Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

On peut uniquement acheter de la bière sans alcool à Paris que ce soit au stade de France ou au Parc des Princes. Je refuse par principe de donner 7 euros pour une buckler faut pas déconner.

 

La bière avec alcool c'est uniquement à l'extérieur du stade au Stade de France.

 

Je sais pas pour le Parc des Princes mais à cause de ça, ça empeste le shit dans les virages du Vélodrome.

Lien vers le commentaire

Je sais pas pour le Parc des Princes mais à cause de ça, ça empeste le shit dans les virages du Vélodrome.

 

C'est interdit de fumer au Parc des Princes mais pas au stade de France. Les stadiers m'ont déjà fait ouvrir mon paquet de clope pour voir si j'avais du shit mais je fume que des cigarettes. En France, on veut des stades de bisounours et je crois même que l'euro 2016 sera sans alcool à l'intérieur des stades.

Lien vers le commentaire

Ce match avait de l'intensité, des fautes, des accrochages, etc...Mais des occasions pas grand chose.

Moi Chelsea m'a déçu, un mec comme Oscar est mauvais dans tous les matchs que je vois quand il joue.

Fabregas est une petite merde qui comme chaque année après noël décide d'arrêter de jouer ,Diego Costa n'est pas Drogba, Hazard est bien seul.

Avec un budget aussi conséquent que celui de Chelsea, j'ai du mal à comprendre comment on peut jeter son dévolu sur des joueurs comme Costa. Celui-ci possède des qualités de buteur comme en attestent ses statistiques. Mais entre ses innombrables simulations, mauvais coups et autres gestes d'anti-jeu, ce "Brandao du riche" ne fait pas honneur au football de haut niveau.

En revanche, Hazard reste un superbe joueur, mais il exprimerait davantage son potentiel dans une équipe moins "défensive"...

Lien vers le commentaire

Costa est un joueur adapté à la stratégie de jeu de Mourinho. Mais ca serait bien qu'il cadre ses frappes.

Dans le même genre, on peut leur refourguer Cavani !

 

Tu prendrais qui à la place de Costa ? Les très bons attaquants se font rares je trouve et le top 5 est intransférable (CR7, Messi, Mulher,...?)

Lien vers le commentaire

Mourinho n'a jamais, jamais fait briller ses attaquants. Il veut des costauds, combattants, au bon jeu de tête et pas trop maladroits devant le but. Voilà pourquoi il n'était pas trop fan de Benzema.

Et en plus ça colle avec la culture du CFC Abrahmovic qui s'est construit avec des durs guerriers musclés, Ballack par exemple, et bien sûr Lampard et Terry.

 

C'est pour ça que c'était bien le bon choix pour Drogba. Attention c'est un avant centre technique, on l'a vu sur les contrôles - demi tours dos au but, redoutables. Et aussi un dur guerrier musclé. (PS: je ne m'en remets pas que la Côte d'Ivoir ait attendu son premier tournoi sans lui pour remporter la CAN ; c'est les anecdotes qui font la légende du foot, ça).

Lien vers le commentaire

Messi c'est une GTR. Aucun charme, aucune imagination, un bruit de voiture RC, mais efficace...

 

J'ai eu la chance de voir dans ma vie le joueur le plus technique de l'histoire du football à savoir Ronaldinho Gaúcho. Tout paraît fade une fois que tu as eu la chance de le voir jouer.

Lien vers le commentaire

Messi c'est une GTR. Aucun charme, aucune imagination, un bruit de voiture RC, mais efficace...

On peut tout dire de Messi, sauf qu'il n'a pas d'imagination. Amha ce type invente en permanence des gestes techniques, et hier, dans un match placide et tranquille il fait deux rushs dans le bloc adverse à la Maradona.

Néanmoins c'est sûr que c'est moins beau que Xavi, Iniesta ou Zidane.

Lien vers le commentaire

C'est un peu n'imp comme objections. C'est justement que son talent est discret, et pas des gri-gris à la Jay-Jay (que j'adore par ailleurs) qui font la supériorité de Messi.

 

Comme exemple, je rappelerai Kaka, dont souvent on ne comprenait pas ce qu'il venait de faire. Un moment il était devant son défenseur, le moment suivant il l'avait passé, et tu ne savais pas ce qui s'était passé. C'est le signe d'une technique supérieure, et non pas inférieure. Et pourtant j'adore les acrobaties de cirque de Ronaldinho, Ronaldo, Zidane, Jay-Jay, voire Ibra d'une certaine façon.

Lien vers le commentaire

Digne et Rabiot à la place de Maxwell et Matuidi, ouillle ouille ouille. Ça pèse très lourd en bilan ballons gagnés vs perdus. Et aussi, caractéristique bizarre de ce PSG, l'énergie défensive folle de Cavani manque aussi, ça se voit.

Lien vers le commentaire

Oui, il est normal de critiquer le pays où l'on vit en le qualifiant de "pays de merde". Décidément, Zlatan est le Poutine Jospin du football...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...