Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je trouve qu'ils sont surtout absents au milieu (que des longs ballons vers les attaquants à part 2 ou 3 situations menées par Silva/Nasri), Milner et Fernando sont au mieux invisibles au pire dangereux (perte de ballon du brésilien qui a entrainée une superbe occasion pour le Barca) et les matchs se jouent au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire

Allez ce soir on va voir si on tient la route nous les Monégasques! DAGHE MUNEGU !!!!!

Cette ASM me fait l'impression d'une équipe rusée, qui sait y faire. On verra mais ils arriveront peut être à museler les gamins et à leur planter un but de raccroc.

Lien vers le commentaire

Allez ce soir on va voir si on tient la route nous les Monégasques! DAGHE MUNEGU !!!!!

 

Tu es dans un des virages du stade ce soir ?

Tu as préparé une banderole pour le retour d'Arsène ?

Lien vers le commentaire

Monaco a une défende d'acier et Arsenal une très bonne attaque au complet. Ça risque d'être compliqué pour l'ASM qui va probablement essayer de réduire les dégâts.

Sinon, PJE, le match est à l'Emirates.

 

Exact je me suis trompé dans l'ordre des matchs.

 

Arsène Wenger et Claude Puel vendaient du rêve. :)

 

eb1c1.jpg

Lien vers le commentaire

http://www.cahiersdufootball.net/article-can-2015-les-arabes-tricoteurs-pouvaient-ils-battre-les-noirs-costauds-5670

Un article qui m'a bien fait rire :

 


L’expérience montre que les pays chauds fabriquent manifestement beaucoup de joueurs qui tricotent. C’est un fait. La cause? Eh bien étant donné qu’il fait chaud et qu’on est pauvre, on est tout le temps dehors et on joue au foot n’importe où (dans les souks, dès qu’on tombe sur une oasis, sur les terrains vagues et défoncés qui bordent les Clubs Med, ou pour l’Arabe en France, une cage d’escalier, une rame de RER...). De plus, par pauvreté ou esprit de liberté, on est démunis de chaussure. En guise de ballon, on a une pierre, ou un sabot de chameau. Ainsi, développer une technique fine est la condition à la fois nécessaire et suffisante pour s’amuser un peu.

 

 

Lien vers le commentaire

Ah, ça, c'est la beauté du foot. Quel parcours fait de club en C1 cette année. 

 

Ils vont aller plus loin que le PSG maintenant :lol:

 

La "petite" équipe, très solidaire, très motivée, très soudée, qui a un bon vécu ensemble, avec des non-stars qui ont en fait une grosse expérience, à la Toulalan, attention, en fait, des fois ça va plus loin qu'on ne pense.

 

Et il y en a une chaque année.

Lien vers le commentaire

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Revival 2004!! oh putaiiiiiiiiiiiin que c'est booooooooon!! 

 

une nuit pour redescendre! Ce match a été énorme, de bout en bout énorme, ils ont temporisé sur les moments forts d'arsenal, ils ont exploité tout ce qu'ils pouvaient, un match génial!

J'ai toujours été fier d'être né dans ce pays, et dans ces moments là encore plus fier! 

 

Je tiens également ici à envoyer chier royalement Dugarry notre commentateur le plus anti-monégasque qui soit et je lui dit: " je t'emmerde connard!" voilà c'est dit et ça fait du bien!

 

J'espère que notre équipe vous a fait vibrer, vous a donné du plaisir à les voir jouer, parce que même dans les rue de Monaco c'était la folie hier soir!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...