Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Tu exagères ce n'est pas la loose totale de perdre contre l'OL. :)

 

RDV dans une 1 semaine pour la finale de la coupe de la ligue sachant que les murs vont trembler à Paris suite à ces 2 défaites consécutives.

Il va falloir retrouver de l'efficacité offensive. Ha ha bande de bouffons va. :)
Lien vers le commentaire

Il va falloir retrouver de l'efficacité offensive. Ha ha bande de bouffons va. :)

 

Ça va se jouer à Paris au stade de France donc quasiment à domicile. Juste un conseil faites gaffe de pas en prendre 5 ou 6. :)

 

Lien vers le commentaire
se d

Lyon, c'est juste l'histoire d'un vrai club. :) Ha ha ha, la lose totale.

Bravo à Lyon et aux Lyonnais pour cette victoire méritée.

 

Quand tu te fais sortir de LDC à la suite d'un but encaissé à la 87ème minute, on peut comprendre que tes joueurs aient pris un petit coup au moral et se montrent moins performants lors du match suivant, à fortiori si l'enjeu est limité. Donc les joueurs du PSG méritent les circonstances atténuantes pour leur piètre performance, même si Blanc aurait dû faire rentrer Lucas plus tôt. Pastore a été le seul parisien à la hauteur selon moi, avec peut-être Silva.

 

En revanche, samedi prochain le PSG n'aura pas le droit à l'erreur. Il doit prendre sa revanche sur l'OL et si possible gagner avec la manière. Dans le  cas contraire, Blanc risque d'avoir de sérieux soucis avec ses employeurs qataris.

Lien vers le commentaire

Pour tous les puristes comme moi la plus grosse ambiance tous sport confondu  reste l'ASM Clermont Auvergne. :)

Une ambiance de dingue indescriptible...

 

 

Tout comme le public incroyable (4è minutes).

 

Lien vers le commentaire

Pour tous les puristes comme moi la plus grosse ambiance tous sport confondu  reste l'ASM Clermont Auvergne. :)

Une ambiance de dingue indescriptible...

 

Paye ton footixisme.

 

Sérieusement, tu multiplies les décibels par 4 et t'as un match de championnat carioca.

 

Le Celtic Park vaut son pesant de cacahuètes je pense.

 

Bien sur. Ca dépasse largement n'importe quel stade de rugby, l'ASM ou Toulon. Comme Dortmund, ou les Reds. Le championnat turc aussi, un grand truc de malades.

Lien vers le commentaire

 

...

avec peut-être Silva.

...

 

Il y a un gros doute sur ce type quand même. Universellement présenté comme le meilleur du monde, et là l'élimination est de sa faute pour des fautes d'amateur.

 

Je dis bien des, car il a recommencé au match retour, et heureusement que l'arbitre lui a fait le cadeau du siècle.

 

Bonne chance au Brésil si ce type s'effrite comme de la terre dessèchée dès qu'il trouve un poil d'enjeu sur son chemin.

Lien vers le commentaire

 

Il y a un gros doute sur ce type quand même. Universellement présenté comme le meilleur du monde, et là l'élimination est de sa faute pour des fautes d'amateur.

 

Je dis bien des, car il a recommencé au match retour, et heureusement que l'arbitre lui a fait le cadeau du siècle.

 

Bonne chance au Brésil si ce type s'effrite comme de la terre dessèchée dès qu'il trouve un poil d'enjeu sur son chemin.

C'est Johnnieboy qui avait raison. Silva est un bon joueur mais ce n'est pas le meilleur défenseur que tout le monde annonce. D'ailleurs je ne sais pas bien qui est le meilleur défenseur du monde à l'heure actuelle, il y a toute une génération d'excellents défenseurs qui est partie à la retraite ces dernières années. 
Lien vers le commentaire

C'est Johnnieboy qui avait raison. Silva est un bon joueur mais ce n'est pas le meilleur défenseur que tout le monde annonce. D'ailleurs je ne sais pas bien qui est le meilleur défenseur du monde à l'heure actuelle, il y a toute une génération d'excellents défenseurs qui est partie à la retraite ces dernières années.

C'est Ramos sans pétages de plombs. Ou Pique sans Shakira.

