Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Moui, tu sais, pour arriver à un tel contrôle corporel, c'est surtout 1% inspiration, 99% perspiration.

 

Comme disait un célèbre golfeur à qui on demandait le secret de son succès, "I don't know, but what I notice is, the more I practice, the luckier I get".

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de regarder le match à la mi-temps tellement c'était chiant.

 

Je vais regarder du rugby car dans le multiplex il y a seulement 2 buts pour 5 matchs. Vive la L1 et le jeu offensif.

Lien vers le commentaire

Un jeune qui passe son temps à pleurer devant les caméras ou dans les journaux pour son temps de jeu alors qu'il a la chance de jouer dans une grande équipe à son âge peut se barrer.

 

Il préfère signer à la Roma ou à Arsenal sans avoir l'assurance d'être titulaire plutôt que de rester au PSG et de tenter de progresser et de gagner sa place ce qui traduit un vrai manque d'ambition sportif car il a peur de la concurrence rude.

 

Je ne le regreterai pas si il part vu son comportement des derniers jours et qu'il aille s’enterrer avec Arsène Wenger et Arsenal il gagnera peut-être un titre dans 10 ans et se prendra des volées dans les grands matchs.

Lien vers le commentaire

Les jeunes français sont des pleureuses qui ne supportent pas la concurrence en France mais qui la ferment lorsqu'ils sont dans un grand club à l'étranger. Menez, Sakho et Rabiot même combat.

 

Les joueurs français ont des problèmes lorsqu'ils jouent dans le championnat français. Je me rappelle encore des sorties d'Ancelotti et Leonardo qui avaient pris des tonnes de critiques et d'insultes quand ils avaient abordés le laisser aller sur l'hygiène de vie, le manque d'implication à l'entrainement et le refus d'accepter la concurrence.

 

Vu le niveau de la L1 et les résultats français au niveau européen, on se demande qui avait raison.

Lien vers le commentaire

Tu penses qu'il jouera plus à Arsenal ou la Roma ?

 

L'année dernière il a beaucoup joué et s'entraine avec des joueurs largement supérieurs à ceux d'Arsenal et de la Roma.

Lien vers le commentaire

Le jeu du PSG est offensif et attractif.

 

Arsenal candidat au titre en PL, sérieusement tu trolles ?

Bon courage en série A pour battre la Juve. La série A est un championnat en perdition.

 

Aucun joueur d'Arsenal ne seraient titulaires au PSG à l'exception d'un Ozil des grands jours qu'on a peu vu l'année dernière (seulement au début de saison).

 

Il va énormément progresser en s'entraînant avec Giroud, Koscielny, Debuchy, ect....

Lien vers le commentaire

Debuchy a plus prouvé que VdW. Ramsey vaut bien n'importe quel milieu du PSG. Cazorla et Alexis Sanchez sont meilleurs que Lavezzi et Lucas Moura. Mertesacker s'est adapté à la PL et est champion du monde (pas comme David Luiz qui s'en est pris 7 dans le buffet en coupe du monde). Wilshere non blessé, il est titulaire n'importe quel jour de la semaine au PSG.

Si la Serie A est en perdition, que dire du foot français ! L'hexagoal n'a jamais été un trophée prestigieux et ne le sera probablement pas avant que Rabiot ait l'âge de la retraite.

Lien vers le commentaire

Debuchy a plus prouvé que VdW. Ramsey vaut bien n'importe quel milieu du PSG. Cazorla et Alexis Sanchez sont meilleurs que Lavezzi et Lucas Moura. Mertesacker s'est adapté à la PL et est champion du monde (pas comme David Luiz qui s'en est pris 7 dans le buffet en coupe du monde). Wilshere non blessé, il est titulaire n'importe quel jour de la semaine au PSG.

Si la Serie A est en perdition, que dire du foot français ! L'hexagoal n'a jamais été un trophée prestigieux et ne le sera probablement pas avant que Rabiot ait l'âge de la retraite.

 

Tu me fais beaucoup rire.

 

Contrairement à ton équipe de tocards et de losers entrainé par un coach en bois, le PSG n'a pas pris des 6-0 dans la tête face à Chelsea et ne s'est pas mangé à chaque gros matchs des pilules comme Arsenal l'année dernière.

 

Tes comparaisons sont en bois Debuchy est surcoté et Van der Wiel était vice champion du monde alors que c'était un gamin pendant que ton Debuchy jouait dans le fabuleux club du Losc. Ramsey ne vaut pas un Verrati, un Matudi ou un Thiago Motta. Carloza sans commentaire et Alexis Sanchez s'est fait dégagé du Barca et n'a jamais convaincu. Tu prends Lavezzi et Lucas alors alors que les principaux attaquants du PSG sont Zlatan et Cavani qui sont bien meilleurs que ton Sanchez. Si l'effectif d'Arsenal te fait rêver tant mieux pour toi.

 

Les joueurs d'Arsenal ont un mental en carton et j'ai hâte de les voir se faire rouster comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Tout le mondr sait que les scores fleuves sont plus rares en ldc qu'en PL. Le Man U de Fergie n'était pas une équipe de tocards, ils se sont quand même pris un set de tennis par City. Et il y en a beacoup des exemples de ce cas.

