Jump to content

Nico

Utilisateur
  • Content Count

    1523
  • Joined

  • Last visited

About Nico

  • Rank
    Jeune Padawan
  • Birthday 12/04/1983

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Contact Methods

  • Website URL
    http://nicolobin.cabanova.fr/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Liberty City

Recent Profile Visitors

770 profile views
  1. Mais qui manque d'humour… Ah, que ferait-il sans moi !
  2. Ben ouais mec, une bonne sportive ça le fait trop, plus tu roules vite, plus tu te sens vivant !
  3. Je crois que même les américains préfèrent la boîte manuelle pour les sportives, pour plus de sensations…
  4. C'est assez poussif non ?
  5. Tu as tout à fait compris le truc phantom… tu rajoutes les armes et t'es au top.
  6. La tienne MDR Je préfère louer ce genre d'engin que d'en acheter un, soit dit en passant. Je préfère les voitures de sport, les 4X4, c'est bien plus viril !
  7. C'est sûr que c'est pas la caisse de SCM, qui a plus de gueule
  8. J'avais raison… http://blog.edouard-fillias.fr/2007/07/02/…ctime-persecute Il ne me semble pas que le monopole d'EDF, soit dit en passant, soit remis en question, et qu'il s'agit plutôt d'une fausse libéralisation, puisque pour exister les autres compagnies devront se faire soutenir par EDF. Mais ce qui m'amuse c'est le titre de l'article : Tom Cruise persécuté !
  9. Je n'ai pas peur de lui.
  10. Tu es bien optimiste… Je crois que Fillias s'est fâché pour de bon avec l'électorat libéral. Fillias à ce que j'entends ici m'a tout l'air d'être un focu qui dit du bien de quelqu'un en le poignardant dans le dos. En attendant, Edouard peut toujours dire qu'Alain Madelin était un nul, il n'empêche que " le nul " a fait plus de voix que lui aux présidentielles de 2002 !
  11. Je comprends Jo mais alors pourquoi certains continuent-ils de rester à AL alors qu'ils savent que le Codir restera en place ?
  12. AL c'est un peu la même chose que les Verts, des gauchistes qui ne veulent pas dire leur nom et qui se font passer pour libéraux… Pauvres de nous…
  13. Mais il n'arrive pas à la cheville de…
  14. Il suffit de lire leurs blogs respectifs : ils passent leur temps à s'auto-congratuler… Minable… http://blog.edouard-fillias.fr/2007/06/30/…udovic-lassauce C'en est même drôle :
  15. Ca me fait penser à… Etonnez-vous après que le libéralisme en France en soit là où il en est… T'es gentil de ne pas m'insulter, merci EF doit donc tirer les leçons de l'échec de sa candidature aux législatives mais aussi son échec d'avoir réussi à faire d'AL un parti solide, organisé, indépendant, libre de toutes attaches et ouvert aux bonnes volontés, bref le parti libéral que nous appelons tous de nos voeux. Pourquoi cet échec ? EF s'est sans doute se montrer créatif mais il s'avère complètement nul en management. Certes, un ego dilaté n'empêche pas d'être brillant, on l'a vu avec Sarkozy. Cependant, il faut en faire quelque chose de constructif, de positif. Quand on est un manager, il faut savoir être à l'écoute puis trancher de la manière la plus équitable qui soit, être dispo en cas de besoin ( donc réactif ) ouvert, c'est à dire dans le cas EF, capable de participer à des réunions avec les militants, les adhérents, rencontrer des responsables d'assocs libérales et travailler en commun, agir sur le plan local, se fixer des objectifs, puis vérifier qu'ils ont été tenus. Récompenser ( pas seulement avec une promotion ou une augmentation de salaire ) la personne qui a bien travaillé, et encourager les autres à se dépasser, voir ce qui ne va pas chez ceux qui sont en difficulté et y remédier. EF en est très loin, son ego a tout absorbé. Il ne pense qu'à lui, il ne pense qu'à sa carrière. Il se fout complètement des idées libérales ou du moins ne les reprend en son compte que quand ça les arrange. Ce pourquoi, en toute logique dans son esprit, il a soutenu Bayrou sans demander son avis à tous les autres. Mais SH ne vaut pas mieux, quand on sait qu'elle a défendu la taxe DSK contre les expatriés, s'alignant des électeurs potentiels. AL est donc un parti mort avant même d'exister réellement. Finalement, EF est comme Chirac : il devient chef, puis il finit par trahir tous ceux qui l'entouraient, par tuer et détruire ce qu'il voulait créer quelques temps plus tard. Son bébé AL est mort dans l'eau du bain et le libéralisme, enterré pour longtemps. EF ET SH RENDEZ UN GRAND SERVICE A LA CAUSE LIBERALE : NE PARLEZ PLUS AU NOM DES LIBERAUX ET QUITTEZ CE PARTI !
×
×
  • Create New...