Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/cameroun-cote-d-ivoire-le-defenseur-du-psg-serge-aurier-sort-sur-civiere-10-09-2014-4124125.php

 

 

On ne connaît pas la gravité de sa blessure, mais Serge Aurier, l'arrière droit du PSG, est sorti sur civière pendant le match Cameroun - Côte d'Ivoire, qui se déroulait à Yaounde mercredi après-midi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique (victoire finale du Cameroun 4-1).

L'Ivoirien est tombé au sol à la 56e minute, après avoir reçu dans les airs un coup de coude involontaire mais violent du milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia. Le joueur du PSG a été pris de convulsions et a été rapidement évacué sur civière, avant d'être remplacé par Brice Dja Djedje.

 

Lien vers le commentaire

C'est fou comme en France on sait créer les bonnes institutions pour bien détruire. La DNCG, tu peux pas comprendre. Un jour on l'arrêtera sérieusement de détruire le football français?

 

Loin de moi de vouloir défendre cet étrange machin nommé "DNCG". Mais pour le coup, elle n'est pour rien dans les malheurs de Luzenac. Au contraire, elle avait donné son feu vert pour la montée des Ariégeois.

Les coupables, ce sont la LFP d'une part au nom de ces histoires ridicules de stade non conforme alors que la même instance n'a rien trouvé à redire à la remontée du Gazelec d'Ajaccio dont les installations ne sont pas davantage aux normes. Mais il est vrai que les Ariégeois n'ont pas d'arguments aussi détonants à faire valoir que les Corses! Et d'autre part, cette saleté de FFF qui a refusé de réintégrer Luzenac en national au motif que cela allait trop perturber ladite compétition... Du coup, cette arsouille de le Graet et ses potes condamnent ce pauvre club à sombrer définitivement...Honteux, inique, scandaleux, il n'y a pas de mot pour qualifier la gestion de ce dossier par les "épées" qui dirigent le football français. 

Sinon, magnifique victoire de l'EDF de basket contre les Espagnols! Attention, maintenant à ne pas se relâcher contre la Serbie et ensuite si tout se passe bien, cela pourrait donner une superbe (mais très difficile) finale contre les Etats-Unis!

 

Lien vers le commentaire

Sinon, l'equipe de France de basket a humilié l'Espagne (chez elle et au grand complet) en quart de finales de coupe du monde, sans Parker, De Colo, Noah...

Marca avait prédit un "massacre" mais pas dans le bon sens, ils retiennent jamais la leçon c'est fou... Pour le plaisir :

http://webmup.com/g5WI0/vid.webm

Lien vers le commentaire

 

Particularité de la Formule E, les fans auront la possibilité de soutenir leur pilote favori en votant pour lui sur internet. Avant chaque course, les trois pilotes qui auront récupéré le plus de voix, bénéficieront d’un surcroît de puissance d’une quarantaine de chevaux durant cinq secondes. A voir…

 

WTF

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu cette nouvelle formule de course auto. Nick va s'étrangler.

 

http://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/On-met-le-courant/498381

Point du tout. Je suis un grand fan de la voiture électrique et j'ai écrit maintes fois que si j'étais riche j'en achèterais.

 

Simplement, ça ne marche pas, comme substitut à la vraie voiture.

 

La formule E, ça peut faire des belles courses, la question n'est pas le mode de propulsion mais l'aéro et l'air sale qui empêche les dépassements, problème que la F1 aurait pu résoudre facilissimement.

Lien vers le commentaire

Jeune ...

 

 

En fin de contrat en juin prochain à Paris, Adrien Rabiot aurait réclamé un salaire égal à celui de Marco Verratti pour pouvoir prolonger.

Le marché des transferts terminé, les premières révélations sur les coulisses sortent. Dans son édition de mardi, France Football dévoile ainsi les dessous des négociations entre Adrien Rabiot et le PSG sur sa prolongation de contrat. Où l’on apprend que le jeune milieu aurait décliné un salaire de 250.000 € brut par mois proche de celui de Lucas Digne. Mais l’international espoir français ne s’est pas arrêté là. Il demandait ni plus ni moins qu'un montant similaire à celui de Marco Verratti, soit 300.000 € par mois. Avec le recul, la somme paraît démesurée par rapport à son jeune âge. A 19 ans, il possède un temps de jeu tout à fait convenable, fort de ses 34 apparitions, dont 17 comme titulaire, la saison dernière. Mais il est loin du niveau d’un Verratti qui, à 21 ans, vient de disputer sa première Coupe du monde et est devenu l'un des cadres du PSG.  Qu’est ce qui a, alors, bien pu passer par la tête d’Adrien Rabiot ? Sollicité par de nombreux clubs dont la Roma, Arsenal, l’Inter et la Juventus, le finaliste de l’Euro des U19 a pu avoir le tournis. Difficile de rester froid face à de tels courtisans. Dans ces cas-là, l’entourage est important. Ici, il faut calmer le joueur et donner les bons conseils.

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/rabiot-trop-gourmand-pour-le-psg-713051

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...