Aller au contenu

Nico

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 523
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nico

  1. Nico

    Les Voitures

    Mais qui manque d'humour… Ah, que ferait-il sans moi !
  2. Nico

    Les Voitures

    Ben ouais mec, une bonne sportive ça le fait trop, plus tu roules vite, plus tu te sens vivant !
  3. Nico

    Les Voitures

    Je crois que même les américains préfèrent la boîte manuelle pour les sportives, pour plus de sensations…
  4. Nico

    Les Voitures

    C'est assez poussif non ?
  5. Nico

    Les Voitures

    Tu as tout à fait compris le truc phantom… tu rajoutes les armes et t'es au top.
  6. Nico

    Les Voitures

    La tienne MDR Je préfère louer ce genre d'engin que d'en acheter un, soit dit en passant. Je préfère les voitures de sport, les 4X4, c'est bien plus viril !
  7. Nico

    Les Voitures

    C'est sûr que c'est pas la caisse de SCM, qui a plus de gueule
  8. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    J'avais raison… http://blog.edouard-fillias.fr/2007/07/02/…ctime-persecute Il ne me semble pas que le monopole d'EDF, soit dit en passant, soit remis en question, et qu'il s'agit plutôt d'une fausse libéralisation, puisque pour exister les autres compagnies devront se faire soutenir par EDF. Mais ce qui m'amuse c'est le titre de l'article : Tom Cruise persécuté !
  9. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Je n'ai pas peur de lui.
  10. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Tu es bien optimiste… Je crois que Fillias s'est fâché pour de bon avec l'électorat libéral. Fillias à ce que j'entends ici m'a tout l'air d'être un focu qui dit du bien de quelqu'un en le poignardant dans le dos. En attendant, Edouard peut toujours dire qu'Alain Madelin était un nul, il n'empêche que " le nul " a fait plus de voix que lui aux présidentielles de 2002 !
  11. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Je comprends Jo mais alors pourquoi certains continuent-ils de rester à AL alors qu'ils savent que le Codir restera en place ?
  12. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    AL c'est un peu la même chose que les Verts, des gauchistes qui ne veulent pas dire leur nom et qui se font passer pour libéraux… Pauvres de nous…
  13. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Mais il n'arrive pas à la cheville de…
  14. Nico

