Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Question idiote : pourquoi pas faire l'inverse, Thiago Motta en défense et David Luiz devant, avec Marquinhos à droite ?

 

Parce que un Thiago Motta en forme c'est irremplaçable au milieu.

 

Le PSG va beaucoup mieux, et ça coïncide avec le retour au top de Pastore et.... la blessure de Lucas. Pur hasard ?

Lien vers le commentaire

6-1 et leader. Beau match en plus de cela à midi au soleil, deux cartons rouges de chaque côté avec ce blaireau d'Alves encore une fois, un penalty de Messi encore loupé, les deux equipes ont eu des occases mais le Barça aurait pu en mettre en dix.

On passe un bon moment.

Maintenant il faut faire tourner avant Manchester city et le Real Madrid.

Lien vers le commentaire

Et Messi qui rattrape Cristiano. Même nombre de buts, plus de passes dé' et une plus grande influence sur le jeu de son équipe. Il n'y a que les aveugles pour ne pas se rendre compte que l'on est face au plus grand joueur de tous les temps.

 

On en reparlera à la fin de la saison tu veux bien?

 

Lien vers le commentaire

On en reparlera à la fin de la saison tu veux bien?

 

 

Y'a quoi de spécial à la fin de la saison?

Parce qu'on parle de plus grand joueur de tous les temps, pas de la saison. Et de toute façon on le sait que Ronaldo est plus grand que Messi.

Lien vers le commentaire

Y'a quoi de spécial à la fin de la saison?

Parce qu'on parle de plus grand joueur de tous les temps, pas de la saison. Et de toute façon on le sait que Ronaldo est plus grand que Messi.

 

Parce qu'on juge des saisons au foot.

 

Faire un bon match c'est top, mettre 50 buts par saison c'est top. Remporter des compétitions, c'est mieux.

 

Si c'est pour rater la Liga et la champions league (cf l'année dernière pour le Barca)... c'est ridicule. Alors oui attendons la fin de la saison.

 

Lien vers le commentaire

Aucun joueur ne gagne ou ne perd une compétition entière. Les titres, ça se gagne et ça se perd collectivement. Cristiano n'aurait pas remporté la ligue des champions sans Benzema, Sergio Ramos et Bale. Messi l'aurait peut-être remporté l'année dernière avec de meilleurs coéquipiers.

Lien vers le commentaire

Décidémment, beau championnat. Décidémment "Paris va juste gagner à la fin parce qu'il sont un cran au dessus" a du plomb dans l'aile.

 

Si ça se joue sur un détail, alors le +8 de différence de but de l'OL vs le PSG ne sont pas à négliger.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le calendrier. Si jamais l'OL arrivait à prendre les 3 points à Marseille le WE prochain, c'est presque dans la poche, les 7 autres matchs sont vraiment en pente douce (sauf la réception de Sainté, et encore...)

 

Sauf pépins, ils vont lacher très peu de points.

 

Le pire (ou meilleur) scénario, c'est que suite au gnon pris à Londres, le PSG perde à Bordeaux, et que Lyon, donc, arrive à battre l'OM (pas dans la poche quand même). Là, avec 4 points d'avances + la différence de but favorable, avec ces 7 derniers matchs, c'est entre leurs mains et plus entre celles du PSG.

 

Ça fait beaucoup de "si", je vous l'accorde.

Lien vers le commentaire

Parce qu'on juge des saisons au foot.

Faire un bon match c'est top, mettre 50 buts par saison c'est top. Remporter des compétitions, c'est mieux.

Si c'est pour rater la Liga et la champions league (cf l'année dernière pour le Barca)... c'est ridicule. Alors oui attendons la fin de la saison.

En tout cas,l'adaptation de Suarez est en train de se dérouler parfaitement et plus rapidement que celle de Neymar (qui est pas mal non plus).S'il était moins maladroit sur certaines phases de jeu, Suarez serait déjà sur le podium des meilleurs buteurs en seulement 4 mois de compétition, mais son apport dans le jeu est vraiment énorme.
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le calendrier. Si jamais l'OL arrivait à prendre les 3 points à Marseille le WE prochain, c'est presque dans la poche, les 7 autres matchs sont vraiment en pente douce (sauf la réception de Sainté, et encore...)

 

Sauf pépins, ils vont lacher très peu de points.

 

Le pire (ou meilleur) scénario, c'est que suite au gnon pris à Londres, le PSG perde à Bordeaux, et que Lyon, donc, arrive à battre l'OM (pas dans la poche quand même). Là, avec 4 points d'avances + la différence de but favorable, avec ces 7 derniers matchs, c'est entre leurs mains et plus entre celles du PSG.

 

Ça fait beaucoup de "si", je vous l'accorde.

 

D'accord avec l'analyse.

Sur OM-OL, sauf pépin physique ou délire de Fournier, Lyon commence le match avec son V Lacazette-Gourcuff-Fékir. 

Ce trio est le meilleur de ligue1, et sur les 5 fois où il est titulaire, c'est 5 victoires. Avec la défense de Marseille, sauf problème mental, je vois pas comment l'OL peut ne pas gagner. 

