Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Post pour poste en vitesse,

 

Sirigu, ça va, pas la classe mondiale mais ça va.

Maxwell, très bon mais ralenti par rapport à avant (l'âge ?). Digne, Indigne, dehors.

Luiz, moins grave qu'on ne l'avait craint

Thiago Silva: effondré depuis sa lamentable prestation contre Chelsea, incapable de remonter la pente, mauviette

Marquinhos, très prometteur mais bloqué ; Camara, fiable honnête, lent

Van Der Wiel, ça va, sans histoire ; Aurier, a été atroce mais remonte

Matuidi, n'est plus ce qu'il était ; Motta pareil, et d'un lent ; Veratti, un des meilleurs, peut faire tourner un match ; Rabiot est un fort, il doit redescendre de son piédestal (imaginaire), peut-êre aller ailleurs, car il pourrait devenir un grand si remis à sa place d'apprenti, et trouver un autre agent que sa maman bon sang ; Cabaye, bah bof, quoi ; Chantôme, sérieux, honnorable remplacement, bonne volonté.

Pastore, capricieux, en moyenne faible rendement ; Lucas, adorable tout plein de bonne volonté, peut percuter, rendement en hausse ; Lavezzi, un pitbull un peu brouillon, si un autre club en veut, le céder ; Bahebeck, bonne surprise, assez bon rendement ; Cavani, bon balle au pied, Sarah Bernradt en pleine tragédie interne, doit aller ailleurs pour sauver sa carrière, ce que je lui souhaite ; Ibra, le meilleur de tous sur un pied, ce qui en dit tristement long sur l'effectif.

Lien vers le commentaire

Matuidi commence à retrouver la forme tout de même. Sur les derniers matchs, c'était à peu près le seul qui se bougeait le cul au point de gueuler sur ses coéquipiers.

 

Pour Aurier, lors de ces premières titularisations, il était effectivement pitoyable, mais maintenant il se projète bien vers l'avant et contribue au jeu offensif de l'équipe (ce qu'on attend de lui au final), tout en assurant un bon travail def.

Lien vers le commentaire

Quelle blague ce match.

Un penalty qui n'existe pas, et qui je pense à tout changé. A partir de là le public et l'équipe s'est réveillé c'était fini.

 

Ensuite erreur de marquage de Luiz sur Modesto, le troisième but qui vient d'une autre galaxy et le quatrième bah... plus de mouvement en défense.

Lien vers le commentaire

On verra Lyon demain, mais je ne sais plus trop quoi penser du championnat, là. Marseille, avec sa sale reprise, Paris qui change de visage en 10 minutes. 

 

L'attitude d'Ibra pendant presque tout le temps reflète assez bien le visage du PSG actuellement.

Lien vers le commentaire

Bras décollé du corps. 0 doute. Mais ça c'est un accident mineur, le genre de petit truc qui arrive parfois. Le problème n'est pas là. Si ce PSG s'effondre parce que des Corses chantent, alors, oui, c'est ce que je disais.

 

L’élément déterminant pour savoir si une main doit être sifflée c'est l'intentionnalité.

 

De 1 on voit très bien que Van Der Wiel essaye de se tourner

De 2 quand bien même il essaye de mettre son épaule (lol) en opposition, tu m'expliques pour quelle raison??? Le ballon se barre en corner, aucun risque. Je ne vois pas l'interet pour lui de faire ça.

Lien vers le commentaire

Arrête. La pratique universelle dans tous les matchs c'est bras décollé penalty. C'est toujours comme ça.

 

Et si c'est ça la cause de la défaite ça confirme entièrement ma thèse de manque de caractère et ça te donne tort de toutes façons.

Lien vers le commentaire

De toute facon la balle touche son epaule, compliqué de la coller a son corps plus que ce que notre anatomie permet.

Ça ne justifie pas la défaite mais c'est l'élément qui a permis de tout faire basculer. Sans ça l'équipe bastiaise serait restée atone et le public mort.

Lien vers le commentaire

Les Corse morts avec Paris qui mène sur leur terrain. Tu as une idée du nombre de couches d'ignorance qu'il faut empiler pour écrire ça ?

 

Mais t'as pas regardé le match c'est ça? Avant le penalty le stade était mort oui. Après le penalty c'était le feu.

 

 

Bras écarté c'est sifflé. Visionne les matchs de foot.

 

Dans l’extrême majorité des matchs de foot, ce fait de jeu n'aurait pas été sifflé.

 

Mais bon, on commence à être habitué avec Fautrel.

Lien vers le commentaire

Tous les faits de jeu changent le cours du match. Mener 2-0 et perdre 4-2 contre Bastia, pour le PSG, c'est une très mauvaise performance qui est clairement en relation avec la qualité de jeu et la motivation déjà observés cette saison.

Pénalty ou pas. Fautrel ou pas, complot des arbitres juifs reptiliens contre les qataris ou pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...