Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Lyon risque de tout perdre au niveau de la L1 car l'équipe n'a pas la ressource pour entamer le fameux sprint final, alors que ses concurrents directs (PSG, Marseille et Monaco) frappent forts et ne font pas de détail face à des équipes de milieu ou de bas de tableau.

 

Perdre à domicile face à un club classé au delà de la dixième place, en jouant  pendant plus de 35 minutes à 11 contre 10, sachant que la conséquence c'est la perte de place de leader de L1 avec les inévitables répercussions sur le moral des troupes , tout ceci est vraiment catastrophique pour ce club.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un comprend pourquoi Mathieu n'est pas sélectionné en équipe de France? Deschamps dormait dans son canapé hier soir?

Nan, c'est effectivement étonnant. Peut-être Deschamps le juge-t-il trop vieux ou n'apprécie-t-il pas l'homme ? Car au vu de ses performances, Mathieu mériterait assurément d'être sélectionné...

Lien vers le commentaire

Lyon risque de tout perdre au niveau de la L1 car l'équipe n'a pas la ressource pour entamer le fameux sprint final, alors que ses concurrents directs (PSG, Marseille et Monaco) frappent forts et ne font pas de détail face à des équipes de milieu ou de bas de tableau.

 

Perdre à domicile face à un club classé au delà de la dixième place, en jouant  pendant plus de 35 minutes à 11 contre 10, sachant que la conséquence c'est la perte de place de leader de L1 avec les inévitables répercussions sur le moral des troupes , tout ceci est vraiment catastrophique pour ce club.

Il reste encore beaucoup de matchs et Lyon a un calendrier plutôt facile. Le PSG a un calendrier démentiel et ne brille pas sa régularité. Les Marseillais sont capables de très belles performances et ils ont moins de rencontres à disputer, mais ils vont rencontrer un Monaco en pleine réussite et une équipe de Bordeaux toujours redoutable à domicile... Quant à Monaco, ils ont une belle carte à jouer. Mais ils risquent de perdre des forces en LDC. Or leur banc est assez limité...

En clair, rien n'est joué! Lyon, l'OM, Monaco et Paris peuvent toujours rêver au titre :icon_wink: ! 

Lien vers le commentaire

Bah, il est plus tout jeune et il n'est pas titulaire. Mais je pense qu'il devrait aussi être sélectionné pour jouer avec Varane ou Koscielny.

En ce moment il l'est. Ni Varane ni Sakho ni Mangala ne sont titulaires dans leur club.
Lien vers le commentaire

Non mais Varane et les autres sont jeunes (voire très jeunes). Plus on les lancera tôt dans le grand bain, plus ils arriveront à maturité tôt.

Concernant Mangala, je l'ai peu vu jouer. Pareil pour Zouma. Sakho n'est pas le meilleur mais il apporte quelque chose mentalement au groupe. C'est important d'avoir des joueurs comme ça. Parce que si on pêche quelque part en équipe de France, c'est surtout là (et l'expérience aussi). Parce que le talent, ça, on l'a.

Lien vers le commentaire

De l'expérience à quel niveau ? A-t-il déjà atteint les quarts de finale de ldc ? J'ai rien contre lui, au contraire mais ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas sélectionné en vue de l'Euro et de la coupe du monde. Et à l'époque où il était latéral, il y avait Évra.

Lien vers le commentaire

Déjà à l'époque je le disais, quand il était latéral à Valence il était reconnu dans le championnat espagnol. Après ce n'est pas de sa faute si Blanc et Deschamps sont des buses qui sélectionnent Evra et un remplaçant comme (in)Digne.

Lien vers le commentaire

 

Blessé avec l'Argentine, Lionel Messi (Barcelone) pourrait manquer le quart de C1 face au PSG

Lors d'un entraînement avec l'Argentine, Lionel Messi s'est blessé et passera des examens mercredi. Le prodige du Barça a pris un coup qui pourrait l'éloigner des terrains pour une durée comprise entre trois et quatre semaines selon Olé, le quotidien sportif argentin de référence.

Pour rappel, le PSG affronter le club catalan en quart aller de la Ligue des champions dans trois semaines. Messi, qui guérit souvent rapidement, est donc incertain pour cette rencontre.