Lien vers le commentaire

Décidémment, beau championnat. Décidémment "Paris va juste gagner à la fin parce qu'il sont un cran au dessus" a du plomb dans l'aile.

 

Si ça se joue sur un détail, alors le +8 de différence de but de l'OL vs le PSG ne sont pas à négliger.

 

Objectivement parlant parlant Lyon a plus de point que Paris donc ils les clés pour gagner le championnat.

Subjectivement parlant, je vois pas Lyon enchaîner autant de victoire alors que Paris oui... à moins que Chelsea casse le PSG et  que le vestiaire lâche Blanc.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le calendrier. Si jamais l'OL arrivait à prendre les 3 points à Marseille le WE prochain, c'est presque dans la poche, les 7 autres matchs sont vraiment en pente douce (sauf la réception de Sainté, et encore...)

 

Sauf pépins, ils vont lacher très peu de points.

 

Je doute quand même qu'ils arrivent à tenir le rythme et aligner 7 victoires de suite même contre des équipes comme Caen, Reims... y-a bien un moment où ils vont lâcher du lest et faire un nul (voir perdre).

 

 

 

En tout cas,l'adaptation de Suarez est en train de se dérouler parfaitement et plus rapidement que celle de Neymar (qui est pas mal non plus).S'il était moins maladroit sur certaines phases de jeu, Suarez serait déjà sur le podium des meilleurs buteurs en seulement 4 mois de compétition, mais son apport dans le jeu est vraiment énorme.

 

Suarez est énorme dans le jeu c'est clair mais au niveau des stats (buts plus que passes décisives) il est encore loin de son niveau en PL. Pour ce qui est de Neymar, rien à dire, 17 buts en 22 matchs...

Lien vers le commentaire

S'ils se retrouvent en état de grâce, gagner 7 matchs faciles franchement ce n'est pas du domaine de l'exceptionnel, ça s'est vu.

 

Je crois que c'est ça qui se joue au Vélodrome le WE prochain : si jamais ils gagnent, les ailes mentales que ça va leur donner.

Lien vers le commentaire

Je doute quand même qu'ils arrivent à tenir le rythme et aligner 7 victoires de suite même contre des équipes comme Caen, Reims... y-a bien un moment où ils vont lâcher du lest et faire un nul (voir perdre).

 

 

 

 

Suarez est énorme dans le jeu c'est clair mais au niveau des stats (buts plus que passes décisives) il est encore loin de son niveau en PL. Pour ce qui est de Neymar, rien à dire, 17 buts en 22 matchs...

Suarez a douté à un moment face au but, il ratait l'immanquable, il était touché par le syndrome Alexis Sanchez, mais son apport dans le jeu et ses passes décisives étaient plus que suffisants et la balance était positive. Maintenant en plus il plante des buts à chaque match et son entente avec Messi et Neymar c'est comme s'ils avaient joué ensemble toute leur vie.

Entre Suarez et Neymar je préfère le premier, car il est plus constant, moins nonchalant à certains moments, plus complets et sans arrêt en mouvement. Ce type a une rage de vaincre en plus, même dans les matchs pourris. C'est tout de même incroyable de voir la faiblesse de son palmares en collectif, ce type aurait mérité de jouer dans un club top depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

Suarez a douté à un moment face au but, il ratait l'immanquable, il était touché par le syndrome Alexis Sanchez, mais son apport dans le jeu et ses passes décisives étaient plus que suffisants et la balance était positive. Maintenant en plus il plante des buts à chaque match et son entente avec Messi et Neymar c'est comme s'ils avaient joué ensemble toute leur vie.

Entre Suarez et Neymar je préfère le premier, car il est plus constant, moins nonchalant à certains moments, plus complets et sans arrêt en mouvement. Ce type a une rage de vaincre en plus, même dans les matchs pourris. C'est tout de même incroyable de voir la faiblesse de son palmares en collectif, ce type aurait mérité de jouer dans un club top depuis longtemps.

 

Suarez est un joueur qui a beaucoup d'inspiration, Neymar moins, et Messi encore moins.

Lien vers le commentaire

S'ils se retrouvent en état de grâce, gagner 7 matchs faciles franchement ce n'est pas du domaine de l'exceptionnel, ça s'est vu.

 

Je crois que c'est ça qui se joue au Vélodrome le WE prochain : si jamais ils gagnent, les ailes mentales que ça va leur donner.

Les Lyonnais font une très belle saison, mais le PSG reste l'équipe la plus performante du trio de tête depuis la reprise et il conserve toutes ses chances de conserver son titre de champion de France. Il a certes un calendrier très chargé, mais s'il n'est pas décimé par les blessures, son effectif reste intrinsèquement supérieur à celui de ses rivaux. D'autant que je ne vois pas l'OL rapporter plus point de son déplacement au Vélodrome. 

 

La fin de championnat s'annonce très serrée, passionnante, mais aussi terriblement stressante pour les supporteurs des deux Olympiques et du PSG. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...