Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Idem, ca commence à souler de prendre Barcelone à chaque fois : 6 matchs en 3 ans !

 

Verrati et Ibra suspendu à l'aller en plus  :aurevoir:

Je mise tout sur le génie de Motta pour faire expulser des joueurs adverses.

Lien vers le commentaire

Ah la Juve! C'est pas loin, on va y aller !! En plus on joue le retour à la maison. La Juve n'était pas l'équipe la plus dure à jouer, Ils ont plus de chances que nous, mais on peut passer! 

 

Sans Pogba out pendant 2 mois, je dirais même que Monaco a un sérieux coup à jouer.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment saoulant encore un psg barça. De même qu'Atletico et Real se sont déjà rencontrés aussi en coupe du roi et rééditent la finale de l'année dernière. Y'a des trucs bizarres dans ces tirages au sort.

Perso pour Monaco on ne devrait pas se réjouir de jouer face à la Juve -hormis pour le challenge-, c'est un manque de respect.

Lien vers le commentaire

Ça me gonfle de tout le temps jouer contre Barcelone. Les boules sont truquées. :)

 

Pareil...

 

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu sans déconner?

La fifa ne veut pas voir le psg dépasser les quarts ou quoi???

 

Ça fait 3 ans qu'on se tape des tirages de malade...

Lien vers le commentaire

Pareil...

 

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu sans déconner?

La fifa ne veut pas voir le psg dépasser les quarts ou quoi???

 

Ça fait 3 ans qu'on se tape des tirages de malade...

Oui enfin en quart de finale ça parait normal. Et les autres années les groupes du PSG étaient beaucoup plus accessibles de même que leurs huitièmes de finale.
Lien vers le commentaire

Oui enfin en quart de finale ça parait normal. Et les autres années les groupes du PSG étaient beaucoup plus accessibles de même que leurs huitièmes de finale.

 

Non mais pour ce qui est des groupes pas de soucis, sauf que là honnêtement les seules équipes qui paraissent au dessus sont le Bayern et... le Barca. Et faut qu'on tombe sur le Barca. C'est quand même pas de chance... Quand on voit les autres équipes (Atlético, Monaco, Juv, Porto...). Et puis le match retour au Camp Nou...

 

Va falloir un exploit, mais cette fois face à une équipe qui retrouve son meilleur niveau.

 

J'espère (et je pense) qu'on aura droit à du beau spectacle.

 

Lien vers le commentaire

Non mais pour ce qui est des groupes pas de soucis, sauf que là honnêtement les seules équipes qui paraissent au dessus sont le Bayern et... le Barca. Et faut qu'on tombe sur le Barca. C'est quand même pas de chance... Quand on voit les autres équipes (Atlético, Monaco, Juv, Porto...). Et puis le match retour au Camp Nou...

Va falloir un exploit, mais cette fois face à une équipe qui retrouve son meilleur niveau.

J'espère (et je pense) qu'on aura droit à du beau spectacle.

Certe le Barça s'est considérablement amélioré mais le PSG semble sur une bonne remontée. En tout cas les matchs seront plus spectaculaires qu'en septembre et décembre.
Lien vers le commentaire

Perso pour Monaco on ne devrait pas se réjouir de jouer face à la Juve -hormis pour le challenge-, c'est un manque de respect.

Ce n'est pas un manque de respect de penser que la Juve est un cran au dessous du Barça ou du Bayern.

Tout comme eux doivent se réjouir d'avoir Monaco.

Lien vers le commentaire

Non mais pour ce qui est des groupes pas de soucis, sauf que là honnêtement les seules équipes qui paraissent au dessus sont le Bayern et... le Barca. Et faut qu'on tombe sur le Barca. C'est quand même pas de chance... Quand on voit les autres équipes (Atlético, Monaco, Juv, Porto...). Et puis le match retour au Camp Nou...

 

Va falloir un exploit, mais cette fois face à une équipe qui retrouve son meilleur niveau.

