Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ah c'est vraiment cruel puisque c'est le match qui de donne raison pour l'éternité sur Ibra.

 

+1

 

Ça va surtout situer le niveau mental du PSG. Sur le jeu, ils font quasiment jeu égal depuis 3 saisons, mais si ils se font encore éliminer de justesse, on va commencer à se poser des questions.

 

Lien vers le commentaire

Ah c'est vraiment cruel puisque c'est le match qui de donne raison pour l'éternité sur Ibra.

Il est capable de mettre un triplé aile de pigeon, ciseaux acrobatique, lob du milieu de terrain tout ça pour m'embêter. Mais ça m'étonnerait. Je le vois quand même bien faire mentir tout le monde et marquer un but.

Lien vers le commentaire

Ah c'est vraiment cruel puisque c'est le match qui de donne raison pour l'éternité sur Ibra.

 

Euh non, dans les deux cas le premier but de Paris est de toutes façons décisif.

 

Soit il "élimine" Chelsea, soit il de déqualifie.

 

Ton correcteur orthographique est assez relou, on dirait.

Lien vers le commentaire

J'ai pas pu résister de regarder le match sur www.rojadirecta.me

Pour l'instant Chelsea a une grosse intensité en attaque quand ils ont le ballon, ça va vite sans créer de réelles occasions. Par contre Paris est lent mais pas laid, Cavani et Ibrahimovic sont introuvables

Lien vers le commentaire

Beaucoup trop sévère, ça méritait pas du tout. Ceci dit à l'oeil nu sans ralenti ça paraissait impressionnant.

Encore un match raté de zlatan à partir des huitièmes de finale, un de plus.

Lien vers le commentaire

Il faut que nos 2 italiens sortent des grands coups de pute au milieu pour leur faire péter les plombs et qu'on se retrouve à 10 contre 10. Il va falloir faire une fin de match de voyou. :)

 

C'est sévère pour Zlatan mais c'est vrai que le contact est impressionnant.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord que Chelsea n'a pas d'occases, mais le PSG a été inexistant en attaque et mou jusqu'à l'expulsion -imméritée-. Et les anglais y vont comme des morts de faim sur tous les ballons (on dirait que ce sont eux qui sont éliminés), et en rajoutent sur les contacts.

Paris est loin d'être ridicule ceci dit donc rien n'est impossible, vraiment.

Lien vers le commentaire

Vous trouvez qu'il y a pas rouge ?

 

Je sais pas, moi je l'aurais mis. Ibra c'est pas un jeune premier, à ce niveau sa faute me parait d'autant moins acceptable. Deux pieds décollés du sol = rouge. C'est le règlement...

 

Puis y'a péno contre le PSG après alors bon...

Lien vers le commentaire

Vous trouvez qu'il y a pas rouge ?

 

Je sais pas, moi je l'aurais mis. Ibra c'est pas un jeune premier, à ce niveau sa faute me parait d'autant moins acceptable. Deux pieds décollés du sol = rouge. C'est le règlement...

 

Puis y'a péno contre le PSG après alors bon...

 

Il y va pour jouer le ballon et retient son geste en plus et il ne le fauche pas avec la semelle mais le coup de pied donc non c'est pas rouge. C'est du foot pas de la danse.

Lien vers le commentaire

Il y va pour jouer le ballon et retient son geste en plus et il ne le fauche pas avec la semelle mais le coup de pied donc non c'est pas rouge. C'est du foot pas de la danse.

 

Je suis le premier à regretter Di Meco mais le règlement c'est deux pieds décollés du sol = rouge. Voilà. Tu le connais quand tu rentres sur le terrain, si ça te plait pas en tant que joueur, ben tu participes pas...

Lien vers le commentaire

Vous trouvez qu'il y a pas rouge ?

 

Je sais pas, moi je l'aurais mis. Ibra c'est pas un jeune premier, à ce niveau sa faute me parait d'autant moins acceptable. Deux pieds décollés du sol = rouge. C'est le règlement...

 

Puis y'a péno contre le PSG après alors bon...

Là je regardais bein sport commenté par des brits dont Shearer, il y a unanimité contre toi. (Sur le texte de la règle tu as raison, mais aplliqué comme ça, on ne voit jamais).

 

J'ai une pensée pour cet arbitre dont la saison de C1 est finie alors qu'il a justement fait ce qu'on attendait de lui. L'individu fusible paye dans ce genre de système.

Lien vers le commentaire

Reste inférieur? C'est une blague? Même avec un joueur en moins on est au dessus. Ca fait 10 minutes qu'on fait tourner le ballon là...

Et alors. Ca sert à quoi de faire tourner quand on est virtuellement éliminé?
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...