Plus serieusement, Subotic est vraiment sous-coté. Pas assez sexy.

Lien vers le commentaire

Paye ton footixisme.

 

Sérieusement, tu multiplies les décibels par 4 et t'as un match de championnat carioca.

 

 

 

Visiblement tu ne connais rien au rugby vu que ce public a même bouffé tous les publics anglais et irlandais dans leur propres stades avec parfois 3000 supporters en déplacement.

Lien vers le commentaire

Allons PJE, tu t'enflammes un peu. J'adore l'ambiance rugby et l'ambiance dans les stades de rugby, mais en terme de décibels ca n'égalera jamais le foot. (c'est meme très très éloigné). mais tant mieux, enfin perso j'aime les deux mais au rugby c'est comme ca on a pas de "kop" avec un gars au micro torse nu de dos qui anime la tribune, etc.

C'est vrai qu'a clermont vous avez un beau public, mais ca vaut pas mayol ;)

(en déplacement en europe par contre vous etes plus rodés et habitués que nous pour l'instant ;) )

Lien vers le commentaire

Allons PJE, tu t'enflammes un peu. J'adore l'ambiance rugby et l'ambiance dans les stades de rugby, mais en terme de décibels ca n'égalera jamais le foot. (c'est meme très très éloigné). mais tant mieux, enfin perso j'aime les deux mais au rugby c'est comme ca on a pas de "kop" avec un gars au micro torse nu de dos qui anime la tribune, etc.

C'est vrai qu'a clermont vous avez un beau public, mais ca vaut pas mayol ;)

(en déplacement en europe par contre vous etes plus rodés et habitués que nous pour l'instant ;) )

 

 

Je fréquente les stades de foot et de rugby depuis longtemps et ça se vaut largement en terme de décibels car dans les stades de foot seuls les virages mettent de l'ambiance. Désolé ton mayol c'est juste un pilou pilou, des journaux et des insultes. :) Marcel Michelin c'est une forteresse imprenable avec des ambiances de feu pour les grands matchs de H Cup et de Top 14. :)

Lien vers le commentaire

Allons PJE, tu t'enflammes un peu. J'adore l'ambiance rugby et l'ambiance dans les stades de rugby, mais en terme de décibels ca n'égalera jamais le foot. (c'est meme très très éloigné). mais tant mieux, enfin perso j'aime les deux mais au rugby c'est comme ca on a pas de "kop" avec un gars au micro torse nu de dos qui anime la tribune, etc.

C'est vrai qu'a clermont vous avez un beau public, mais ca vaut pas mayol

 

Ouais, c'est vrai que la dernière fois qu'un after de rugby a dégénéré en émeute au Troca c'était.... ouuuhh il y a très très longtemps :mrgreen:

 

Le rugby, le seul sport où il y a plus de châtaignes qui s'échangent sur le terrain que dans les tribunes.

Lien vers le commentaire

Pas de pot. J'ai plus souvent mis les pieds dans un stade pour un match de rugby que pour un match de foot. Et je te le repete: va voir un match de championnat de football a Rio et on en reparle. Stade a moitié vide, pour une ambiance comme jamais j'en ai vue. Le rugby et le football, c'est juste pas comparable.

 

J'ai joué au rugby et je le prefere au foot. Quand je peux rabaisser le foot face au rugby, je le fais parce que ca fait rager les gens (coucou Johnnieboy! :) ). Mais je rabaisse pas quand c'est pas crédible. Et la t'es pas crédible avec un stade de moins de 20 000 places.

 

Bref. Crois ce que tu veux.

Lien vers le commentaire

Je sais pas de quel stade de foot tu parles, (clermont foot ? ;) ;) ), mais enfin tu parlais de meilleure ambiance tout sport confondu, le jour ou marcel michelin fait autant de bruit que les turcs lors d'un galatasaray fenerbache on en reparle.....

Mayol est plus réputé que marcel michelin pour son ambiance :) . Ce n'est pas qu'un pilou pilou, évidemment. C'est l'accueil des joueurs a l'arrivée de leur bus devant le stade, c'est un stade au centre ville au bord de la mer, etc, etc... Et ca fait + de bruit que les timides "ici ici c'est monferrand" ;) .

Ceci étant dit l'ambiance a mayol a baissé depuis que le prix des abonnements ont été multiplié par 4 ou 5.

