Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Compliqué de faire un pronostic. La seule chose qui peut se décider dimanche, c'est la fin des espoirs marseillais en cas de défaite. 

Ensuite, si Lyon ne craque pas comme contre Lille, leur point d'avance leur suffira pour rester devant Paris jusqu'au bout. 

 

Si Lyon perd, ça va se jouer à la dernière journée. Passionnant ! 

 

 

Lien vers le commentaire

OSEF

Peut - être qu'OSEF, mais ta vision des choses me paraît assez étrange. Tu trouves toujours énormément de qualités à nos adversaires et semble également t acharner à minimiser celles de nos joueurs...

Enfin, à chacun sa vision des choses et que le meilleur gagne...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'OM doit tout miser sur ses 2 matchs à domicile contre ses 2 rivaux directs.

 

Ouais, Lyon est prenable, difficilement mais prenable. Ils ont montré parfois quelques défaillances et je ne serais pas contre de retomber dans l'époque ou l'OM faisait des fins de saison coup de canon...

Le printemps, les Ricard, les matches gagnés dans un vel en feu :)

 

Le PSG à domicile, c'est plus dur je crois. Ils ont cette fâcheuse tendance à sortir un niveau de jeu plus élevé que contre le reste de la L1 face à marseille...

Ils sont pas exceptionnels mais si ils se sortent les doigts du derch, ils dégomment un OM à 100%.

 

Dans les faits, sur les allers, Paris était meilleur. L'OL a gagné mais je me souviens de m'être dit que 1-0, 0-0 ou 0-1 n'auraient tous trois pas été un scandale... J'attends de voir.

Lien vers le commentaire

L'OM sera champion, moi dans l'avion et j'irai boire des gros Ricard sur le Vieux-Port après m'être mis une immense cuite dans les pub du même endroit la veille.

Lien vers le commentaire

Le PSG me semble tout de même dans une meilleure période qu'il y a deux mois, les résultats sont là globalement. Ca reste moins fort que l'année dernière tout de même. Marseille est bien moins fringant, Lyon est régulier pour le moment mais s'attend à un gros calendrier. Donc je ne peux pas croire qu'en faisant légèrement un peu plus d'effort (et il devra en faire nécessairement dans la dernière ligne droite) le PSG ne puisse pas gagner ce championnat.

Lien vers le commentaire

Peut - être qu'OSEF, mais ta vision des choses me paraît assez étrange. Tu trouves toujours énormément de qualités à nos adversaires et semble également t acharner à minimiser celles de nos joueurs...

Enfin, à chacun sa vision des choses et que le meilleur gagne...

Non tu brouilles ta capacité d'analyse parce que tu en fais une question personnelle.

 

Je peux me tromper mais je ne pense pas que tu sais dépasser ça.

Lien vers le commentaire

Non tu brouilles ta capacité d'analyse parce que tu en fais une question personnelle.

 

Je peux me tromper mais je ne pense pas que tu sais dépasser ça.

 

Pas du tout et je n'ai aucun mal à reconnaître les limites de mon équipe favorite. En revanche, je ne vois pas en quoi Lyon serait un ogre sous prétexte que cette équipe vient certes de remporter une belle victoire, mais contre une équipe de Montpellier fort peu inspirée. Le PSG n'a pas toujours été inspiré, loin s'en faut. Mais le revers de Lyon à Lille, la lourde défaite subie à Sainté, le nul chanceux obtenu à Lorient, prouvent que les Gones sont loin d'être imbattables.

 

Du reste, les chiffres me donnent raison. Depuis la reprise, le PSG ne t'en déplaise a pris autant de points que les terreurs lyonnaises et même si son calendrier est difficile, le titre est loin d'être acquis pour ces dernières. D'autant que ne t'en déplaise, le PSG monte en puissance depuis la reprise...

Lien vers le commentaire

Le PSG me semble tout de même dans une meilleure période qu'il y a deux mois, les résultats sont là globalement. Ca reste moins fort que l'année dernière tout de même. Marseille est bien moins fringant, Lyon est régulier pour le moment mais s'attend à un gros calendrier. Donc je ne peux pas croire qu'en faisant légèrement un peu plus d'effort (et il devra en faire nécessairement dans la dernière ligne droite) le PSG ne puisse pas gagner ce championnat.

+1 pour cette analyse produite par un observateur impartial. 

Seul bémol, je pense qu'il faudra attendre le match de demain et la fin de la saison pour savoir si le PSG actuel est inférieur ou non à celui de l'année passée...

Lien vers le commentaire

...

Depuis la reprise, le PSG ne t'en déplaise a pris autant de points ...

Je ne vais pas faire déranger la modération pour rien, mais bon, sur la base de "autant de points", maintenant, c'est Lyon qui est champion, donc, comme tu en déduis, "les chiffres me donnent raison" chacun en déduira ce qu'il voit sur tes capacités.

Lien vers le commentaire

Ce soir on en saura plus sur le PSG de cette fin de saison, ceci dit je ne les vois pas du tout se qualifier.

En tout cas hier soir le Real Madrid hier soir a failli passer à la trappe, cette équipe a des problèmes en ce moment, depuis le 4-0 infligé par l'Atletico Madrid en janvier, il y a eu l'élimination en coupe du roi, la défaite contre Bilbao et d'autres résultats très justes.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de blessures ces derniers mois et donc peu de rotation dans l'effectif, ce qui fait qu'une partie de l'effectif est cramé physiquement. Les remplaçants ne sont pas au niveau : Khedira est un fantôme, Contrao défend n'importe comment et Arbeloa est égal à lui-même. Ce type est l'une des plus grosses arnaques du football que j'ai eu l’occasion de voir car il a un palmarès extrêmement supérieur à son talent (inexistant). Gareth Bale est complètement hors-sujet depuis un bon moment. La fin de saison s'annonce compliqué si les types ne prennent pas conscience qu'il y a le feu dans la maison.

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas faire déranger la modération pour rien, mais bon, sur la base de "autant de points", maintenant, c'est Lyon qui est champion, donc, comme tu en déduis, "les chiffres me donnent raison" chacun en déduira ce qu'il voit sur tes capacités.

Ta magnanimité t'honore, même si je ne vois pas ce qui dans mes propos aurait pu justifier d'alerter la modération.

Par ailleurs, je crois aussi raisonnable d'attendre la fin de la saison pour voir lequel de nous deux a été le plus clairvoyant :cat:.

Et je me suis fourvoyé, promis, juré je ferai mon mea culpa...

Lien vers le commentaire

Putain, je serai dans un putain de train français (sans wifi) pour toute la durée du match, ce soir. Maudite soit la SNCF

Ah c'est vraiment cruel puisque c'est le match qui de donne raison pour l'éternité sur Ibra.

Lien vers le commentaire

Mourinho va fermer le jeu et jouer en contre. Si ils marquent en premier, ce match va etre boring comme Wenger. Par contre si Paris score, ca peut donner le match de l'année pour les deux clubs.

Euh non, dans les deux cas le premier but de Paris est de toutes façons décisif.

 

Soit il "élimine" Chelsea, soit il de déqualifie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...