Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je ne connais pas l'histoire du passeport, à quel niveau ça bloque pour qu'il l'obtienne ?

Bah, y'a qu'une personne qui peut donner un passeport monégasque donc c'est pas compliqué à savoir.

Pour ce qui est de la raison, j'en sais rien. Peut-être pas envie de s'embrouiller avec Vlad' en ce moment.

Lien vers le commentaire

Bah, y'a qu'une personne qui peut donner un passeport monégasque donc c'est pas compliqué à savoir.

Pour ce qui est de la raison, j'en sais rien. Peut-être pas envie de s'embrouiller avec Vlad' en ce moment.

 

Bin disons que l'expression "le fait du prince" est ici représentée dans toute sa splendeur. Si le prince veut, Rybo aura, c'est aussi simple que ça.

 

On n'est pas obligés d'avoir des stars partout sur le terrain. On a atteint la finale de la LDC en 2004 avec seul star: Morientes. C'est un ensemble, l'équipe a deux super attaquants: berbatov et Falcao, il faut donc les alimenter en bons ballons. Jardim veut jouer sur les côtés, il lui faut donc de bon ailiers qui savent passer et centrer. 

Nous avons une défense en mousse, tout le monde le sait depuis 1 an, ils ont pas eu la bonne idée de recruter du lourd avec une longue négo afin de baisser le prix et rentrer dans le FPF? non...

 

Le FPF ne va pas durer, il est attaqué de toutes parts car il est évident qu'il avantage les gros clubs et tire les prix vers le haut. Bref, pour nous libéraux, l'exemple de la loi débile. Par contre un comité qui vérifierait les comptes et les dette, ce serait bien. 

 

bref, Monaco mise sur l'achat de joueurs à fort potentiels, jeunes et qu'on pourra vendre avec plus-value. C'est pas con, on n'a pas d'autres sources de revenus. Cependant, pour les faire progresser, il faut de la concurrence et des joueurs expérimentés qui "lisseront" les performances.

 

Donc voilà, ils attendent quoi à l'ASM???!!!

Lien vers le commentaire

Après, si Sainté arrive à taper le PSG à la prochaine journée, et pour l'instant je ne vois pas pourquoi ça serait à exclure, on va aussi passer en mode franche rigolade de ce côté là.

 

J'ai pas vu le match de Saint-Etienne en Turquie cette semaine mais bon perdre la-bas face à une équipe de seconde zone n'est pas un signe encourageant pour faire un coup au Parc des Princes.

 

J'hésite entre regarder Lyon-Lens ou la F1, c'est ennuyeux ces évènements sportifs à la même heure.

Lien vers le commentaire

Mais non?

 

Raconte!

 

Ça s'est battu à coup de casque j'espère?

 

 

Rosberg et Hamilton s'accrochent ! L'aileron de l'Allemand s'envole et le Britannique crève son pneu arrière.

 

Ça peut leur couter cher.

Lien vers le commentaire

Supporter de l'ASM ça a toujours été un mauvais karma. À s'égosiller dans leur majesteux stade vide. Dans une vie précédente ils ont du être producteurs de jus de châtons.

 

Tu as à la fois tort et raison. A Monaco le stade peut être plein mais cela se mérite. Quad on a atteint la finale de ldc en 2004, le stade était tout le temps plein et il y avait une bonne ambiance.

Là les résultats étaient là mais ils tuent le truc avec des tarifs d'abonnement prohibitifs sans aucune annonce d'arrivée de joueur star. En gros, ils auraient doublé le nombre d'abonnements avec la venue de Di maria par exemple.

 

Maintenant, je te rappelle que l'ASM a un bien meilleur palmarès que le PSG... Donc pas si mauvais Karma de supporter Monaco!

Lien vers le commentaire

Mais non?

 

Raconte!

 

Ça s'est battu à coup de casque j'espère?

 

 

Ça peut leur couter cher.

 

Rosberg a accroché Hamilton au freinage car il n'a pas ralenti après sa tentative de dépassement ratée.

 

Hamilton => crevaison et passage par les stands.

Rosberg => aileron avant cassé mais reste en tête.

 

Ça va encore chauffer entre les 2 dans les prochaines courses.

Lien vers le commentaire

...

bien meilleur palmarès que le PSG...

...

Sur la période d'existence du PSG vous êtes à 5 titres, série terminée, le PSG vous rattrappe cette saison, série en cours.

 

Rapidement nous vous dépasserons dans l'absolu en ayant pris moins de temps.

Lien vers le commentaire

En 3 mots: Messi, Rakitic et Munir.

Messi (semble) de retour, Rakitic c'est la grande classe devant et le sacrifice derrière, et Munir ce jeunot de 18 ans à qui on laisse sa chance et qui la prend en marquant à chaque match.

Lien vers le commentaire

J'espère que c'est un signe qui annonce la saison des catalans.

 

 

LE SCAN SPORT - La victoire en championnat du FC Barcelone face à Elche dimanche soir a été marquée en début de rencontre par l'intrusion d'un chat noir sur la pelouse.

Dimanche soir, Lionel Messi et le jeune prodige Munir El Haddadi se sont fait voler la vedette l'espace de quelques instants. A peine le coup d'envoi donné du premier match de la saison du FC Barcelone face à Elche, un chat noir est venu jouer les fauteurs de trouble sur la pelouse du Camp Nou. Une intrusion qui a obligé l'arbitre à interrompre provisoirement le match. D'autant que les joueurs barcelonais n'arrivaient pas à intercepter le chat noir, trop rapide. Il faudra finalement l'intervention d'un stadier pour mettre fin au numéro du félin.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/08/25/27002-20140825ARTFIG00100-un-chat-noir-perturbe-le-match-du-barca.php

Lien vers le commentaire

Je regarde de manière globale la façon de jouer du Barca. La conservation à outrance et la multiplication de passes devant la défense adverse afin de trouver l'ouverture c'est pas mon truc. A ce compte là, je préfère regarder du handball dont c'est une des caractéristiques de ce sport. Je préfère un jeu plus direct avec des joueurs qui se projettent extrêmement vite vers l'avant qu'un bloc équipe qui restent toujours dans le camps adverse en pressant extrêmement haut à la perte du ballon. C'est du grand foot au niveau organisation mais c'est vraiment pas ce que j'aime.

 

Iniesta est un excellent joueur et a été l'un des principaux acteurs du succès du Barca mais non je rêvais plus en regardant Zidane.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...