Sinon, VdW, ça fait 4 ans qu'il n'existe plus, un feu follet.

Et je comparais poste par poste. Cazorla et Alexis Sanchez étant des ailiers, je les compare aux ailiers du PSG. Et, en tant qu'ailier, Sanchez est meilleur que Cavani.

Lien vers le commentaire

Tout le mondr sait que les scores fleuves sont plus rares en ldc qu'en PL. Le Man U de Fergie n'était pas une équipe de tocards, ils se sont quand même pris un set de tennis par City. Et il y en a beacoup des exemples de ce cas.

Sinon, VdW, ça fait 4 ans qu'il n'existe plus, un feu follet.

Et je comparais poste par poste. Cazorla et Alexis Sanchez étant des ailiers, je les compare aux ailiers du PSG. Et, en tant qu'ailier, Sanchez est meilleur que Cavani.

 

Ça peut arriver de se prendre une toise mais c'était systématiquement des grosses défaites dans les gros matchs pour Arsenal la saison dernière donc c'est bien des tocards.

 

Vdw a été très bon la saison dernière avant sa blessure.

 

Alexis Sanchez : valeur sur le marché 38 millions carrière 388 matchs 95 buts

Edison Cavani : valeur sur le marché 63 millions carrière 389 matchs 196 buts

 

Carloza même gratuit on ne le prend pas.

 

Merci bonne nuit.

Lien vers le commentaire

Tout le mondr sait que les scores fleuves sont plus rares en ldc qu'en PL. 

Mouais, comme j'étais pas convaincu (me rappelant des scores fleuves de lyon) j'ai vérifié à l'arrache.

 

En phase de poule l'année dernière, Dans 16 matchs sur 96 une équipe a planté au moins 4 buts. Soit dans les 17%

4/16 en 1/8ème

0/8 en 1/4

1/4 en demi et 1/1 en finale

 

Pour l'instant, sur 3 journées, seules 2 équipes ont mis 4 buts en première league.

 

Donc, non tout le monde ne sait pas et devrait vérifier ses infos.

Lien vers le commentaire

Bien que supporter parisien, je vais m'efforcer, une fois n'est pas coutume, d'être consensuel. L'OM et le PSG ont remporté des victoires plutôt convaincantes ce week-end, même si dans le premier cas, l'adversité était faible et dans le second émoussée par un match de "coupe d'Europe". Beaucoup de choses restent à améliorer dans le jeu des deux clubs français les plus médiatisés, mais c'est plutôt encourageant pour la suite.

 

Sinon, les Bordelais réalisent un très bon début de saison, même s'ils peuvent remercier l'arbitre du match contre Bastia d'avoir oublié un pénalty flagrant pour les Corses. Sinon, Lille, c'est solide, mais toujours aussi ennuyeux à regarder depuis l'arrivée de ce suprême bétonneur de Girard. Lyon s'enfonce un peu plus.

 

Lens s'en sort pas mal pour le moment, eu égard à ses gros soucis financiers. Nantes aussi malgré son interdiction de recrutement. Lorient idem malgré le départ de Gourcuff, même s'il faudra attendre un peu pour en avoir confirmation. Guingamp, Reims, Evian, cela parait très faible. Et le niveau plus général du championnat ne va pas en s'améliorant.

Enfin, courage aux supporters de l'ASM qui doivent l'avoir mauvaise de voir le projet monégasque tomber à vau l'eau, même si la faiblesse de la Ligue 1 pourrait leur permettre de réaliser malgré tout une saison correcte.

Lien vers le commentaire

Le Real Madrid de PJE perd 4-2 après avoir mené 2-0 au score, et laisse la place de leader à mon Barça qui effectue un début de saison satisfaisant pour le moment.

Pour Madrid c'est seulement 2 victoires en 9 matchs depuis le début de la préparation.

Quand on a eu une préparation tronquée par les retours tardifs des mondialistes, quand on achète un nombre excessif de joueurs offensifs (James, Kroos, Chicharito (lol)), que l'on dépend excessivement de son crack numero 1 (Ronaldo) mais que celui-ci ne finit pas de s'en remettre à cause des impératifs du club d'abréger de manière impropre sa récupération, que l'on se défait de sa pierre angulaire au poste de milieu défensif (Xabi alonso) sans la remplacer, que l'on se défait de Di Maria, que l'on laisse inchangée une défense en déclin (Ramos, Marcelo, Coentrao et Pepe), et que l'on titularise un gardien qui n'a plus rien de ce qu'il était (Casillas) seulement pour lui faire plaisir alors que l'on a Keylor Navas sur le banc, il est évident qu'il y a des manques dans cette équipe. Au mieux il y a effectivement un temps d'adaptation forcément, et Ancelotti est du genre à tatonner au début avant de trouver la clé, mais là il se pourrait qu'il tarde un peu trop.

Lien vers le commentaire

Falcao m'a l'air d'être une sorte d'esclave moderne que de riches clubs se font tourner. Le mec est censé être le 9 le plus talentueux au monde, il n'a toujours pas joué la ligue des champions à 28 ans. Alors qu'il a fait 3 clubs en Europe depuis 2009. Et, il serait apparemment en route pour un club qui ne la joue pas (Man U). C'est fou d'avoir si peu d'ambition footballistique à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...