Aller au contenu

Nico

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 523
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nico

  • Date de naissance 04/12/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://nicolobin.cabanova.fr/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Liberty City

Idées

  • Tendance
    Minarchiste

Visiteurs récents du profil

1 368 visualisations du profil
  1. Nico

    Les Voitures

    Mais qui manque d'humour… Ah, que ferait-il sans moi !
  2. Nico

    Les Voitures

    Ben ouais mec, une bonne sportive ça le fait trop, plus tu roules vite, plus tu te sens vivant !
  3. Nico

    Les Voitures

    Je crois que même les américains préfèrent la boîte manuelle pour les sportives, pour plus de sensations…
  4. Nico

    Les Voitures

    C'est assez poussif non ?
  5. Nico

    Les Voitures

    Tu as tout à fait compris le truc phantom… tu rajoutes les armes et t'es au top.
  6. Nico

    Les Voitures

    La tienne MDR Je préfère louer ce genre d'engin que d'en acheter un, soit dit en passant. Je préfère les voitures de sport, les 4X4, c'est bien plus viril !
  7. Nico

    Les Voitures

    C'est sûr que c'est pas la caisse de SCM, qui a plus de gueule
  8. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    J'avais raison… http://blog.edouard-fillias.fr/2007/07/02/…ctime-persecute Il ne me semble pas que le monopole d'EDF, soit dit en passant, soit remis en question, et qu'il s'agit plutôt d'une fausse libéralisation, puisque pour exister les autres compagnies devront se faire soutenir par EDF. Mais ce qui m'amuse c'est le titre de l'article : Tom Cruise persécuté !
  9. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Je n'ai pas peur de lui.
  10. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Tu es bien optimiste… Je crois que Fillias s'est fâché pour de bon avec l'électorat libéral. Fillias à ce que j'entends ici m'a tout l'air d'être un focu qui dit du bien de quelqu'un en le poignardant dans le dos. En attendant, Edouard peut toujours dire qu'Alain Madelin était un nul, il n'empêche que " le nul " a fait plus de voix que lui aux présidentielles de 2002 !
  11. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Je comprends Jo mais alors pourquoi certains continuent-ils de rester à AL alors qu'ils savent que le Codir restera en place ?
  12. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    AL c'est un peu la même chose que les Verts, des gauchistes qui ne veulent pas dire leur nom et qui se font passer pour libéraux… Pauvres de nous…
  13. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Mais il n'arrive pas à la cheville de…
  14. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Il suffit de lire leurs blogs respectifs : ils passent leur temps à s'auto-congratuler… Minable… http://blog.edouard-fillias.fr/2007/06/30/…udovic-lassauce C'en est même drôle :
  15. Ca me fait penser à… Etonnez-vous après que le libéralisme en France en soit là où il en est… T'es gentil de ne pas m'insulter, merci EF doit donc tirer les leçons de l'échec de sa candidature aux législatives mais aussi son échec d'avoir réussi à faire d'AL un parti solide, organisé, indépendant, libre de toutes attaches et ouvert aux bonnes volontés, bref le parti libéral que nous appelons tous de nos voeux. Pourquoi cet échec ? EF s'est sans doute se montrer créatif mais il s'avère complètement nul en management. Certes, un ego dilaté n'empêche pas d'être brillant, on l'a vu avec Sarkozy. Cependant, il faut en faire quelque chose de constructif, de positif. Quand on est un manager, il faut savoir être à l'écoute puis trancher de la manière la plus équitable qui soit, être dispo en cas de besoin ( donc réactif ) ouvert, c'est à dire dans le cas EF, capable de participer à des réunions avec les militants, les adhérents, rencontrer des responsables d'assocs libérales et travailler en commun, agir sur le plan local, se fixer des objectifs, puis vérifier qu'ils ont été tenus. Récompenser ( pas seulement avec une promotion ou une augmentation de salaire ) la personne qui a bien travaillé, et encourager les autres à se dépasser, voir ce qui ne va pas chez ceux qui sont en difficulté et y remédier. EF en est très loin, son ego a tout absorbé. Il ne pense qu'à lui, il ne pense qu'à sa carrière. Il se fout complètement des idées libérales ou du moins ne les reprend en son compte que quand ça les arrange. Ce pourquoi, en toute logique dans son esprit, il a soutenu Bayrou sans demander son avis à tous les autres. Mais SH ne vaut pas mieux, quand on sait qu'elle a défendu la taxe DSK contre les expatriés, s'alignant des électeurs potentiels. AL est donc un parti mort avant même d'exister réellement. Finalement, EF est comme Chirac : il devient chef, puis il finit par trahir tous ceux qui l'entouraient, par tuer et détruire ce qu'il voulait créer quelques temps plus tard. Son bébé AL est mort dans l'eau du bain et le libéralisme, enterré pour longtemps. EF ET SH RENDEZ UN GRAND SERVICE A LA CAUSE LIBERALE : NE PARLEZ PLUS AU NOM DES LIBERAUX ET QUITTEZ CE PARTI !
×
×
  • Créer...