    Alternative Libérale, Le Rebond

    Il suffit de lire leurs blogs respectifs : ils passent leur temps à s'auto-congratuler… Minable… http://blog.edouard-fillias.fr/2007/06/30/…udovic-lassauce C'en est même drôle :
  15. Ca me fait penser à… Etonnez-vous après que le libéralisme en France en soit là où il en est… T'es gentil de ne pas m'insulter, merci EF doit donc tirer les leçons de l'échec de sa candidature aux législatives mais aussi son échec d'avoir réussi à faire d'AL un parti solide, organisé, indépendant, libre de toutes attaches et ouvert aux bonnes volontés, bref le parti libéral que nous appelons tous de nos voeux. Pourquoi cet échec ? EF s'est sans doute se montrer créatif mais il s'avère complètement nul en management. Certes, un ego dilaté n'empêche pas d'être brillant, on l'a vu avec Sarkozy. Cependant, il faut en faire quelque chose de constructif, de positif. Quand on est un manager, il faut savoir être à l'écoute puis trancher de la manière la plus équitable qui soit, être dispo en cas de besoin ( donc réactif ) ouvert, c'est à dire dans le cas EF, capable de participer à des réunions avec les militants, les adhérents, rencontrer des responsables d'assocs libérales et travailler en commun, agir sur le plan local, se fixer des objectifs, puis vérifier qu'ils ont été tenus. Récompenser ( pas seulement avec une promotion ou une augmentation de salaire ) la personne qui a bien travaillé, et encourager les autres à se dépasser, voir ce qui ne va pas chez ceux qui sont en difficulté et y remédier. EF en est très loin, son ego a tout absorbé. Il ne pense qu'à lui, il ne pense qu'à sa carrière. Il se fout complètement des idées libérales ou du moins ne les reprend en son compte que quand ça les arrange. Ce pourquoi, en toute logique dans son esprit, il a soutenu Bayrou sans demander son avis à tous les autres. Mais SH ne vaut pas mieux, quand on sait qu'elle a défendu la taxe DSK contre les expatriés, s'alignant des électeurs potentiels. AL est donc un parti mort avant même d'exister réellement. Finalement, EF est comme Chirac : il devient chef, puis il finit par trahir tous ceux qui l'entouraient, par tuer et détruire ce qu'il voulait créer quelques temps plus tard. Son bébé AL est mort dans l'eau du bain et le libéralisme, enterré pour longtemps. EF ET SH RENDEZ UN GRAND SERVICE A LA CAUSE LIBERALE : NE PARLEZ PLUS AU NOM DES LIBERAUX ET QUITTEZ CE PARTI !
  16. Je crois qu'il y a une chose que tu ne comprends pas : si demain la France était bien plus libérale que les USA, tu sais ce que je ferais ? Je partirais pour les USA. Parce qu'il n'y a pas que les questions économiques qui déterminent nos choix. J'aime ce pays tel qu'il est. Je ne veux pas le voir changer. Tu parles d'idolatrie ? Peut-être comprendrais-tu mieux si ton père était partit s'installer dans ce pays sans un sou en poche, juste ses diplômes, et qu'en quelques années, il finirait par rejoindre les catégories les plus favorisées. Ca, c'est du concrêt. Ce n'est pas de l'idolatrie, c'est du patriotisme, de l'attachement pour un pays qui m'a beaucoup donné, et qui m'en donnera à l'avenir, encore plus. Je serais même prêt à me battre et à mourir pour lui si un jour il était attaqué par une armée étrangère. Peux-tu comprendre seulement ça ? Par contre, je ne me battrais pas pour la France, qui est à mes yeux ce que n'importe quel pays européen serait pour vous : un pays étranger. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté aux législatives d'ailleurs. Je ne me sentais pas concerné, puisque je ne pense qu'à 2008. Cela lui a plutôt réussi, non ?
  17. Parce que le FN est profondément raciste et antisémite, et si tu veux, étant un grand défenseur de l'Etat d'Israël, ça pêche un peu, tu vois. Fort heureusement, les Etats-Unis ont été épargnés de mouvements aussi extrémistes, qu'ils soient de droite comme de gauche ( c'est la même merde, après tout ! ) peut-être aussi parce qu'ils sont tous à l'origine des immigrés venus pour réussir et pour construire ce pays. Les Pères Fondateurs ont fait le pari que pour avoir un Etat très riche et incontournable dans le monde moderne, il fallait qu'il intervienne le moins possible et laisse les individus s'épanouir, seule condition d'accéder au bonheur. Ce pourquoi les USA en sont là où ils en sont aujourd'hui. Ensuite, concernant l'immigration : http://wesson2008.canalblog.com/archives/p20-10.html
  18. La seule façon pour AL de s'en sortir serait d'oublier ce côté hyppie années seventies complètement dépassé et de nouer avec les valeurs qui ont permis à Reagan de se faire élire : conservatisme fiscal, responsabilisation des individus, respect de la loi et des biens, sécurité et réforme de l'immigration. Bref, qu'elle devienne une formation libérale conservatrice où elle aurait tout à gagner plutôt qu'une formation libérale libertaire qui ne l'amènera nul part, sauf au caniveau.
  19. [ mode idéal on ]1) Edouard vire la quasi totalité du Codir et me laisse sa place. 2) Je reprends en main AL et je remets tout à plat. Je mène une campagne active pour la présidentielle suivante et AL obtient 7 % des suffrages. 3) Aux prochaines législatives, nous nous retrouvons avec un groupe au Parlement. A 28 ans, je deviens ministre des Finances. 4) Le succès de la politique économique gouvernementale, faite alors de dérèglementations et de libéralisations massives, rendra populaire nos idées. 5) AL s'enracine localement et remporte de nombreuses mairies, dont certaines très importantes, comme Bordeaux ou Lyon. 6) Un Président libéral remporte la présidence de la République, suivi de la victoire d'AL aux législatives. [ mode idéal off ]De toute manière, il nous faudra plus de 20 ans pour remporter l'élection présidentielle, sinon plus. Nous devons agir chacun de notre côté localement, pour qu'à l'arrivée, des députés réellement libéraux puissent émerger et qu'à terme, nous ayons un Président libéral. Tout partira d'en bas pour arriver en haut et non l'inverse.
  20. Soyez habiles : vous pouvez attirer aux idées libérales des gens spontanément non libéraux par leur statut ( professions réglementées ) si vous leur expliquez que ce serait dans leur intérêt ! > cible visée Les jeunes diplômés partis à l'étranger ( un électorat de 2 millions de personnes ). Les créateurs d'entreprises basés en France, notamment les PME, TPE, bien plus libérales que les grosses profitant de subventions publiques. L'ensemble des professions libérales, mais aussi tous les artisans, viticulteurs, etc… Tous ceux qui veulent que la loi soit respectée et s'opposent au laxisme. > thèmes prioritaires Emploi et fiscalité Sécurité des biens et des personnes Immigration Politique étrangère > élections clefs Municipales Européennes Régionales > type de candidat pour les présidentielles Faire d'abord une étude de segmentation afin de savoir ce que les libéraux défendent en majorité, puis organiser des primaires au sein du parti, le vainqueur sera candidat par la suite à l'élection présidentielle. > sources de financement Privées avant tout. > actions de terrains typiques > alliances potentielles / à creuser Agir et s'enraciner localement. Tout doit partir de chaque circonscription/mairie locale pour arriver enfin au sommet ( donc élection de députés, puis à terme de ministres et enfin d'un Président ) Bien sûr, cela prendra 20 ans.
  21. Mais…. http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=28804 Et… http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=30064 Rocou : Melodius : + 10 Mais aussi… http://www.liberaux.org/lofiversion/index.php?t27409.html Roni : Pourtant… quelques mois plus tard : http://www.luneville-libre.fr/archives/40 Pour aussitôt répondre après : Quelle bande de rigolos, vraiment
  22. Quand nous serons au pouvoir, les gauchos cette vermine deviendront nos esclaves
  23. Nico

    Les Voitures

    Ouaip, dans l'âme seulement… parce que question train de vie… Ben non, pas cool ! Parce que si la caisse elle est à toi, tu peux te taper une meuf, et si ça déborde c'est pas grave !
  24. Nico

    Les Voitures

    Le rêve de mes 16 ans… Chez moi c'est Porsche et Lamborghini. Depuis toutes ces années ça n'a pas varié. J'aime les sportives. Jetsetter, qu'est-ce que tu veux.
  25. Nico

    Jeux vidéo

    Je préfère les jeux de caisse et de tir.
×
×
  • Créer...