Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Si on a une poule Porto - PSG - CSKA Moscou - Ludogorets Razgrad, tu penses qu'on passe à la trappe ? :)

 

Ahah pour le coup ce serait vraiment de la chance.

 

Je m'inquiète surtout pour le Real, le Barca, Chelsea, l'Athletico (chap1), Liverpool, Bayer (dans une moindre mesure), Galatasaray, et (chap4) la Roma.

 

 

 

Ah. Tu connais déjà leur poule?

 

Bon sinon avec Ludogorets il y a encore tout un tas de pignoufs genre CJP du dimanche qui vont nous reparler de "petit poucet de la compétition".

 

Mais t'as vu la séance de tab sans leur gardien? C'était énorme :lol:

 

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de regarder Lyon puis Saint-Étienne ce soir mais sans vraiment y croire. On est vraiment mal et les clubs français sont en train de creuser leurs tombes.

Lien vers le commentaire

On a à peine commencé la saison que l'infirmerie est déjà pleine à Lyon donc les options tactiques sont limités et Fournier fait avec les moyens du bord. C'est flagrant qu'il manque un attaquant supplémentaire dans l'effectif pour épauler Lacazette.

 

Saint-Étienne ça doit être le premier match que je regarde d'eux cette année avant leur déplacement de ce week-end dans l'enfer du Parc des Princes dimanche soir. J'ai aucune idée de ce qu'ils sont capables car j'ai juste regarder leurs résultats.

Lien vers le commentaire

Bayer est 20e au classement UEFA, Bilbao 35e. C'est quand la derniere bonne performance de Bilbao en C1 (sortir des poules)?

 

Il était difficile pour eux d'aller en C1 avec le Real et le Barça devant combiné au fait que le championnat espagnol est très relevé. Mais tout le monde se souvient des branlées infligées à Manchester United, par exemple. Ou des victoires face à Schalke 04 et le Sporting (qui avait cette année sorti City). Bref, c'est pas des peintres, loin de là.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...