Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Très beau match. Dommage que l'EDF ait totalement raté sa première mi-temps. Batum aurait mérité de disputer la finale. Son récital à trois points, c'était vraiment du grand art. Mais les Serbes n'ont effectivement pas volé leur victoire. Ils ont été plus constants tout au long de la rencontre.

Petite consolation, nos chances de l'emporter sur la redoutable équipe des Etats-Unis auraient été à mon sens réduites. Du reste, je les vois l'emporter largement sur la Serbie en finale.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la 1è mi-temps avant de basculer sur Stade Toulousain - ASM.

 

Ils ont bien joué dans les 45 premières minutes mais prennent un but débile comme d'habitude.

 

Si je devais parier du fric ça serait sur Chelsea Manchester City. Arsenal est un outsider.

Lien vers le commentaire

Point du tout. Je suis un grand fan de la voiture électrique et j'ai écrit maintes fois que si j'étais riche j'en achèterais.

 

Énergie thermique comme base, et électrique pour apporter un complément de watts juste au moment où il faut avec en prime la récupération d'énergie au freinage. Pour ce qui est performance brute c'est probablement la meilleure formule actuellement.

 

(NB: ça peut être moteur thermique sur un train et électrique sur l'autre, ou alors le moteur thermique sert de groupe électrogène pour 4 moteurs électriques)

Lien vers le commentaire

5 passes décisives pour Fabregas et 6 buts pour Diego Costa. Et nous ne sommes qu'en septembre. À la fin de la saison, plus personne n'osera écrire que le premier est surcoté.

Novice va! C'est touchant.

Moi-même je me suis fait avoir ces dernières années. C'est du grand classique, chaque année Fabregas joue bien jusqu'à décembre, dans la phase la moins décisive et contre les petites équipes (parce que Swansea c'est petit hein), puis plus rien à partir de janvier. Avec l'Espagne la semaine dernière il fut pas bon contre la France, idem contre la Macédoine. On en reparlera.

En attendant le Barça sans Fabregas et Alexis Sanchez débute bien sa saison. J'étais au camp nou cette aprem, j'ai perdu dix litres d'eau dans les gradins mais j'ai vu un très beau match contre l'Athletic Bilbao.

Lien vers le commentaire

J'étais au camp nou cette aprem, j'ai perdu dix litres d'eau dans les gradins mais j'ai vu un très beau match contre l'Athletic Bilbao.

C'est pas interdit de jeter des packs d'eau ou d'autres objets sur les joueurs ? Hooligan, va.
Lien vers le commentaire

L'air de rien Paris joue gros à Amsterdam. Si l'Ajax arrive à les taper -au vu de leur forme actuelle à l'extérieur- ça leur met une extrême pression pour la venue du Barca. 0 points en 2 matchs devient une possibilité et après, nerveusement, ce n'est plus du tout pareil.

 

Bien sûr, depuis 2 saisons, ils jouent beaucoup mieux en C1 qu'en L1. Pour ce match ça ne garantit rien.

 

Bref j'espère qu'il est abordé comme un très gros match de la saison, car il l'est, plus que le deuxième à la limite.

Lien vers le commentaire

Les joueurs du PSG ont marché pendant 90 minutes à Rennes donc normalement, on devrait arriver affuter comme des laguioles à Amsterdam.

 

J'ai regardé Manchester United - QPR. C'était que QPR mais bon dès que l'équipe aura plus de temps jeu, ça risque de faire mal parce que offensivement il y a quand même un potentiel énorme. Di Maria continue de régaler et Blind est déjà chaud.

Lien vers le commentaire

 

Diego Costa réalise des débuts de rêve avec Chelsea et c'est le moins qu'on puisse dire. Quatre matchs joués, quatre victoires, sept buts marqués, une évidente place de meilleur buteur de Premier League… L'ancien Colchonero qui vient même d'être élu joueur du mois d'août dans le championnat est sur son nuage.