 

J'espère (et je pense) qu'on aura droit à du beau spectacle.

 

 

Les supporters du PSG deviennent fous. Tu trouves vraiment que le Real et l'Atlético ne sont pas au-dessus du PSG ? :D

Ces deux clubs arrivent à faire mieux que simplement tenir tête au Barça sur une saison. Tu crois que le PSG en serait capable ?

Sinon, ce tirage est chiant. Aucun match ne me fait particulièrement envie.

Lien vers le commentaire

On va pouvoir se concentrer sur la fin de championnat et essayer de gagner toutes les compétitions nationales.

Rationnellenemt il est temps de tout miser sur le championnat dès maintenant, et pas d'aller encore brûler des forces en vain sur la C1.

 

Quand on pourra recruter des joueurs du calibre de Messi il faudra planifier la saison pour aller au bout en C1. D'ici là, à partir de mars, c'est tout pour le championnat et pas de frivolités.

 

Sinon c'est une saison avec une coupe naitonale, voire sans titre, qui se dessine.

Lien vers le commentaire

Si on commence à envisager le foot de facon rationnelle, on va sérieusement se faire chier, non ? Si c'est pour gagner 8 championnats de suite comme Lyon en 2000s mais ne jamais dépasser les 1/4 de C1, on va pas franchement chavirer au niveau émotion.

 

A mon sens, il faut tout mettre sur le Barca pour ne pas avoir de regrets, quitte à paumer le championnat ET les matchs contre le Barca. En championnat, assurons juste une deuxième place pour avoir la C1 l'année prochaine.

 

 

Je ne sais pas pour toi mais j'ai plus vibré en un match contre Chelsea que toute la saison dernière où on survolait le championnat.


 

Lien vers le commentaire

Battre le Barca que l'on a vu dans la double confrontation contre Manchester City relève de l'exploit.

Contrairement à certains, je ne m'attend pas à un grand match car le seul moyen de l'emporter est de laisser peu d'espaces dans le milieu de terrain et plus précisément dans notre zone milieu défensif. C'est précisément à cet endroit là que s'est fait manger Manchester City à l'aller comme au retour avec Messi qui décroche pour faire le surnombre au milieu de terrain et City qui jouait avec seulement 2 vrais milieux défensifs prenaient le bouillon sur chaque action (la 1è mi-temps du match aller fut un carnage). Il va falloir bétonner dans l'axe quitte à laisser les couloirs. Le 1er but qu'on prend en septembre part d'un enchaînement dans cette zone là où dès qu'on ne colle pas son adversaire direct on risque de se faire punir.

 

Je ne serai pas étonné de voir David Luiz monter en 6 à l'aller à cause de la suspension de Verrati. Je vois bien une triplette Motta, Luiz et Matuidi pour presser et distribuer des taquets et dès qu'on récupère le ballon, on joue soit direct vers l'avant soit dans les pieds de Pastore.

Lien vers le commentaire

Rationnellenemt il est temps de tout miser sur le championnat dès maintenant, et pas d'aller encore brûler des forces en vain sur la C1.

 

Quand on pourra recruter des joueurs du calibre de Messi il faudra planifier la saison pour aller au bout en C1. D'ici là, à partir de mars, c'est tout pour le championnat et pas de frivolités.

 

Sinon c'est une saison avec une coupe naitonale, voire sans titre, qui se dessine.

 

+1

 

Dépenser autant pour ne gagner qu'un titre mineur serait un échec énorme. Le PSG doit gagner le championnat tous les ans sinon c'est tout de suite la crise

 

+1

Lien vers le commentaire

Battre le Barca que l'on a vu dans la double confrontation contre Manchester City relève de l'exploit.

