Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Et ils pourront taper l'arbitre. :o

 

Si tu tapes un arbitre en France, tu risques de la prison ferme. Je ne connais pas les lois du pays que l'on nomme la Corse et dont tu sembles être originaire.

Lien vers le commentaire

Si tu tapes un arbitre en France, tu risques de la prison ferme. Je ne connais pas les lois du pays que l'on nomme la Corse et dont tu sembles être originaire.

Tu as le droit à porter des armes et à t'en servir si on vient te chercher des noises.

Un beau pays.

Lien vers le commentaire

Bon, on continue à bien se faire entuber. Pas de problème, je prends ça avec sagesse.

 

Cette fois, il n'y a même pas l'ombre d'une polémique : la colère marseillaise après la défaite à Bordeaux (1-0) est justifiée...

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/bordeaux-om-1-0-cette-fois-pas-de-doute-les-erreurs-d-arbitrage-ont-vraiment-plombe-l-om_sto4675479/story.shtml

Lien vers le commentaire

Cantona :

« J’ai regardé deux matches rien que pour le voir jouer. Pastore peut faire des choses que personne d’autre ne peut, rien qu’avec des passes. Pour moi, c’est le joueur le plus créatif au monde, a déclaré l’ancien footballeur. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. J’adore ce genre de joueurs ».

The King a parlé.

Lien vers le commentaire

http://www.sports.fr/football/espagne/scans/cantona-ce-n-est-pas-l-espagne-qui-a-gagne-le-mondial-c-est-la-catalogne-1210885/

« La Catalogne a gagné le Mondial. L'Espagne a gagné avec 10 joueurs du Barça. L'Espagne n'a pas gagné le Mondial, c'est la Catalogne. C'est le Barça qui l'a gagné »

Quel trolol ce Cantona.

Lien vers le commentaire

En effet, il y a des joueurs 100 fois plus efficaces que lui ou meilleurs selon tous les critères objectifs. Mais combien sont plus bandants ? ...

Coutinho ? Pour citer le premier qui me vient à l'esprit.
Tout à fait, Coutinho c'est un régal de le voir jouer, des passes magiques régulièrement et un impact sur le jeu de son équipe beaucoup plus appuyé.
Lien vers le commentaire

Sérieux les gars, Pastore c'est pas une branque m'enfin les notes de machin et les déclarations de chose, ça fait pas de lui un Messi. Faut se calmer.

C'est 3 buts et 6 passes décisives en 27 matchs cette saison et 1 buts et 3 passes la saison dernière.

Vous me direz, il progresse mais quand même... 

Lien vers le commentaire

Ce ton d'évidence est bien présompteux. Whoscore leur met des notes similaires sur la saison : 7.15 pour Pastore contre 7.2 pour Coutinho. Tu es le seul à qui ça crève les yeux.

 

lol, les notes. Tu bandes sur des chiffres, toi ? Encore un ingénieur pervers libéral...

Et puis, bon, pour rentrer dans ton jeu, obtenir de bonnes notes quand tu es entouré de Zlatan, Thiago Silva, Thiago Motta, Verratti et Cavani face à Christopher Glombard, Grégory Bourillon et Gaëtan Charbonnier, c'est plus facile que lorsque tu es Coutinho, que tu joues à Liverpool face à Terry, Cahill, Fabregas et Diego Costa et que t'as pas un attaquant pour marquer dix buts sur la saison.

Lien vers le commentaire

Sérieux les gars, Pastore c'est pas une branque m'enfin les notes de machin et les déclarations de chose, ça fait pas de lui un Messi. Faut se calmer.

C'est 3 buts et 6 passes décisives en 27 matchs cette saison et 1 buts et 3 passes la saison dernière.

Vous me direz, il progresse mais quand même... 

 

La réalité nous rattrapera bien assez tôt (demain soir ?...)

Lien vers le commentaire

En effet, il y a des joueurs 100 fois plus efficaces que lui ou meilleurs selon tous les critères objectifs. Mais combien sont plus bandants ? ...

lol, les notes. Tu bandes sur des chiffres, toi ? Encore un ingénieur pervers libéral...

Vous avez vraiment des fantasmes bizarres...

Lien vers le commentaire

lol, les notes. Tu bandes sur des chiffres, toi ? Encore un ingénieur pervers libéral...

Et puis, bon, pour rentrer dans ton jeu, obtenir de bonnes notes quand tu es entouré de Zlatan, Thiago Silva, Thiago Motta, Verratti et Cavani face à Christopher Glombard, Grégory Bourillon et Gaëtan Charbonnier, c'est plus facile que lorsque tu es Coutinho, que tu joues à Liverpool face à Terry, Cahill, Fabregas et Diego Costa et que t'as pas un attaquant pour marquer dix buts sur la saison.

 

Si tu prends les notes en LDC, Pastore l'enterre de 0.5 points :paris:

 

Lien vers le commentaire

En effet, il y a des joueurs 100 fois plus efficaces que lui ou meilleurs selon tous les critères objectifs. Mais combien sont plus bandants ? ...

 

 

En fait dans la citation complète il dit surtout que à son sens Pastore est le meilleur joueur du monde.

Tu préfères regarder un match avec Messi ou Ronaldo ou regarder un match avec Pastore et Verratti ?

 

slow-clap-gif.gif

 

Vous parlez vrai.

Lien vers le commentaire

Paris-Roubaix : la SNCF porte plainte contre X après le franchissement d'un passage à niveau

 

La SNCF annonce ce lundi qu'elle a décidé de porter plainte contre X à la suite du franchissement dimanche par plusieurs coureurs de Paris-Roubaix d'un passage à niveau fermé sur la commune de Wallers (Nord).

 

[...]

 

 

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Paris-roubaix-la-sncf-porte-plainte-contre-x-apres-le-franchissement-d-un-passage-a-niveau/550699

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...