Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Si Nasri est dans les 30 alors il doit être dans les 23. Le problème, c'est pas son niveau. Et Cabella, c'est probablement l'avenir de L'EdF.

 

Le problème c'est qu'on préfère l'esprit de groupe et qu'on écarte les grandes gueules malgré leurs talents. Nasri n'a que 26 ans et on attend de voir Cabella s'imposer dans un grand club parce que être bon à Montpellier c'est un fait mais s'imposer dans une grosse équipe c'est autre chose. Apparemment les grands clubs ne se battent pas pour le faire signer donc il va probablement aller dans un club de milieu de tableau anglais.

Lien vers le commentaire

Parce qu' évidemment si Nasri avait été dans les 30 et appelé maintenant, il sera motivé et content de jouer ? 

 

Deschamps a choisi de faire sans Nasri, il va pas changer à une semaine du début de la compétition.

C'est justement ce qui fait que le boulot de sélectionneur est difficile, c'est qu'il ne faut pas simplement prendre les meilleurs joueurs.

 

Tellement compliqué que Del Bosque gère 23 stars et Low quasiment pareil. On a juste pas la même conception je préfère un type qui appelle les meilleurs et qui se démerdent.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'on préfère l'esprit de groupe et qu'on écarte les grandes gueules malgré leurs talents. Nasri n'a que 26 ans et on attend de voir Cabella s'imposer dans un grand club parce que être bon à Montpellier c'est un fait mais s'imposer dans une grosse équipe c'est autre chose. Apparemment les grands clubs ne se battent pas pour le faire signer donc il va probablement aller dans un club de milieu de tableau anglais.

 

Peut-être parce que ça fait gagner des titres.

Tu crois qu'en 1998, il n'y avait pas de meilleurs attaquants que Dugarry et Guivarc'h ?

Lien vers le commentaire

Tellement compliqué que Del Bosque gère 23 stars et Low quasiment pareil. On a juste pas la même conception je préfère un type qui appelle les meilleurs et qui se démerdent.

 

La Roja a commencé à gagner des titres quand Aragones a décidé de ne sélectionner ni Guti ni Raul qui étaient des stars à ce moment là.

Lien vers le commentaire

Peut-être parce que ça fait gagner des titres.

Tu crois qu'en 1998, il n'y avait pas de meilleurs attaquants que Dugarry et Guivarc'h ?

 

Jacquet n'avait pas beaucoup de solution en attaque.

La Roja a commencé à gagner des titres quand Aragones a décidé de ne sélectionner ni Guti ni Raul qui étaient des stars à ce moment là.

Ils n'avaient pas 26 ans à l'époque comme Nasri. Le vivier de joueurs espagnols est incomparable au vivier français. Tous les joueurs espagnols qui s’imposent au Real ou au Barca ont le niveau international. En France le réservoir est limité donc tu dois prendre les meilleurs c'est mon avis. J'aime bien Deschamps mais je comprends pas ce choix.

Lien vers le commentaire

Jacquet n'avait pas beaucoup de solution en attaque.

Il avait à sa disposition deux joueurs qui étaient des pièces maîtresses dans leurclub anglais respectif. S'il avait dû prendre les meilleurs, il les aurait pris.

Mais il avait décidé dès le début qu'il voulait construire un nouveau groupe.

Ils n'avaient pas 26 ans à l'époque comme Nasri. Le vivier de joueurs espagnols est incomparable au vivier français. Tous les joueurs espagnols qui s’imposent au Real ou au Barca ont le niveau international. En France le réservoir est limité donc tu dois prendre les meilleurs c'est mon avis. J'aime bien Deschamps mais je comprends pas ce choix.

Effectivement si Ribery ne joue pas, on va devoir aller chercher un type qui ne s'attendait pas à jouer titulaire la CDM (Remy ou Griezmann).

Mais c'est pas si grave que ça, parce que le niveau des sélections nationales n'est pas aussi élevé que celui des clubs.

On n'a pas besoin d'avoir des joueurs excellents à tous les postes.

Il faut une bonne défense et un groupe qui s'entend bien.

Lien vers le commentaire

 

« (Riolo) Le capitaine Hugo Lloris est allé trouver Deschamps pour lui demander de le sortir du groupe… (Ménès) Oui, c’est ça. On a reçu Lloris peu après au « Canal Football Club » et il m’a confirmé l’info. Landreau et Koscielny, notamment, se plaignaient de l’attitude de Nasri. Quand j’en ai parlé à Lloris, il m’a juste dit : ‘Tu es bien informé’ », a expliqué le consultant de Canal +, pour qui la thèse de l’expulsion de Nasri du groupe par les joueurs ne fait aucun doute.

 

http://www.foot01.com/equipe-de-france/les-trois-joueurs-qui-ont-exclu-nasri-des-bleus,145945

 

Ce gros charlot de Koscielny qui a faillit nous coûter la qualification en Ukraine demande l'exclusion d'un autre joueur. C'est une danseuse qui comme Wenger se défausse.

Lien vers le commentaire

Les paroles de Patrick Vieira à propos de Nasri sont éclairantes. En gros un bon entraineur doit savoir gérer les egos, on comprend donc pourquoi Deschamps n'a toujours pas entrainé un seul grand club ( la juve ce fut 1 an express et en deuxième division).

