Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

A quelques jours de l'ouverture de la billeterie,comment éviter le "marché noir" des billets de l'Euro 2016 ?

 

 

Il sera impossible pour un demandeur d’obtenir plus de quatre billets pour une rencontre. Quant aux matches les plus demandés, ils feront ensuite l’objet d’un tirage au sort pour l’attribution des places

 

Lien vers le commentaire

Il y a eu une époque où l'Espagne gagnait la coupe du monde et l'euro avec Ramos et Pique en défense centrale qui ne s'entendaient pas, Arbeloa et Xabi Alonso fachés avec tous les joueurs du Barça et Casillas aussi. 

 

Rationalisation a posteriori, une fois la dynamique créée par Aragones. 

 

csW1Wnd.jpg

 

A quelques jours de l'ouverture de la billeterie,comment éviter le "marché noir" des billets de l'Euro 2016 ?

 

En imprimant des billets turquoise.

Lien vers le commentaire

Aucune classe de sa part. Sans Ribéry, Robben et Schweinsteiger, le Bayern n'aurait pas remporter autant de titres. Peut-être ferait-il d'avoir de meilleurs médecins. Et peut-être aurait-il dû ne pas piller Dortmund de ses deux meilleurs joueurs. Quand on ne connaît pas la concurrence, on ne peut pas s'améliorer.

Lien vers le commentaire

Bon bah c'est plié, purée c'est nul.

 

Maintenant tu penses quoi de la prestation du PSG face à Barcelone ?

Tu les trouvais honteux moi je trouvais Barcelone injouable.

Lien vers le commentaire

Le geste que vient de faire Suarez...

 

 

Maintenant tu penses quoi de la prestation du PSG face à Barcelone ?

Tu les trouvais honteux moi je trouvais Barcelone injouable.

 

Ça fait relativiser notre propre déroute mais attention on compte pas mal de blessés au Bayern, et surtout je trouve qu'ils produisent un jeu de meilleur qualité que nous... Malgré les errances de la défense du Bayern ce soir.

 

Au match aller je les ai vraiment trouvés très bon.

Lien vers le commentaire

Maintenant tu penses quoi de la prestation du PSG face à Barcelone ?

Tu les trouvais honteux moi je trouvais Barcelone injouable.

 

Le PSG et le Bayern ont joué sans certains cadres donc j'attendrais de voir la finale avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire

Ça fait relativiser notre propre déroute mais attention on compte pas mal de blessés au Bayern, et surtout je trouve qu'ils produisent un jeu de meilleur qualité que nous... Malgré les errances de la défense du Bayern ce soir.

 

Au match aller je les ai vraiment trouvés très bon.

 

Comme le PSG avec tous ses blessés et suspendus à l'aller et au retour.

Bayern Munich, Real Madrid et le PSG ont un paquet de blessés en cette année post coupe du monde. Seul Barcelone joue avec son équipe type dans les matchs décisifs.

Lien vers le commentaire

Le Bayern joue bien mieux qu'à l'aller, au moins ils ont des occassions cette fois-ci, mais Ter stegen sort un match génial. La défense du Barça a des trous, ou alors on sent les joueurs un peu plus dilettante que d'habitude dans le travail défensif. Par contre avec les 3 larrons devant le Barça est toujours assuré de marquer.

Lien vers le commentaire

Le PSG et le Bayern ont joué sans certains cadres donc j'attendrais de voir la finale avant de me prononcer.

 

Pour battre ce Barcelone là, il faut un Real Madrid exceptionnel que l'on a pas vu depuis novembre-décembre 2014.

 

Si c'est la Juventus qui les affronte, ils se feront détruire en 90 minutes.

Lien vers le commentaire

Je comprends les propos de john_ross.

 

Par définition, un Hallemand c'est un bûcheron de 1m90 qui frappe de 25 ou 30 mètres et qui envoient des vrais missiles. Ce jeu du Bayern de passes et de redoublement de passes, ce n'est pas l'esprit Hallemand.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...