Interrogé après la victoire des siens contre Swansea hier (4-2), l'entraîneur des Blues José Mourinho a tenu à calmer un peu la folie médiatique qui s'est emparé de son nouvel attaquant. « Sept buts en quatre matchs, c'est trop, a carrément déclaré le Special One. On n'attend pas de lui qu'il en soit à 14 buts après huit matchs. Je crois que ce serait trop lui demander, je n'espère pas ça. »

L'ancien homme fort du Real Madrid a d'ailleurs ajouté : « J'ai été surpris qu'il marque sept buts en quatre matchs parce que ce n'est pas quelque chose de normal. Ce n'est pas cyclique. Tu ne peux pas répéter ce genre de performance. Peut-être qu'au cours de ses quatre prochains matchs, il n'inscrira que deux buts. »

Si Mourinho a donc bien pris soin de clouer les crampons de son attaquant sur terre, il a tout de même loué le fait que Diego Costa était le joueur d'attaque qu'il fallait à Chelsea. Quand même.

http://www.sofoot.com/mourinho-calme-la-folie-costa-189033.html

Lien vers le commentaire

La qualité de Diego Costa est indéniable.

En Angleterre il y a une compétition que l'on regarde peu étant donné que leurs équipes n'y affichent pas des performances inoubliables (allez ...hormis Chelsea), ça s'appelle la ligue des champions. Et Diego Costa l'année dernière était en finale de ligue des champions. Accessoirement entre liga et ligue des champions il a marqué 36 buts l'année dernière. JDCJDR

Lien vers le commentaire

Hier soir le match Real- Atletico fut de toute beauté, cette fois-ci l'Atletico vainqueur. Le Real n'a pas réalisé un très bon mercato je l'avais signalé. James est inexistant, comme avant la coupe du monde d'ailleurs.

 

Perez a refait une Makelele avec Di Maria donc ça sent pas bon avec le départ en plus de Xabi Alonso et la blessure de Khedira. Faut vraiment rien connaître au foot pour refuser une augmentation à Di Maria qui devait réclamer dans les 8 millions d'euros ce qui a été refusé alors que les salaires de joueurs offensifs comme Nasri et Ribery sont dans la fourchette des 10 millions d'euros et un peu plus.

 

Le seul point positif que j'ai vu hier c'est la forme de CR7 qui a très bon dans la 1è partie de match.

Lien vers le commentaire

Perez a refait une Makelele avec Di Maria donc ça sent pas bon avec le départ en plus de Xabi Alonso et la blessure de Khedira. Faut vraiment rien connaître au foot pour refuser une augmentation à Di Maria qui devait réclamer dans les 8 millions d'euros ce qui a été refusé alors que les salaires de joueurs offensifs comme Nasri et Ribery sont dans la fourchette des 10 millions d'euros et un peu plus.

Le seul point positif que j'ai vu hier c'est la forme de CR7 qui a très bon dans la 1è partie de match.

+1 à tout ce que tu dis. Non seulement Di Maria mais aussi Xabi alonso. Avec Illaramendi qui ne confirme rien du tout, le Real se retrouve à jouer sans réel milieu défensif.

En plus de cela, je pense qu'ils se sont laissés porter par la Jamesmania en l'achetant à prix d'or, ce vent médiatique fut excessif à mon goût. Kroos est un très bon achat mais il se retrouve à jouer en milieu défensif alors qu'il excelle en milieu relayeur voire dans une position plus offensive.

Devant, l'achat de Chicharito pour faire concurrence à Benzema, à mon avis il y a erreur de casting.

Derrière la défense madrilène à mon avis est en déclin, d'autant plus qu'il n'y a plus Alonso pour balayer devant.

Ceci dit, je fais confiance à Ancelotti pour trouver la bonne tactique, mais faudra pas tarder.

Lien vers le commentaire

Montrez moi un fan de Man U et je vous montre un faux amateur de foot. Un chinois, quoi.

 

N'imp! Un club comme Man U mérite simplement mieux que ce qui lui est arrivé l'année dernière avec Moyes.

 

Lien vers le commentaire

Non il a raison, le rayonnement mancunien sur le football européen depuis 20 ans (avec notamment la finale épique contre le Bayern) fait que ca rabat énormément de fanboys qui ne connaissent pas vraiment l'histoire du club et ne voient que les paillettes (il faut dire que la starification et les tournées d'été n'aident pas). Comme le Real ou Barcelone. Idem pour Arsenal avec la vague de Frenchies. Chelsea a emprunté le meme chemin, City a suivi, Paris commence tout juste...

