Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je reproche à l'Atletico Madrid d'avoir trop reculé trop vite, sans temporiser en mettant le pied sur le ballon, mais je crois qu'ils étaient cuits physiquement. Effectivement la titularisation de Costa est une erreur, Simeone gache un changement, l'entrée d'Arda Turan par exemple pouvait changer quelque chose. Par contre, je n'ai pas trouvé que les joueurs se comportaient comme des bouchers, ce ne sont pas les joueurs du Real Madrid qui vont s'en plaindre en tout cas, ce fut virile et il y eût beaucoup d'intox, rien de plus. Et je reste encore perplexe devant les 5 minutes d'arrets de jeu, il faut vraiment un fait grave de jeu pour excéder les 3-4 minutes, je ne l'ai pas vu, la suite on l'a connait.

Lien vers le commentaire

Je reproche à l'Atletico Madrid d'avoir trop reculé trop vite, sans temporiser en mettant le pied sur le ballon, mais je crois qu'ils étaient cuits physiquement. Effectivement la titularisation de Costa est une erreur, Simeone gache un changement, l'entrée d'Arda Turan par exemple pouvait changer quelque chose. Par contre, je n'ai pas trouvé que les joueurs se comportaient comme des bouchers, ce ne sont pas les joueurs du Real Madrid qui vont s'en plaindre en tout cas, ce fut virile et il y eût beaucoup d'intox, rien de plus. Et je reste encore perplexe devant les 5 minutes d'arrets de jeu, il faut vraiment un fait grave de jeu pour excéder les 3-4 minutes, je ne l'ai pas vu.

 

On va dire que la faucheuse par derrière sur Di Maria qui part au but c'est rouge direct sans discussion. Sans compter toutes les fautes grossières sans carton jaune.

 

Le temps additionnel ne change rien car Sergio Ramos marque à la 93è minutes et il y avait largement 3 minutes de temps additionnel à accorder.

Lien vers le commentaire

C'est marrant que le meilleur club de plongeurs d'europe qui a bénéficié des largesses arbitrales se payent la tête de Madrid. Barcelone est la meilleure équipe de simulateur de tous les temps sans aucune contestation possible.

Lien vers le commentaire

Je te dis bonne nuit car je suis mort après tant de suspens et de bières, rages pas trop cette nuit.

 

J'espère qu'il fait beau à Barcelone car ça doit être insupportable une soirée pareille. :)

Lien vers le commentaire

Je te dis bonne nuit car je suis mort après tant de suspens et de bières, rages pas trop cette nuit.

J'espère qu'il fait beau à Barcelone car ça doit être insupportable une soirée pareille. :)

Dixit le supporter parisien qui n'a jamais gagné de ligue des champions. :)
Lien vers le commentaire

Dixit le supporter parisien qui n'a jamais gagné de ligue des champions. :)

 

Le jour où Zidane a signé à Madrid (jadis car c'est lointain),j'ai commencé à regarder tous leurs matchs mais j'en parlerais une autre fois car j'ai vraiment aimé les galactiques de 2002.

Lien vers le commentaire

Je dois bien avouer que c'est la seule période où je n'ai pas détester cette équipe, Zidane et Makélélé ont fait bien plus pour ce club que n'importe qui en y apportant de l'humilité.

Lien vers le commentaire

Des gens raffinés et humbles, sans aucun doute.

 

D'autant que sa prestation a été assez médiocre, donc il aurait pu la ramener un peu moins... L'homme du match, c'est Di Maria et non CR7 ou Bale même si ce dernier a eu le mérite de marquer (hélas) le deuxième but!

Lien vers le commentaire

D'autant que sa prestation a été assez médiocre, donc il aurait pu la ramener un peu moins... L'homme du match, c'est Di Maria et non CR7 ou Bale même si ce dernier a eu le mérite de marquer (hélas) le deuxième but!

Tout à fait, en plus il marque sur un penalty, quelle performance!

En tout cas, le Real Madrid a eu le nez fin en achetant Bale 100 millions d'euros.

Lien vers le commentaire

En route pour le doublé :)

 

Superbe victoire toulonnaise.

 

Mais il reste à achever le travail et à écraser ces usurpateurs de Castrais (sixièmes de la saison régulière, mais toujours en course pour devenir champions...) en finale du Top14 :slicer:

Lien vers le commentaire

Je n'ai suivi la F1 que de très loin cette année, mais je suis tout de même allé voir le Grand Prix de Monaco. A part les habituels accidents et interventions de la voiture de sécurité, j'ai trouvé le spectacle bien moins plaisant que les éditions précédentes. J'ai entendu dire par certains que la nouvelle réglementation ne toucherait que peu cette course, au final je ne suis pas du tout d'accord.

Rosberg intouchable, bonnes performances de Bianchi et Hulk.

Lien vers le commentaire

Je n'ai suivi la F1 que de très loin cette année, mais je suis tout de même allé voir le Grand Prix de Monaco. A part les habituels accidents et interventions de la voiture de sécurité, j'ai trouvé le spectacle bien moins plaisant que les éditions précédentes. J'ai entendu dire par certains que la nouvelle réglementation ne toucherait que peu cette course, au final je ne suis pas du tout d'accord.

Rosberg intouchable, bonnes performances de Bianchi et Hulk.

 

C'est le 1er grand prix de l'année que je regardais et je me suis royalement fait chier. Si c'est pour voir Rosberg et Hamilton éclater tout le monde toute l'année ça sera sans moi tout comme avant on avait Vettel. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas regardé le début de saison.

 

A quel moment vont-il trouver une formule pour de la bagarre à la loyale entre plusieurs pilotes ?