Lien vers le commentaire

Pas de pot. J'ai plus souvent mis les pieds dans un stade pour un match de rugby que pour un match de foot. Et je te le repete: va voir un match de championnat de football a Rio et on en reparle. Stade a moitié vide, pour une ambiance comme jamais j'en ai vue. Le rugby et le football, c'est juste pas comparable.

 

J'ai joué au rugby et je le prefere au foot. Quand je peux rabaisser le foot face au rugby, je le fais parce que ca fait rager les gens (coucou Johnnieboy! :) ). Mais je rabaisse pas quand c'est pas crédible. Et la t'es pas crédible avec un stade de moins de 20 000 places.

 

Bref. Crois ce que tu veux.

 

Bref j'ai mis les pieds au Parc des Princes, à Gerland, à l'Abbé Deschamps et au Stade de France et en terme de décibel Marcel Michelin n'a rien à envier à ces stades là. Un stade de 20 000 places à partir du moment où il est fermé résonne énormément. Pour te donner une idée, l'année où Clermont gagne le titre je suis allé la bas pour la finale et on était environ 150 000 personnes dans la rue pour une agglomération de 450 000 habitants lors de la présentation du bouclier.

Lien vers le commentaire

Bref j'ai mis les pieds au Parc des Princes, à Gerland, à l'Abbé Deschamps et au Stade de France et en terme de décibel Marcel Michelin n'a rien à envier à ces stades là. Un stade de 20 000 places à partir du moment où il est fermé résonne énormément. Pour te donner une idée, l'année où Clermont gagne le titre je suis allé la bas pour la finale et on était environ 150 000 personnes dans la rue pour une agglomération de 450 000 habitants lors de la présentation du bouclier.

 

Je te parle Brésil, je te parle d'un pays ou le foot est une religion, et tu me parles de l'Abbé Deschamps?? :facepalm:

 

Quelle défense en carton, trop facile de mettre des buts dans ce championnat.

 

Bah c'est la Premier League, hein, pas la Serie A. :)

Lien vers le commentaire

Je te parle Brésil, je te parle d'un pays ou le foot est une religion, et tu me parles de l'Abbé Deschamps?? :facepalm:

 

 

Bah c'est la Premier League, hein, pas la Serie A. :)

 

J'aurai du préciser que je parle de France et un peu d'Europe. Et le championnat Brésilien ça reste un championnat en carton même si c'est une religion. :)

Lien vers le commentaire

Tu devrais surtout te limiter au rugby.

 

Je vais surtout laissé tomber ce débat à la con que j'ai commencé. Je ne connais rien des ambiances des stades brésiliens et c'est dommage pour moi mais tu ne connais rien de l'ASM et de ses supporters comme beaucoup ici.

 

Lien vers le commentaire

 

Je vais surtout laissé tomber ce débat à la con que j'ai commencé. Je ne connais rien des ambiances des stades brésiliens et c'est dommage pour moi mais tu ne connais rien de l'ASM et de ses supporters comme beaucoup ici.

En parlant de l'ASM, il est évident que Monaco a le meilleur public, de loin.
Lien vers le commentaire

Le Néerlandais Niki Terpstra remporte le Paris-Roubaix

 

Il avait fini troisième l'an passé, et cinquième en 2012. Il a réussi à s'extraire d'un groupe de 11 coureurs à six kilomètres de l'arrivée.

 

Le Néerlandais Niki Terpstra remporte la 112e édition du Paris-Roubaix, dimanche 13 avril. Troisième l'an passé, cinquième en 2012, le coureur d'Omega Pharma-Quick Step a fait la différence en réussissant à s'extraire d'un groupe de 11 coureurs à six kilomètres de l'arrivée. Il "signe la plus belle victoire de sa carrière", commente francetv sport, grâce à la présence de deux de ses coéquipiers (Boonen, Stybar) dans le groupe de tête.

 

 

http://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/le-paris-roubaix-est-remporte-par-le-neerlandais-niki-terpstra_576073.html

 

Dommage ... un Néerlandais. Il y avait aussi la présence de la famille «Le Quesnoy» de Roubaix sur le parcours avec leurs drapeaux de la manif pour tous.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...