Contrairement à certains, je ne m'attend pas à un grand match car le seul moyen de l'emporter est de laisser peu d'espaces dans le milieu de terrain et plus précisément dans notre zone milieu défensif. C'est précisément à cet endroit là que s'est fait manger Manchester City à l'aller comme au retour avec Messi qui décroche pour faire le surnombre au milieu de terrain et City qui jouait avec seulement 2 vrais milieux défensifs prenaient le bouillon sur chaque action (la 1è mi-temps du match aller fut un carnage). Il va falloir bétonner dans l'axe quitte à laisser les couloirs. Le 1er but qu'on prend en septembre part d'un enchaînement dans cette zone là où dès qu'on ne colle pas son adversaire direct on risque de se faire punir.

Je ne serai pas étonné de voir David Luiz monter en 6 à l'aller à cause de la suspension de Verrati. Je vois bien une triplette Motta, Luiz et Matuidi pour presser et distribuer des taquets et dès qu'on récupère le ballon, on joue soit direct vers l'avant soit dans les pieds de Pastore.

Certe, mais attention parce que Messi joue souvent à droite aussi cette année où il y trouve plus d'espaces (hormis contre City), et à gauche meme si je sais que tu ne l'aimes pas particulierement, Alba est en pleine bourre et en connexion avec Neymar et Iniesta ils font mal.
Lien vers le commentaire

Ce qui est décisif aussi c'est de savoir si Busquets sera remis. Personnellement je préfère largement Mascherano dans le rôle de milieu défensif avec Pique ( qui est très bien revenu) et Mathieu en défense centrale, mais Luis Enrique continue à préférer Busquets.

Cette année le danger ne vient pas que de Messi, contrairement aux années précédentes, mais il reste le principal danger.

Lien vers le commentaire

Certe, mais attention parce que Messi joue souvent à droite aussi cette année où il y trouve plus d'espaces (hormis contre City), et à gauche meme si je sais que tu ne l'aimes pas particulierement, Alba est en pleine bourre et en connexion avec Neymar et Iniesta ils font mal.

 

Dans le domaine aérien, je ne me fais aucun soucis pour le PSG face à Barcelone, car on est supérieur. Donc les latéraux peuvent balancer autant de centres qu'ils veulent on sera à la retombé du ballon. Ce qui me fait peur c'est quand ils commencent à combiner dans l'axe et qu'ils sont tous en mouvement avec 2 ou 3 solutions pour le porteur de balle ou Messi qui part tout seul en slalom. Même si Messi penche à droite il revient souvent dans l'axe.

 

Si on n'est pas présent dans cette zone là on prendra la foudre comme City.

Lien vers le commentaire

Dans le domaine aérien, je ne me fais aucun soucis pour le PSG face à Barcelone, car on est supérieur. Donc les latéraux peuvent balancer autant de centres qu'ils veulent on sera à la retombé du ballon. Ce qui me fait peur c'est quand il commence à combiner dans l'axe et qu'ils sont tous en mouvement avec 2 ou 3 solutions pour le porteur de balle ou Messi qui part tout seul en slalom. Même si Messi penche à droite il revient souvent dans l'axe.

Si on n'est pas présent dans cette zone là on prendra la foudre comme City.

Sur une phase d'attaque oui le Barça joue à terre, et cette année aime la vitesse autant que les séquences de possession, mais sur les corners avec Suarez ou quand Pique et Mathieu montent attention. Meme Messi a marqué d'une tete sur corner l'autre jour
Lien vers le commentaire

Dans le domaine aérien, je ne me fais aucun soucis pour le PSG face à Barcelone, car on est supérieur. Donc les latéraux peuvent balancer autant de centres qu'ils veulent on sera à la retombé du ballon. Ce qui me fait peur c'est quand ils commencent à combiner dans l'axe et qu'ils sont tous en mouvement avec 2 ou 3 solutions pour le porteur de balle ou Messi qui part tout seul en slalom. Même si Messi penche à droite il revient souvent dans l'axe.

Si on n'est pas présent dans cette zone là on prendra la foudre comme City.

Si Verratti a mis un but de la tête au Barça, c'est que tout est possible en matière de jeu aérien !
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...