Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Sincèrement, sur cet aller-retour, j'ai trouvé le Real assez pauvre dans le jeu. Ronaldo était à moitié présent. Dommage que Benzema soit sorti, percutant en première mi-temps.

Pas grave les madrilènes, on les bouffera pour vous les spaghettis. 

Lien vers le commentaire

Le Real a été un peu poussif dans les derniers mètres, ils allaient vite et faisaient le jeu mais ce n'etait jamais très dangereux au final. La Juve est ...italienne, ils ont du talent, quel maitrise et quel calme!. Le 6 juin, força Barça

Lien vers le commentaire

Ceci dit le Real s'est compliqué la tâche toute seule , ce soir et la semaine dernière. Ils ont l'avantage et ils sont incapables de garder le score. Ils prennent un but sur la première occase turinoise.

Lien vers le commentaire

Ceci dit le Real s'est compliqué la tâche toute seule , ce soir et la semaine dernière. Ils ont l'avantage et ils sont incapables de garder le score. Ils prennent un but sur la première occase turinoise.

Pour la saison 2014-15, le débat Ronaldo - Messi est définitivement clos. 

Lien vers le commentaire

Pour la saison 2014-15, le débat Ronaldo - Messi est définitivement clos.

Pour moi c'est un débat qui est définitivement clos, mais je ne sais pourquoi il polarise l'attention, pas sur que si ces deux joueurs jouaient dans d'autres clubs on en parleraient autant, tellement il n'y a rien à comparer entre ces deux joueurs si ce n'est des statistiques de but marqués contre les défenses passoires des équipes de Liga.

On a bien vu hier encore une fois cette saison que le Réal est totalement Modrik dépendant et que Ronaldo n'a aucune influence sur le jeu parce que ce n'est pas son rôle.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est un débat qui est définitivement clos, mais je ne sais pourquoi il polarise l'attention, pas sur que si ces deux joueurs jouaient dans d'autres clubs on en parleraient autant, tellement il n'y a rien à comparer entre ces deux joueurs si ce n'est des statistiques de but marqués contre les défenses passoires des équipes de Liga.

 

Avec Messi tu as ta réponse, il porte sur ses épaules l'équipe d'Argentine en finale de coupe du monde qu'il perd de justesse. C'était censé être la pire saison de sa carrière et l'Argentine était ultra-critiquée avant la compétition.

Quant à Ronaldo il gagne déjà la ligue des champions avec Manchester United.

Lien vers le commentaire

Pour la saison 2014-15, le débat Ronaldo - Messi est définitivement clos. 

 

Et de fait, même chose pour ce qui est de savoir qui va remporter le ballon d'or.

Lien vers le commentaire

Les PO NBA sont plaisants à suivre cette année mais ça ressemble à une course contre les blessures. 82 matchs de saison régulière c'est trop. Si les Clippers s'en sortent, ils seront impossibles à jouer et je ne donne pas cher de Golden State. L'équipe qui s'en sortira à l'ouest devra jouer les Cavs (car Atlanta je n'y crois pas, les raptors auraient du passer) et à la Q ce sera une autre paire de manche, même sans Love...

Lien vers le commentaire

Le Gazélec Ajaccio monte en L1 suite à une excellente saison de leur part avec le plus petit budget de L2 (4,5 M€).

Ca va être sympa de les voir évoluer en L1 alors qu'ils n'y sont pas du tout adaptés : stade de 5000 personnes, (tres) petit budget,...etc.

 

3 clubs corses en L1 l'année prochaine, ca promet pas mal de déplacements coupes-gorges aux grosses équipes (joueurs très physiques, pelouse minable...).

Lien vers le commentaire

Le FPF a été mise en place pour que les grands clubs restent grands. Il ne doit pas y avoir d'emmerdeur. Pourquoi le PSG ne peut-il profiter de la manne financière du Qatar? Pourquoi Rybolovlev ne peut-il pas injecter 20 ou 30 millions quand il le veut? Après tout c'est son entreprise!
Le FPF, comme par hasard ne comprend pas la dette des clubs, ce qui arrange énormément les clubs espagnols hyper endettés. Comme en ligue 1 s'endetter n'est pas permis, les clubs français n'ont aucune chance...

Ce FPF a bien été fait pour faire chier le PSG au final, je pense que tous les grands clubs ont eu peur.

Lien vers le commentaire

Le FPF a été mise en place pour que les grands clubs restent grands. Il ne doit pas y avoir d'emmerdeur. Pourquoi le PSG ne peut-il profiter de la manne financière du Qatar? Pourquoi Rybolovlev ne peut-il pas injecter 20 ou 30 millions quand il le veut? Après tout c'est son entreprise!

Le FPF, comme par hasard ne comprend pas la dette des clubs, ce qui arrange énormément les clubs espagnols hyper endettés. Comme en ligue 1 s'endetter n'est pas permis, les clubs français n'ont aucune chance...

Ce FPF a bien été fait pour faire chier le PSG au final, je pense que tous les grands clubs ont eu peur.

On en a déjà discuté et la moindre des choses c'est de parcourir le fil avant de dire des bêtises.

Le FPF est une exigence des clubs français (comme le rappelle Platini) et des clubs allemands qui sont ligotés par leur DNCG et voulaient emmerder les autres avec leurs règles pourries. Entre temps pas de chance arrivent les qataris et les russes et là tout le monde change d'avis, subitement le pognon et la dette c'est bien parce que ça marche pour le PSG.

En politique comme en football le couple franco-allemand aime bien emmerder le reste de l'Europe

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...