Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

plus de 100km/h à l'arrivée...

 

j'avais pas remarqué que l'arbitre à juste le temps de se bouger :D

Je viens de faire un tour sur le forum du Standard et j'ai l'impression que la raclée infligée par le PSG à Anderlecht ne pas beaucoup de peine aux supporters liégeois :tronconneuse: . La rivalité entre Anderlecht et le Standard est-elle aussi forte que celle entre l'OM et le PSG ? En tous les cas, bonne chance au Standard pour les futurs classico belges et pour la Ligue Europa :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Je viens de faire un tour sur le forum du Standard et j'ai l'impression que la raclée infligée par le PSG à Anderlecht ne pas beaucoup de peine aux supporters liégeois :tronconneuse: . La rivalité entre Anderlecht et le Standard est-elle aussi forte que celle entre l'OM et le PSG ? En tous les cas, bonne chance au Standard pour les futurs classico belges et pour la Ligue Europa :icon_wink:

Pire. De toutes façons les Français ne sont pas impliqués dans le foot, leur coeur n'y est pas et ils ne savent pas ce que c'est. Parle à un supporter de LFC de Everton, là tu comprendras. J'avais un copain, on jouait au foot, on avait des chasubles rouges et des bleus. Il ne pouvait pas mettre le bleu. Il serait parti sans jouer s'il avait du mettre le bleu.

 

Je suis allé voir Belgique France amical avec lui, il a insulté Barthez parce que c'était un "Manx" (Man U).

 

Les Français n'aiment pas le foot dans leur chair.

Lien vers le commentaire

Haha, ça me rappelle un pote qui m'a injurié un jour, presque sérieusement, parce que je portais un DIM à bordure mauve. Le même s'amuse à aller voir des matchs des diables dans des cafés anderlechtois en entamant des chants...standardmen :D

 

Il en fait 10 comme ça par semaine. Un jour, un peu bourré, il s'assied à côté d'un supporter d'Anderlecht dans un bus à bruxelles, en semaine, et lui montre sa carte d'abonnement du Standard :D

Lien vers le commentaire

Haha, ça me rappelle un pote qui m'a injurié un jour, presque sérieusement, parce que je portais un DIM à bordure mauve. Le même s'amuse à aller voir des matchs des diables dans des cafés anderlechtois en entamant des chants...standardmen :D

 

Il en fait 10 comme ça par semaine. Un jour, un peu bourré, il s'assied à côté d'un supporter d'Anderlecht dans un bus à bruxelles, en semaine, et lui montre sa carte d'abonnement du Standard :D

Euh il ne rencontre pas de problèmes ton pote. Un supporter parisien qui se baladerait avec un maillot du PSG dans les rues de Marseille, a intérêt à courir vite s'il tient à rester entier. Quant à pousser la provocation jusqu'à encourager le PSG dans un bar marseillais, ce serait à mon avis une attitude assez "suicidaire" :jesus: .

 

Sinon, d'accord avec Nick de Cusa sur le manque d'intérêt des Français pour le football.

 

Enfin, de tout cœur avec les clubs professionnels mobilisés contre cette saleté de taxe à 75% :cat:

Lien vers le commentaire

Ben détrompe toi, l'an dernier, j'ai vu pas mal de type se balader avec des maillots du psg à Marseille, bien 5 ou 6 fois, sans y preter attention, rien qu'a mon boulot (starbucks).

Lien vers le commentaire

C'est la premiere fois qu'il y a autant de gens contre une grève, c'est flippant, c'est parce que la greve est réservée aux "pauvres" ?

Evidemment, si t'as pas ta carte au parti ou tu n'es pas CGT et que tu manifeste tu n'es qu'un pourri gâté qui n'est jamais content.

Franchement à ton âge, tu me fais soucis neuneu.