 

Lien vers le commentaire

Blessé avec l'Argentine, Lionel Messi (Barcelone) pourrait manquer le quart de C1 face au PSG

Lors d'un entraînement avec l'Argentine, Lionel Messi s'est blessé et passera des examens mercredi. Le prodige du Barça a pris un coup qui pourrait l'éloigner des terrains pour une durée comprise entre trois et quatre semaines selon Olé, le quotidien sportif argentin de référence.

Pour rappel, le PSG affronter le club catalan en quart aller de la Ligue des champions dans trois semaines. Messi, qui guérit souvent rapidement, est donc incertain pour cette rencontre.

 

Les astres s'alignent pour le PSG  :jaifaim:

Lien vers le commentaire

Selon les premières infos il ne s'agit pas de blessure musculaire mais d'une douleur au pied. Messi est donc incertain pour les matchs amicaux de la sélection argentine car le Barça a insisté pour ne pas fatiguer Messi.

http://www.infobae.com/2015/03/23/1717563-preocupacion-incertidumbre-y-hermetismo-la-seleccion-la-lesion-que-tiene-messi

Cuando todo transcurría de manera tranquila en Estados Unidos, una noticia sacudió por completo el 'ambiente' de la Selección. ¿Qué sucedió? Lionel Messi tuvo que abandonar la concentración para someterse a unos estudios médicos de 'urgencia'; aunque luego retornó y se sumó a sus compañeros.

- Pero... ¿Qué tiene el '10'? Hay mucho hermetismo al respecto, ya que hasta el momento no existe ninguna información formal y oficial por parte de la Selección. Igualmente, lo que sí trascendió es que no sería una lesión muscular (algo que se especuló en un principio) y sí una dolencia en uno de sus pies (tampoco se especificó en cuál).

- Por lo tanto, su presencia en los amistosos está en duda, ya que Barcelona está pidiendo que no sea arriesgado; mientras que el jugador pretende jugar. ¿Qué sucederá?

Lien vers le commentaire

Légère blessure au pied droit. Pas de blessure pour Messi.

http://www.elgrafico.com/2015/03/24/se-descarta-lesion-de-lionel-messi

"La Selección Argentina informa que esta mañana Lionel Messi se realizó, en una clínica privada de la ciudad de Washington, estudios complementarios por un traumatismo en el pie derecho sufrido en el último partido que disputó para el Barcelona frente al Real Madrid. Dichos estudios no arrojaron lesión alguna", publicó la Asociación del Fútbol Argentino (AFA) en un comunicado.

Lien vers le commentaire

Bon bah, je parlais du nouveau stade des San Jose Earthquakes, je viens d'avoir un ticket à prix très réduit pour y aller lors du match contre Montreal.

 

Parait que c'est la plus grande buvette d'Amérique du Nord, j'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire

Vu que le Barça gagne "rarement" à l'extérieur lors des matches à élimination directe, ça vaut le coup.

Même pas. Je revois les stats en ligue des champions et en coupe du roi et ce que tu dis n'est pas tout a fait vrai.
Lien vers le commentaire

Vu que le Barça gagne "rarement" à l'extérieur lors des matches à élimination directe, ça vaut le coup.

 

Il y a soit le pari victoire sec du PSG soit le pari victoire du PSG ou match nul vu que le match nul a lui aussi une cote de 4. Je verrais avant le match car si l'infirmerie du PSG se remplit encore après le match à Marseille ça va être compliqué.

 

Gagner au Parc ça reste quand même compliqué pour n'importe qui.

 

le top 10 des clubs invaincus à domicile en Coupes d’Europe :

 

1. Manchester United : 56 matches (1956-1997)

2. Milan AC : 49 matches  (1962-1979)

3; Anderlecht : 45 matches (1975-1988)

4. Tottenham : 42 matches (1961-1985)

5. Liverpool FC : 40 matches (1974-1992)

6. Ajax Amsterdam : 38 matches (1969-1981)

7. Celtic Glasgow : 34 matches (1969-1984)

8. PSG : 33 matches (depuis 2006, série en cours)

8. Chelsea : 33 matches (1955-2000)

9. Real Madrid 32 matches (1975-1991)

9. AZ Alkmaar : 32 matches (1977-2008)

10. Bayern Munich : 31 matches (1997-2003)

10. Juventus Turin : 31 matches (1980-1990)

10. Ipswich Town : 31 matches (1962-2002)

 

J'ai repris le classement de l'article ci-dessous et je l'ai mis à jour.

 

http://www.paris-canalhistorique.com/14463/

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...