Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Quand je pense qu'on a aide ces chiens contre Thatcher. On est vraiment le people le plus con du monde.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1748775/2013/11/28/Zizou-Materazzi-enfin-toute-la-verite.dhtml

 

On a aussi aidé les anglais en retardant jusqu'apres la derniere minute les livraisons d'Exocet, ce me semble.

 

Si on avait gagné la CDM avec coup de boule et qu'on s'était qualifié a la suivante avec coup de main, paye ton image de branleurs.

Lien vers le commentaire

FRANCE was Britain's greatest ally during the Falklands war, providing secret information to enable MI6 agents to sabotage Exocet missiles which were desperately sought by Argentina, according to Sir John Nott, who was Defence Secretary during the conflict.

Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'elles sont bandantes quand elles parlent de ballon à la mi-temps et après le match. :o

 

Je vote pour Louisa Necib.

 

Je ne suis pas objectif car la plupart de mes copines sont d'Afrique du nord...

Lien vers le commentaire

Comment Renault a écrasé l'ère V8 qui se termine :

 

 

Renault's V8 vital statistics:

2.4 L V8 (2006 to 2013)
8 years of competition
59 wins - 40% of wins in the V8 era
65 pole positions
55 fastest laps
3665.5 points
5 Constructors' world titles
5 Drivers' world titles
750bhp maximum power (2013 version, typical car installation, typical temp/pressure/humidity)
18,000 rpm maximum engine speed (2013 version)
95kg weight, FIA perimeter
1,271 engines built, 683 for track use, 588 for dyno use
> 2 000 000 km total
> 5 000 components per engine
> 7 600 000 parts used
21,800 pistons used
43,200 inlet valves used
45,900 exhaust valves used
43,800 connecting-rod bolts fitted
22,000 spark plugs used
10,600 oil filters used
Personal memories of the V8
 

http://www.autoblog.com/2013/11/29/farewell-renault-f1-v8/#continued

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas le football américain, encore moins universitaire, mais mes contacts d'Auburn étaient tous hystériques aujourd'hui sur fessebouc, étant donné la manière dont les Tigers ont battu dans les derniers instants du match l'éternel rival de l'université d'Alabama:

 

Lien vers le commentaire

Victoire plutôt chanceuse du LOSC face l'OM. Les Marseillais se sont en effet procurés les plus grosses occasions, mais le gardien lillois était en état de grâce :jesus: et cela fait un bon moment que cela dure!

De son côté, Nantes s'est bien repris face à VA. Enfin, Monaco a fait forte impression face à de très faibles Niçois. Bodmer devrait songer à prendre sa retraite, car sur le dernier but monégasque, il est vraiment :pleur:

Lien vers le commentaire

Le PSG présenté comme déjà champion et dont on se demande ce qu'il donnera face à Man U ou Barca, -sinon tout de même face au Bayern- alors qu'il n'a rien eu à montrer et même que ses deux dernières prestations en C1 sont inquiétantes, ça ne me dit rien qui vaille, alors que Lille et Monaco paraissent de plus en plus costauds chaque journée qui passe ... et qu'ils n'ont pas vraiment de pression.

Lien vers le commentaire

Le PSG présenté comme déjà champion et dont on se demande ce qu'il donnera face à Man U ou Barca, -sinon tout de même face au Bayern- alors qu'il n'a rien eu à montrer et même que ses deux dernières prestations en C1 sont inquiétantes, ça ne me dit rien qui vaille, alors que Lille et Monaco paraissent de plus en plus costauds chaque journée qui passe ... et qu'ils n'ont pas vraiment de pression.

 

Bôf, le titre est à vous, ça me semble assez évident. Monaco, ça sera peut-être pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...