Lien vers le commentaire

Comme le Real ou Barcelone. Idem pour Arsenal avec la vague de Frenchies. Chelsea a emprunté le meme chemin, City a suivi, Paris commence tout juste...

 

Lol, on va la faire plus simplement :

 

"Comme tous les clubs qui recrutent à tour de bras".

 

Lien vers le commentaire

Non il a raison, le rayonnement mancunien sur le football européen depuis 20 ans (avec notamment la finale épique contre le Bayern) fait que ca rabat énormément de fanboys qui ne connaissent pas vraiment l'histoire du club et ne voient que les paillettes (il faut dire que la starification et les tournées d'été n'aident pas). Comme le Real ou Barcelone. Idem pour Arsenal avec la vague de Frenchies. Chelsea a emprunté le meme chemin, City a suivi, Paris commence tout juste...

Comme je le disais, ce club est juste bon pour les asiatiques, dont la dernière coupe du monde a amplement démontré le niveau.

 

Attention quand ils ont des grands comme Cantona, je les admire. Mais fan de Man U c'est le signe de sûr du type qui n'aime pas le foot. (Sauf à la limite les mancuniens, on peut en discuter).

Lien vers le commentaire

 

Non il a raison, le rayonnement mancunien sur le football européen depuis 20 ans (avec notamment la finale épique contre le Bayern) fait que ca rabat énormément de fanboys qui ne connaissent pas vraiment l'histoire du club et ne voient que les paillettes (il faut dire que la starification et les tournées d'été n'aident pas). Comme le Real ou Barcelone. Idem pour Arsenal avec la vague de Frenchies. Chelsea a emprunté le meme chemin, City a suivi, Paris commence tout juste...

C'est un peu la logique des choses, les jeunes vont supporter les clubs qui réussissent le mieux ou le club du coin (ou les deux en même temps, ce n'est pas incompatible). L'important c'est d'y rester fidèle même dans les moments difficiles, sinon c'est un peu ridicule. Il est logique que ces dernières années le nombre de fans du Barça ou du Bayern ait augmenté.

En France dans les années 60-70 tout le monde était pour les verts et Nantes dans une moindre mesure, puis subitement il y a eu des fans de l'OM partout à partir de l'ère Tapis et du PSG du temps de canal.

 

Comme je le disais, ce club est juste bon pour les asiatiques, dont la dernière coupe du monde a amplement démontré le niveau.

 

Attention quand ils ont des grands comme Cantona, je les admire. Mais fan de Man U c'est le signe de sûr du type qui n'aime pas le foot. (Sauf à la limite les mancuniens, on peut en discuter).

Le Manchester des Paul Scholes, Beckham, Ryan Giggs a laissé une trace dans le football européen, en pratiquant un football assez plaisant et capable d'être tactique. Ne pas oublier la grande époque de Manchester united dans les années 60.

Je te trouve sévère. 

Lien vers le commentaire

D'accord sur les joueurs, mais le phénomène tous fans de Man U a coïncidé dans le temps avec la "Premier League" et l'arrivée des tinois dans les paris sportifs, et Backham, et du coup un milliards d'entre eux sont devenus "fans", et quelques séfrons pas trop mordus de foot.

 

Pour résumer le niveau, l'un d'entre eux a dit à un Liverpudien résidant à Pékin : "you never win premier league!" Ça dit tout ce qu'il suffit de savoir sur le fan de Man U hors Manchester.

Lien vers le commentaire

Comme je le disais, ce club est juste bon pour les asiatiques, dont la dernière coupe du monde a amplement démontré le niveau.

 

Attention quand ils ont des grands comme Cantona, je les admire. Mais fan de Man U c'est le signe de sûr du type qui n'aime pas le foot. (Sauf à la limite les mancuniens, on peut en discuter).

 

J'ai jamais eu l'occasion de vraiment en discuter avec des vrais mancuniens, mais de ce que j'en sais, c'est comme la Juve. Localement, on prefere le club rival (City et Torino).

 

Ça dit tout ce qu'il suffit de savoir sur le fan de Man U hors Manchester.

 

Voila.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...