Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Gagner des titres quand t'as des clubs avec des fonds illimités en face, ça relève de l'exploit (coucou Simeone et Jurgen Klopp !). Personne ne peut être traité de tocard parce qu'il n'est pas capable de réaliser un exploit.

 

Je croyais que Wenger voulait réinventer le football en alignant uniquement des joueurs ultra technique capable de faire circuler le ballon très rapidement et de le conserver. Il a démontré à tout le monde que l'absence de types capable de mettre le pied et de jouer agressif ainsi que l'absence de couilles n'est pas possible à un certain niveau. 

Lien vers le commentaire

Schalke, la vache d'adversaire hahaha. Et concernant le Bayern, c'est Ramos qui a tué le match, Cristiano a mis des buts pour faite joli (comme si le Bayern aurait pu mettre 4 buts au Real en jouant de façon aussi indigente).

 

Si c'est si facile pourquoi Messi n'a jamais passé la barre des 14 buts en 1 saison en C1 ? Pourquoi était-il dans son canapé lorsque CR7 plantait en demi et en finale ? Il a oublié d'être décisif ou il a simplement marché sur le terrain contre l'Ateltico Madrid ? J'ai dit tuer définitivement pas tuer tout court pour les buts contre le Bayern. Je ne comprends pas que le meilleur joueur de l'univers selon toi n'a pas réussi à mettre le moindre but en 1/4 de finale de C1 contre Madrid, la barre était sûrement trop haute pour lui au vu de ses moyens du moment.

 

Arsenal propose le plus joli jeu de Premier League. Leurs buts collectifs de l'année dernière en témoignent. Mais tu peux pas gagner la Premier League quand tes rivaux proposent des salaires imbattables et des indemnités de transfert systématiquement au-dessus des prix du marché.

 

C'est quoi l'intérêt d'avoir un beau jeu si c'est pour se prendre des scores de tennis à l'extérieur dans les matchs décisifs ? J'ai plus de respect pour José et son bus devant le but qui font des résultats à l'extérieur que des types qui se prennent la foudre sans le moindre esprit de révolte, tel des jeunes veaux que l'on amène à abattoir. Ils pourraient gagner la première league malgré les différences de moyens, il suffit qu'il demande au Borussia (contre qui il a encore pris la foudre récemment) ainsi qu'à l'atletico.

Lien vers le commentaire

Désolé pour le triple post mais sinon, Gignac, 8 buts en 6 matches on en parle ?

 

Ok oui!

Bielsa lui a expliqué que s'il voulait jouer, il fallait qu'il perde 5 kg. Il l'a fait et voilà le résultat. C'est vraiment cool pour Marseille d'avoir un attaquant digne de ce nom !

Depuis Niang, ça pêchait pas mal.

Lien vers le commentaire

Messi n'a pas besoin d'un pénalty pour marquer en finale de ldc alors que le match est plié. Messi marque pour tuer les matches, pas pour les records.

De toute façon, ce débat est inutile : tous les plus grands reconnaissent que Messi est au-dessus de CR7.

 

Faut déjà que Messi arrive à marquer un pénalty vu qu'il en rate 20%. Non tous les plus grands ne pensent pas que Messi est le meilleur. Dommage qu'il n'aille pas faire un tour dans un championnat de bourrin comme l'anglais histoire de voir sa capacité de survie au milieu des faucheuses et tacles à retardement ou appuyés.

Lien vers le commentaire

Messi n'a pas besoin d'un pénalty pour marquer en finale de ldc alors que le match est plié. Messi marque pour tuer les matches, pas pour les records.

De toute façon, ce débat est inutile : tous les plus grands reconnaissent que Messi est au-dessus de CR7.

 

Source?

 

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que même si Johnniboy avait raison, il est tellement catégorique, manichéen et désagréable qu'il défend très mal sa cause.

Nain argentin, Wenger le tocard, etc. Et après, je suis désagréable. Les stats ne sont pas tout mais là, elles révèlent 13 buts de plus et 35 passes décisives. Je pense que c'est assez clair.

Lien vers le commentaire

Nain argentin, Wenger le tocard, etc. Et après, je suis désagréable. Les stats ne sont pas tout mais là, elles révèlent 13 buts de plus et 35 passes décisives. Je pense que c'est assez clair.

 

Le gros troll qui vient expliquer dès le départ que CR7 ne mets que des pénaltys c'est bien toi alors que je n'évoquais pas Messi. Tu t'es encore senti obligé de défendre l'argentin alors que j'en avais rien à carrer. Bref tu voulais faire l'intéressant je t'ai servi des arguments pour dire que c'est pas évident de dire qui est le meilleur.

