Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

tu t'y sans à l'aise.

 

Mon petit coeur de nazi saigne.

 

Ce qui est drôle c'est que perso j'en ai rien à branler de messi et de cr7. Manifestement on ne peut pas dire la même chose de tout le monde.

 

(et accessoirement si tu traites tes propres écrits de déchets...)

 

Lien vers le commentaire

Mon petit coeur de nazi saigne.

 

Ce qui est drôle c'est que perso j'en ai rien à branler de messi et de cr7. Manifestement on ne peut pas dire la même chose de tout le monde.

 

(et accessoirement si tu traites tes propres écrits de déchets...)

 

 

Amuses toi bien moi et passes une bonne soirée moi je vais regarder Argentine - Salvador.

 

Lien vers le commentaire

A 38 ans, Luca Paolini est toujours frais

 

Les Cavendish, Degenkolb, Kristoff et autre Bouhanni ont fait le voyage pour rien ce dimanche. Gand-Wevelgem ne s'est pas joué au sprint cette année, la faute au vent et à un scénario où de purs Flandriens ont pris tôt l'initiative. Sauf qu'ils se sont fait surprendre par un coureur qui gagne rarement, parce qu'il travaille souvent pour les autres, comme pour Alexandre Kristoff la semaine dernière sur Milan-San Remo, mais dont la science de la course est réputée. A 38 ans, Luca Paolini a de l'expérience à revendre sur les classiques pavées. Il avait d'ailleurs gagné une semi-classique, le Het Nieuwsblad 2013.

 

[...]

 

 

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/A-38-ans-luca-paolini-est-toujours-frais/546980

Lien vers le commentaire

Il en a remis une couche sur Bein Sports. Le PSG n'a pas intérêt à perdre à Marseille car il va se faire allumer méchamment.

 

 

Un grand Ibra et pas d’effet Bielsa, voilà ce que Dominique Séverac, journaliste du Parisien, s’attend à voir dimanche au Vélodrome pour le Clasico.

« Je pense qu’Ibrahimovic sera le joueur qui fera la différence. Il est déjà meilleur le buteur parisien dans l’histoire des Clasico, à égalité avec Pauleta. Il lui en reste un à jouer cette saison et peut-être deux la saison prochaine. Il a l’occasion de le dépasser. Ce genre de match l’électrise. 70 000 personnes qui le conspuent, il adore ça, estime le journaliste sur beIN Sports. Je ne crains pas l’effet Bielsa car pour moi, il n’y en a tout simplement pas. Il a gagné les matchs qu’il devait gagner et il a perdu les matchs importants. Pour l’instant, pour moi, Bielsa, c’est un échec puisque Marseille n’a pour l’instant pas battu Paris, Monaco, Lyon, a perdu deux fois contre Montpellier et s’est fait éliminer des deux Coupes. Pour le moment, Marseille fait le strict minimum attendu cette saison. »

 

Lien vers le commentaire

Matche nul entre Sainté et Monaco qui arrange bien tout le monde devant!

 

Match agréable à regarder avec 2 très beaux buts. Saint-Etienne a joué le coup à fond et aurait très bien pu l'emporter car Monaco a vraiment du mal à domicile notamment pour faire le jeu. Je pense qu'on va en chier pour battre Saint-Etienne avec une équipe remaniée cette semaine en coupe de France. Donc autant balancer ce match et faire jouer tous les coiffeurs disponibles.

 

A Monaco, Martial est vraiment en feu en ce moment je trouve.

Lien vers le commentaire

Match agréable à regarder avec 2 très beaux buts. Saint-Etienne a joué le coup à fond et aurait très bien pu l'emporter car Monaco a vraiment du mal à domicile notamment pour faire le jeu. Je pense qu'on va en chier pour battre Saint-Etienne avec une équipe remaniée cette semaine en coupe de France. Donc autant balancer ce match et faire jouer tous les coiffeurs disponibles.

 

A Monaco, Martial est vraiment en feu en ce moment je trouve.