Lien vers le commentaire

C'est tout à fait ça. J'avais lu sur Facebook un "ami" d'un "ami" à propos de Leonarda qui vantait les jeunes lycéens en grève et que c'était beau de voir une jeunesse "politisée" et "conscientisée". Je dis : "comme ceux de la MPT quoi". Ah mais non, c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire

'Tain le but de Lille hors-jeu

L'arbitre monsieur Castro, alias le type qui avait expulsé T.Silva pour rien et pourri le match entre le PSG et VA en fin de saison dernière a encore fait l'étalage de sa nullité crasse :pleur: . Nantes ne méritait absolument pas de perdre. Enfin, s'ils continuent à jouer comme cela, les Nantais devraient se maintenir facilement, voire se hisser dans la première moitié du classement :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Pire. De toutes façons les Français ne sont pas impliqués dans le foot, leur coeur n'y est pas et ils ne savent pas ce que c'est. Parle à un supporter de LFC de Everton, là tu comprendras. J'avais un copain, on jouait au foot, on avait des chasubles rouges et des bleus. Il ne pouvait pas mettre le bleu. Il serait parti sans jouer s'il avait du mettre le bleu.

 

Je suis allé voir Belgique France amical avec lui, il a insulté Barthez parce que c'était un "Manx" (Man U).

 

Les Français n'aiment pas le foot dans leur chair.

 

 

http://youtu.be/TeCtHgsC2fk?t=45s

 

 

    Acéphale, (le) 24 Oct 2013 - 21:33, a écrit :

 

    Il suffit d'aller une fois dans sa vie Route de Lorient voir un match pour comprendre ça.

 

 

Il faudrait comparer avec Bollaert ( mes souvenirs datant de 97-98, je ne connais pas l'évolution depuis :icon_razz:  ).

Lien vers le commentaire

L'arbitre monsieur Castro, alias le type qui avait expulsé T.Silva pour rien et pourri le match entre le PSG et VA en fin de saison dernière a encore fait l'étalage de sa nullité crasse :pleur: . Nantes ne méritait absolument pas de perdre. Enfin, s'ils continuent à jouer comme cela, les Nantais devraient se maintenir facilement, voire se hisser dans la première moitié du classement :icon_wink:

Il a manqué plus de maitrise du ballon, trop de pertes, mais un match très équilibré qui méritait un nul. Nantes s'améliore.
Lien vers le commentaire

Je raconte my life:

 

Dimanche j'étais a Wembley pour le match de NFL Jaguars vs 49ers. Ce jeu me plait de plus en plus. A partir du moment ou tu comprends les stratégies, ca devient vraiment intéressant. D'extérieur ca fait gros sport de boeufs, mais en fait c'est super geeky, bien plus que beaucoup d'autres sports co.

 

Et evidemment, show a la ricaine sur le parvis du stade les 5h de l'aprem précédant le match avec stands de burgers, grosses animations, cheerleaders, merchandising a fond avec les enormes jerseys, les casquettes, les fat hands, les drapeaux...

Lien vers le commentaire

Je raconte my life:

 

Dimanche j'étais a Wembley pour le match de NFL Jaguars vs 49ers. Ce jeu me plait de plus en plus. A partir du moment ou tu comprends les stratégies, ca devient vraiment intéressant. D'extérieur ca fait gros sport de boeufs, mais en fait c'est super geeky, bien plus que beaucoup d'autres sports co.

 

Et evidemment, show a la ricaine sur le parvis du stade les 5h de l'aprem précédant le match avec stands de burgers, grosses animations, cheerleaders, merchandising a fond avec les enormes jerseys, les casquettes, les fat hands, les drapeaux...

 

Vis ma vie de beauf anglo-saxon :D

Lien vers le commentaire

Vis ma vie de beauf anglo-saxon :D

Alors moi, le match de foot américain que j'ai vu : l'hymne chantée par Miss Pennsylvanie, publicité IRL pour la nouvelle Chevrolet qui a fait je sais pas combien de tours de terrain, un truc que je n'ai pas compris (deux mecs déguisés en seau à popcorn qui se battaient entre eux), etc.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...