Jump to content

Rübezahl

Membre Adhérent
  • Content Count

    15205
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

1 Follower

About Rübezahl

  • Rank
    Docteur ès lettres
  • Birthday 01/01/1960

Contact Methods

  • Website URL
    https://libland.be

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    non
  • Interests
    séparatisme, sécessionnisme, expatriation, nomadisme, CPI, etc.

Recent Profile Visitors

5098 profile views
  1. Cette capacité à descendre toujours plus bas, à louvoyer entre escroquerie et ignominie, c'est vraiment la signature du made in France public. Quelle honte. Et avec notre fric. P....
  2. J'ajoute que, dans la notion de respect, il y a aussi une dose de réciprocité. Perso, un type qui me marche plusieurs fois sur les pieds, et bien il finit lui aussi par perdre mon respect. Si en plus de ça, il mérite des baffes (et c'est le cas, en grand nombre), et bien la conjonction des 2 fait que je ne vais pas pleurer quand il va s'en prendre une. Je pense que le baffeur a fait oeuvre utile à plusieurs niveaux, et que les avantages dépassent les inconvénients. La dissection de la vie privée de ce gars dans les MSMs est d'ailleurs à gerber. ah, s
  3. des incitations, ie on t'encourage à faire un truc à coup de récompenses, plutôt qu'à coups de fourche dans le cul. étonnement (pour les cons), la 1° méthode marche mieux que la 2°.
  4. Il est sûr qu'on a parfois l'impression que les devs de twitter n'ont pas touché à une ligne de leur code depuis 10 ans. (Je suis sans doute mauvaise langue).
  5. Pendant qu'en même temps on nous bassine avec l'égalitarisme à longueur de JT.
  6. On casera des incompétentes avec des mecs compétents en-dessous pour faire le job. Bon.jour.
  7. C'est d'ailleurs complètement fou que ce ne soit pas resté la base intouchable, mais de facto, avec une sécu qui se prétend universelle, on est rapidement dans le surnaturel.
  8. Je me faisais justement la réflexion que le prez, quel qu'il soit, se fait lécher le cul une bonne centaines de fois/jour. 7/24/365. Et personne ne s'offusque jamais. Arrive une pauvre petite claquounette qui se pose sur sa putain de tronche de sale con ... et ça devrait être l'émoi.
  9. C'est consubstantiel de l'ensemble de la manoeuvre, puisque une partie de cet argent volé retourne forcément dans la poche des poly-tiques complices. La place de tous ces gens est en prison.
  10. ama c'est une évolution assez logique et assez inéluctable, et visible depuis déjà un bon moment. La "droite" fr vit depuis un paquet d'années dans le mythe de l'alternance assurée (c'est leur avion cargo). Cette conviction de retourner aux affaires quel que soit leur niveau réel et niveau de légitimité (par l'élection) fait qu'ils pensent pouvoir faire absolument tout ce qui leur pète, sans aucune retenue. Pour eux, la population civile est moins qu'un cheptel pour un berger.
  11. Je crois plutôt que eux pensent qu'on est mûrs et au début de tout ça. Si ce n'était pas le cas, ils n'oseraient pas sortir du bois comme ça.
  12. L'appareil bureaucratique français ne cache plus sa doctrine. Car (malgré ses performances nullatrissimes), il est sûr de sa force. C'est un peu la nouveauté, et ça ne présage probablement rien de bon.
  13. Le gars qui tient le compte twitter du Free State conduit souvent assez vite.
×
×
  • Create New...