Quand on a des cracks qui ont du caractère on met un mouchoir sur ses états d'âme. Personne n'imagine un Ibra ou un Ronaldo écartés par leurs clubs ( tout le monde sait qu'il y a des clans au Real Madrid) malgré leurs comportements discutables avec leurs coéquipiers ou le staff.

Il n'y a qu'en France où on méprise le talent à ce point, j'en entends même dire que l'absence de Ribéry n'est pas si préjudiciable que cela...c'est ahurissant la France est un pays d'extra-terrestres.

Aujourd'hui l'équipe de France n'a ni Ribéry, ni Clichy, ni Mathieu, ni Laporte, ni Nasri, on pourrait rajouter Gameiro, Toulalan etc...Il y a une bonne équipe-type, mais pas de remplaçants, et tout ça en grande partie à cause d'un staff technique déficient, et tout ça au nom de grands principes.

Lien vers le commentaire

Quels que soient les torts de tout le monde, à l'aller du barrage contre l'Ukraine, sa prestation a été simplement honteuse, et tout à fait disqualifiante. 

 

Un homme responsable adulte et vacciné fait des choix. Et assume.

Lien vers le commentaire

Avec les chèvres de sélectionneurs français tu m'étonnes. Il n'y a qu'en France où on préfère jouer avec un Cabella inconnu des connaisseurs de football de haut niveau plutôt que Ribéry ou Nasri.

Si vous voulez voir du football amateur c'est votre problème.

Lien vers le commentaire

La Roja a commencé à gagner des titres quand Aragones a décidé de ne sélectionner ni Guti ni Raul qui étaient des stars à ce moment là.

Raul ok mais Guti...non franchement non. Et même Raul, le Real Madrid ne faisait plus grand chose au niveau européen depuis des années en 2008.
Lien vers le commentaire

Nasri il est forcément bon. S'il joue à City qui aligne des Premier Leagues. Mais il a quelque chose contre l'équipe de France, soit, il a le droit.

 

Ribéry il doit jouer. mais blessé c'est blessé, c'est la faute à personne.

 

C'est pas comme si c'est une équipe qui joue le titre.

Lien vers le commentaire

...

Le Nigeria c'est un peu l'inconnue pour moi mais je n'y crois pas trop, on est loin des Kanu et de la grande équipe des années 90.

...

Eh bien je te reprends sur ce point. Pas de stars, pour le Nigéria, c'est plutôt bon. 

 

J'ai été bien surpris par les Super Eagles à la CAN. Pas grigris, pas d'exploits, pas de périodes de non jeu, un équipe rodée, solidaire, huilée.

 

Mais surtout, surtout, très rare de leur part, une équipe.

 

Chaque fois qu'ils ont eu un effectif de rêve, ça a planté. Je ne sais pas où cette équipe ci, sans grand brio apparent, ira, mais j'ai un petit espoir.

Lien vers le commentaire

Ribéry il doit jouer. mais blessé c'est blessé, c'est la faute à personne.

Bien entendu, je réagissais à chaud à des propos que j'avais entendu comme quoi son absence n'était pas préjudiciable
Lien vers le commentaire

Eh bien je te reprends sur ce point. Pas de stars, pour le Nigéria, c'est plutôt bon.

J'ai été bien surpris par les Super Eagles à la CAN. Pas grigris, pas d'exploits, pas de périodes de non jeu, un équipe rodée, solidaire, huilée.

Mais surtout, surtout, très rare de leur part, une équipe.

Chaque fois qu'ils ont eu un effectif de rêve, ça a planté. Je ne sais pas où cette équipe ci, sans grand brio apparent, ira, mais j'ai un petit espoir.

J'avoue ne pas connaitre du tout cette équipe mais du coup ça va être intéressant de voir de quoi ils sont capables.
Lien vers le commentaire

Mais c'est pas si grave que ça, parce que le niveau des sélections nationales n'est pas aussi élevé que celui des clubs.

 

 

La vision binaire de Solomos et Tremendo sur le football

 

Clubs = beaucoup argent =  gros contrats avec gros salaires = capitalisme = très bon

 

selections nationales = obligation de jouer pour un pays =  selectionneur fonctionnarisé = collectivisme = pas bon., c'est mal

 

:icon_ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire

On peut être patriote tout de même. :paris:

Mais, bon, je dois avouer que tous les engouements excessifs durant les grands événements, tels que la Coupe du monde ou les JO, me les brisent.

Lien vers le commentaire

Tu chantes la Marseillaise ?

Je me lève pour la Marseillaise.

Quand j'étais petit, je faisais les deux. :D

Si la France gagne à la Coupe du monde, j'aimerais bien aller troller les journaux télévisés avec un drapeau marocain.

Lien vers le commentaire

Quand j'étais petit, je faisais les deux. :D

Si la France gagne à la Coupe du monde, j'aimerais bien aller troller les journaux télévisés avec un drapeau marocain.

 

Tu fais le jeu du Front National. :)

 

Le XV de France vient de se prendre une branlée phénoménale en Australie ce qui relance la polémique à la con sur le nombre d'étrangers en Top 14.

 

Lien vers le commentaire

Tu fais le jeu du Front National. :)

Ouais, c'est tout le dilemme. Troller les militants FN c'est sympa, mais ce comportement peut peut-être leur apporter des soutiens en plus.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...