+1

 

Analyse totalement partagée

Vu notre calendrier démentiel (idem pour Monaco), merci la ligue, je ne nous crois pas capable de jouer à fond toutes les compétitions. J'apprécie par ailleurs beaucoup la Coupe de France, mais le match contre Sainté est vraiment très mal placé. Aussi, quitte à perdre, je préfère m'incliner face à eux plutôt que contre les "plastiqueurs". Par conséquent, je souhaite aussi que l'on aligne une équipe largement remaniée contre l'ASSE.

 

Sinon, comme toi, j'ai trouvé spectacle offert par les Monégasques et les Stéphanois, plutôt plaisants :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Arsenal fait la même saison inlassablement. Toujours à pas grand chose. A pas grand chose de retourner la situation contre Monaco en ligue des champions, à pas grand chose d'avoir pu se battre pour le titre. Sinon, j'ai rêvé que Marseille gagnait 3-0 grâce à un doublé de Michy !

Lien vers le commentaire

Le penalty totalement imaginaire sifflé en faveur de Lyon :icon_exorbite:  Vu les décisions arbitrales actuelles, l'Olympique Lyonnais et son président si intrigant, risquent de coiffer tout le monde sur le fil...

Lien vers le commentaire

Mon sentiment que l'OL va dérouler est renforcé, malgré leur faux pas contre Nice qui a sauvé le suspense à lui seul.

 

Je lis partout que cet OM-PSG n'est pas décisif, mais c'est faux. Si le PSG perd, il est dans de beaux draps. Il faudrait reprendre 3 points sur l'OL (que le PSG ne rattrapera pas en différence de buts, ce que j'avais aussi déjà signalé, et ce qui donne un point de plus à l'OL).

 

On peut trouver Aulas antipathique mais s'il réussit ce coup là, chapeau, ça sera son plus beau titre. Sa gestion de la com' en paratonnerre est fine.

Lien vers le commentaire

Franchement, malgré le péno imaginaire et le CR un peu raide, ils étaient clairement au dessus.

 

Le matche de ce soir est en effet décisif : pour Lyon et Paris comme tu dis et pour Marseille qui à défaut d'espérer sincèrement le titre peut encore se faire manger sa place en LDC par Monaco...

Lien vers le commentaire

Ah le rouge bonus, j'avais coupé avant... A ajouter à la main dans la surface à la 57è.

Franchement, quitte à se prendre des rouges de merde comme ça, autant aller chercher une batte et dégommer l'arbitre à la fin comme dans ma jeunesse dans le sud en troisième div'. C'était beau.

Lien vers le commentaire

Mdr Real-Grenade 9-1, dont 5 buts de cr7. Ou comment tourner le char d’assaut dans la plaie.

Bon d’après pje le cinquième but de cr7 dans ce match est aussi important qu’un but décisif en finale de ldc.

Quoi, moi moqueur ? Noooon :mrgreen:

Lien vers le commentaire

La main est totalement involontaire, je ne vois pas de quoi crier au scandale.

 

Ibra et Cavani font un match scandaleux et ont quasiment tout raté. Matuidi homme du match et de très loin.

Lien vers le commentaire

Mdr Real-Grenade 9-1, dont 5 buts de cr7. Ou comment tourner le char d’assaut dans la plaie.

Bon d’après pje le cinquième but de cr7 dans ce match est aussi important qu’un but décisif en finale de ldc.

Quoi, moi moqueur ? Noooon :mrgreen:

 

J'ai même pas parlé du match tellement Grenade est d'un faible niveau. Ils ont pris 6-0 à Barcelone et 9-1 à Madrid. Je te laisse avec ta grille de stats...

Lien vers le commentaire

La main est totalement involontaire, je ne vois pas de quoi crier au scandale.

 

Ibra et Cavani font un match scandaleux et ont quasiment tout raté. Matuidi homme du match et de très loin.

 

Mais oui la main est involontaire. Faut bien que je dise quelque chose :D

 

Et oui, encore heureux pour Marseille qu'Ibra et Cavani aient été transparents.

 

Bon ça a fermement rempli l'infirmerie coté PSG, entre ça et les suspensions, ce sera très très compliqué ce mois d'avril!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...