, ça donnait à peu près ça : Et là (allez savoir pourquoi, j'espère que ce n'est pas trop grave), je me suis mis un quart de seconde dans la peau du militant écologiste qui vient de se rendre compte qu'à avoir voulu transformer un gaz produit par les plantes vertes en polluant mortel, il avait réhabilité une bricole radioactive pendant des millions d'années. Le mot ironie est très faible… Et là, je suis redevenu moi-même, et mort de rire.
  4. Vu. Et apprécié, ne serait-ce que pour l'ambiance oppressante bien rendue (i.e. tout le monde doit se méfier de tout le monde). Pour la prestation de Dussollier : acteur impeccable. Si ça ressemble à du Staline ? Un journaliste russe avec quelque expertise a dit avoir été bluffé (sur BFM Radio, Good Morning Week-end).
  5. Celui-ci (antérieur) est encore meilleur : Il faut que Copenhague échoue ! Mais je retarde d'une guerre ou deux car Serge Galam est référencé sur Wikiberal : Serge Galam
  6. A propos de ces glaciers qui ne fondent pas, un bon billet de chez Causeur.fr (j'aime bien ce site) : Himalaya : ça ne fond pas !
  7. Ça y est, nous y sommes : Et d'où croyez-vous que sorte une phrase pareille ? Du fanzine des amis de Claude Allègre ? Ben non, du Figaro… Je suis curieux de voir si le réchauffisme va faire psssssschitt très vite, et quels seront ceux qui auront les c*** de sortir de cette galère le plus tôt. Et je pense qu'alors, nous allons pouvoir prendre des leçons de rétro-pédalage. A vos dictaphones.
  8. Pour le Figaro : Moi, je n'y comprends plus rien
  9. Tu signes ton arrêt de mort, on t'aura prévenu…
  10. Vous devriez aimer ceci : Page xyloglotte
  11. Et puisque je ne suis pas passé depuis longtemps : prog power ! Mes derniers CD les plus marquants : Ce que l'on peut attendre d'un prog moderne formaté pour attirer le grand public. Une grosse claquounette. A écouter absolument. Le prog gentil à la scandinave. Flower Power & Bisounours pour tout le monde, mais efficace. Concept-album de pure beauté venant d'outre-Atlantique. Artiste à suivre… Sans doute le plus difficile à dénicher mais ça vaut le détour. Un must de mon point de vue.
  12. Avis aux prog-fans qui se souviennent qu'il y a eu un violoniste dans King Crimson ;-) Ce disque est aussi bon que sa pochette est moche ! Une synthèse indescriptible : ça sent les 70s, mais c'est d'une modernité incontestable. Et je n'arrive pas à m'en défaire depuis qq jours…
×
×
  • Create New...