Lien vers le commentaire

C'est pas évident pour toi et quelques fanboys à la sexualité troublée par les abdos de CR7, ça l'est pour toute personne s'y connaissant un minimum.

 

Encore une fois c'est de l'argumentation de très haut niveau mais venant de toi je ne suis pas étonné.

Lien vers le commentaire

92 buts en un année, Messi l'a fait. Et l'année dernière ce fut une mauvaise saison -et je le dis sincèrement-, mais, il a marqué .....plus de 40 buts et finit ...en finale de coupe du monde en tirant une équipe d'Argentine à bout de bras.

Bon, Ronaldo est un cyborg aux qualités différentes, un très grand, mais il a plus besoin d'être entouré que Messi, il est moins décisif dans les grands moments.

Lien vers le commentaire

Et, encore une fois, essaie de me trouver trois ou quatre grands joueurs/entraîneurs qui disent trouver Cristiano meilleur que Messi.

Je peux te donner cette citation de Capello, par exemple : "Ronaldo knows English, Messi knows football".

 

C'est parce qu'ils sont jaloux de lui.

Lien vers le commentaire

Messi : deux buts, deux passes décisives, impliqué sur cinq des six buts de son équipe. Vraiment en plein déclin, ce joueur.

 

Granada c'est quoi les stats ? 20 matchs à Barcelone 20 défaites 85 buts encaissés. Je dois pas être très loin de la vérité. J'ai vu une belle défense de vacanciers quand Neymar a contrôlé dans la surface et les 3 piquets de défenseurs (sur son 3è but du jour) qui ne sortent pas sur lui.

 

Par contre tu as du raté la performance de CR7 qui ouvre la porte pour Modric sur le 1er but grâce à son appel qui aspire la défense. CR7 met le 2è sur un superbe service de Benzema. Tout ceci dans un vrai match à Villarreal qui a joué à bloc.

 

Heureusement que tu nous expliquais que CR7 ne mettait que des pénaltys.

Lien vers le commentaire

Rêvons d'un match où Sirigu, Maxwell, Luiz, Marquinhos (ou Silva), Van Der Wiel, Veratti, Motta, Matuidi, Pastore, Cavani et Lucas jouent tous au meilleur niveau dont ils sont capables.

 

Oui, je sais, ça fait longtemps pour certain, alors tous ensemble ...

Lien vers le commentaire

Vu l'armada offensive du Barça et la fébriblité de David Luiz, ça va me sembler compliqué de ne pas se prendre de buts. Il vous faudra donc en mettre plus que le Barça et je ne vous vois pas le faire en ce moment. Surtout que ce Barça est beaucoup plus serein défensivement que celui de la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas enterrer trop vite le PSG, si les parisiens se réveillent on aura un match très équilibré.

Si le PSG défend très bien et tactiquement est au top ils peuvent  espérer quelque chose, s'ils se mettent à vouloir attaquer sans corriger la transition défensive, le Barça qui cette année défend très bien et sait manier l'arme de la contre-attaque quand ça l'arrange peut vraiment faire très mal.

Je pense qu'on ne peut pas faire un pronostic en se basant sur les 3 derniers matchs, là ce sera quand même assez spécial.

 

Lien vers le commentaire

Le PSG part avec un gros handicap avec les blessures de Zlatan, Thiago Silva et Lavezzi ainsi que l'absence de fond de jeu depuis le début de l'année (on n'a jamais pu aligner une équipe type à cause des blessures et de l'absence de condition physique de certains joueurs).

 

Soit les types se sortent les doigts du c.. pour éviter de se prendre une branlée au Parc des Princes soit c'est le naufrage. J'ai eu l'impression de voir des enfants à Toulouse quand ils venaient pleurer 1 par 1 auprès de Laurent Blanc pour passer du 4-4-2 au 4-3-3 car ils n'arrivaient à bloquer les joueurs de couloirs toulousains. Il est grand temps qu'ils se concentrent sur le jeu et qu'ils sortent un match référence car à part la réception de Saint-Etienne au Parc, il n'y a eu d'autres matchs complètement réussis.

Lien vers le commentaire

J'avoue que le site fait assez bar PMU/internet 1.0

 

Mais ca fait un bail qu'il existe ce site, et la charte graphique était bien pire il y a encore quelques temps.

Après quelques recherches, je viens de tomber sur ce site, oulala.com qui semble le meilleur pour ceux qui souhaitent pimenter leur saison de sport. Néanmoins je reste persuadé qu'il y a un (gros) marché à prendre sur ce créneau, notamment dans les pays anglo-saxons, friands de statistiques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...