Lien vers le commentaire

La formule 1 ça fait quand même longtemps que c'est chiant, déjà sous Schumacher, seule la saison qui a confronté Hamilton et Alonso fut intéressante. En Espagne ils préfèrent retransmettre la moto au même moment, tu m'étonnes les 3 premiers sont espagnols.

Lien vers le commentaire

Et je reste encore perplexe devant les 5 minutes d'arrets de jeu, il faut vraiment un fait grave de jeu pour excéder les 3-4 minutes, je ne l'ai pas vu, la suite on l'a connait.

Je répète ils ont perdu un temps énorme avec leurs crampes. Filipe Luis a bien rajouté deux minutes à lui tout seul en ne sortant pas tout de suite du terrain.

Ramos marque à la 93e, donc je ne vois pas ce qu'il y a à y redire. Le coup franc est botté exactement à 92:45.

Moi aussi ça me réjouit pas plus que ça, encore que pour Ramos c'est quand même un peu mérité. C'est pas comme si c'était le meilleur défenseur Espagnol depuis un bon moment. (Un peu plus con que Puyol ceci dit c'est vrai)

Lien vers le commentaire

C'est le 1er grand prix de l'année que je regardais et je me suis royalement fait chier. Si c'est pour voir Rosberg et Hamilton éclater tout le monde toute l'année ça sera sans moi tout comme avant on avait Vettel. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas regardé le début de saison.

 

A quel moment vont-il trouver une formule pour de la bagarre à la loyale entre plusieurs pilotes ?

 

C'est comme ça quand tu ne fais pas une coupe mono marque. En GT, il y a 15 ans, c'était les Viper. Puis ça a été les 550 Maranello, puis les amazing Maserati MC12 et puis... Et depuis toujours, en endurance, les Porsche, difficilement battables. Ne parlons pas d'Audi en proto.

 

Ferrari à planté sa bagnole, Red Bull aussi. La F1 c'est aussi des ingénieurs et des techniciens.

 

Pour avoir plus de bagarre il faut se tourner vers les coupes à chassis et moteur imposé mais c'est moins funky au final.

Lien vers le commentaire

Je n'ai suivi la F1 que de très loin cette année, mais je suis tout de même allé voir le Grand Prix de Monaco. A part les habituels accidents et interventions de la voiture de sécurité, j'ai trouvé le spectacle bien moins plaisant que les éditions précédentes. J'ai entendu dire par certains que la nouvelle réglementation ne toucherait que peu cette course, au final je ne suis pas du tout d'accord.

Rosberg intouchable, bonnes performances de Bianchi et Hulk.

 

J'aimais beaucoup ce sport. Mais la nouvelle réglementation lui a fait perdre l'essentiel de son intérêt. Dommage...

Lien vers le commentaire

La formule 1 ça fait quand même longtemps que c'est chiant, déjà sous Schumacher, seule la saison qui a confronté Hamilton et Alonso fut intéressante. En Espagne ils préfèrent retransmettre la moto au même moment, tu m'étonnes les 3 premiers sont espagnols.

 

Sous le règne Vettel il y a quand même eu quelques saisons intéressantes avec 3 types à la luttes pour le titre jusqu'au 3/4 de la saison.

C'est comme ça quand tu ne fais pas une coupe mono marque. En GT, il y a 15 ans, c'était les Viper. Puis ça a été les 550 Maranello, puis les amazing Maserati MC12 et puis... Et depuis toujours, en endurance, les Porsche, difficilement battables. Ne parlons pas d'Audi en proto.

 

Ferrari à planté sa bagnole, Red Bull aussi. La F1 c'est aussi des ingénieurs et des techniciens.

 

Pour avoir plus de bagarre il faut se tourner vers les coupes à chassis et moteur imposé mais c'est moins funky au final.

Cette année je sens un remake de l'année où Button gagne son titre. Je connais pas assez le domaine pour savoir quel est la bonne méthode.

Lien vers le commentaire

Je suis un fan de Button, je ne suis pas impartial :)

 

Par contre, je déteste profondément Hamilton qui est un petit con prétentieux, une diva bling bling de merde. J'espère que Rosberg, dont le père était un de mes héros d'enfance en DTM, lui mettra une raclée d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Les supporters parisiens s'en prennent à une handicapée

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nouvelles-sanctions-pour-le-psg/469099

Après avoir déjà été lourdement sanctionné par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG se retrouve à nouveau visé par l'instance dirigeante. Cette fois, c'est le comportement de ses supporters qui pourrait lui porter préjudice.

Suite aux incidents survenus le 2 avril dernier lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, entre le PSG et Chelsea (3-1), et l'agression présumée d'une fan handicapée des Blues par des supporters parisiens, le club de la capitale pourrait faire l'objet de lourdes sanctions. C'est en tout cas le souhait du ministre britannique chargé des personnes handicapées, Mike Penning, lequel n'hésite pas à demander jusqu'à l'exclusion du champion de France de la C1, si les faits sont avérés.

«Ce n'est pas acceptable», a-t-il estimé ce mercredi sur la BBC, en référence aux attaques dont aurait été victime Lisa Hayden, une jeune femme en fauteuil roulant, placée dans l'espace réservé aux personnes à mobilité réduite du Parc des Princes, qui aurait reçu sur la tête des bouteilles, des chewing-gums, des pièces de monnaie et se serait même fait cracher dessus, selon ses dires, par des supporters du PSG. «Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas faire de la place dans les tribunes visiteurs pour les supporters handicapés», s'est aussi interrogé Penning, déjà très critique sur l'état des stades anglais et pointant du doigt la responsabilité des dirigeants parisiens dans cette affaire.

S'il est reconnu coupable de discrimination, le PSG risque la fermeture partielle d'une de ses tribunes. L'UEFA, qui s'est refusée à tout commentaire tant que l'enquête ne serait pas bouclée, devrait rendre sa décision le 17 juillet.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...