Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Si c'était possible, je crois qu'ils y auraient pensé.

Ce qui m'étonne c'est que l'UEFA ait réussi à verrouiller à ce point le fonctionnement d’entreprises sans contrevenir outre mesure au droit européen pour que le FPF soit encore en vigueur.

Il y a un truc qui m'échappe dans tout ça et ça m'énerve.

Lien vers le commentaire

Mon guide c'est que quand les tabloïdes ibéroanglais se déchainent sur un truc et que Le Parisien n'y touche pas, c'est que c'est bidon (manoeuvres de l'agent, du joueur, ou juste du journaliste qui doit atteindre son quota de clics pour la semaine).

 

Toutafay. Je me demande juste si les journaleux anglais de Marca sont basés a Londres et restent dans le circlejerk des tabloids ou si ils sont a Madrid et la presse espagnole est du meme acabit.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne c'est que l'UEFA ait réussi à verrouiller à ce point le fonctionnement d’entreprises sans contrevenir outre mesure au droit européen pour que le FPF soit encore en vigueur.

Il y a un truc qui m'échappe dans tout ça et ça m'énerve.

Aux USA en tout cas, il y a des exemptions officielles d'antitrust pour les ligues sportives.

 

Et ne parlons même pas du sport universitaire qui est juste de l'esclavage. 

Lien vers le commentaire

Les footballeurs feraient mieux de toujours se balader avec leur tenue de foot. Ca les empêcherait d'être aussi mal habillés. Sinon, je pense que Pogba est trop talentueux, trop demandé et trop ambitieux pour aller au PSG. La ligue des champions, il veut la gagner l'année prochaine, pas dans dix ans.

Lien vers le commentaire

En rencontrant qui ? Un Atlético Madrid pas trop connu pour coller des roustes, un Dortmund au fond du trou, un Monaco qui s'est qualifié pour les 1/8èmes en inscrivant 4 buts en six matches ?

 

Le Barça s'en est pris 10 après 4 matches contre le PSG, après le Bayern et Manchester City. C'est quand même une autre mayonnaise.

Et surtout, le Barça en a mis 28, la Juve en a mis 16.

Bref, les chiffres indiquent clairement une victoire du Barça. C'est plus l'Histoire et la tradition qui pourraient permettre à la Juve d'y croire.

Lien vers le commentaire

Et puis là c'est 90 minutes à l'extérieur pour les deux équipes, et une finale avant tout, les joueurs se transcendent, au top niveau concentration... bref il y a de la place pour la Juv, ce sera très compliqué, mais pas impossible.

Lien vers le commentaire

Ce qui va me faire enrager c'est que même si la Juve gagne la LDC et réalise un triplé on aura le classement suivant pour le ballon d'or

1 Messi

2 Ronaldo

3 Pirlo

Messi est le meilleur joueur cette année. Et Pirlo ne sera certainement pas troisième ! Il est pas top cette saison.

Lien vers le commentaire

Pirlo il fait le bouleau dans les grands matchs, c'est tout ce qu'on lui demande et il le fait à la perfection.

Ronaldo cette année c'est 0 sur toute la ligne et la différence entre Messi et Pirlo pour moi elle se fera sur la finale.

Mais dans ce football ou l'on ne s'attache plus qu'aux statistiques acquises contre des équipes de baltringues il est déjà acquis que même la Juve victorieuse de la LDC, Pirlo subirait le même sort que Ribéry voir même pire.

Lien vers le commentaire

Ancelotti viré du Réal!

 

Je sens que certains joueurs du Real Madrid vont être sur le marché vu que la plupart soutenaient Ancelotti et que certains sont fatigués par les bouffonneries à répétition de Florentino Perez. Il aura quand même réussi à virer en tant que président du Real, des entraîneurs comme Del Bosque, Mourinho et Ancelotti qui sont loin d'être mauvais.

 

Il y a des chances que CR7 soit vendu cet été, car il s'est déjà plaint 2 fois lors des 2 dernières années, des mercatos bidons fait par Perez. Je sens qu'Ancelotti c'est peut-être la blague de trop.

Lien vers le commentaire

Pirlo il fait le bouleau dans les grands matchs, c'est tout ce qu'on lui demande et il le fait à la perfection.

Ronaldo cette année c'est 0 sur toute la ligne et la différence entre Messi et Pirlo pour moi elle se fera sur la finale.

Mais dans ce football ou l'on ne s'attache plus qu'aux statistiques acquises contre des équipes de baltringues il est déjà acquis que même la Juve victorieuse de la LDC, Pirlo subirait le même sort que Ribéry voir même pire.

On a pas vu les mêmes matches de Pirlo. Au match retour contre le Real, il ratait même ses corners. Soyons sérieux cinq minutes : le meilleur joueur au milieu de la Juve, c'est Vidal.

Lien vers le commentaire

On a pas vu les mêmes matches de Pirlo. Au match retour contre le Real, il ratait même ses corners. Soyons sérieux cinq minutes : le meilleur joueur au milieu de la Juve, c'est Vidal.

C'est le seul match ou il a était moyen lors de tous les matchs à élimination directe.

Contre la Lazio en finale de la coupe d'Italie c'est lui qui fait la différence.

Pirlo c'est lui qui s'occupe d'assurer la relance et c'est le role le plus important dans le mileu de la Juve.

Lien vers le commentaire

Bah je l'ai trouvé moi aussi un peu en dessous en général mais j'ai pas vu les matches italiens. En LDC, j'ai rien vu d'exceptionnel.

Je pense que Messi sera de toute façon bien placé. Sur un geste ou deux, il fait la diff et il la fait quand les buts valent quelque chose. Ce mec est vraiment très fort.

Lien vers le commentaire

Ronaldo cette année c'est 0 sur toute la ligne et la différence entre Messi et Pirlo pour moi elle se fera sur la finale.

 

C'est juste 48 buts et 16 passes décisives en Liga BBVA...

 

Lien vers le commentaire

C'est juste 48 buts et 16 passes décisives en Liga BBVA...

Le football des statistiques c'est pratique il y en a plein des chiffres pour les attaquants pour les milieux déjà moins et puis pour les défenseurs c'est plus simple il y en a pas.

Le joueur le plus important cette année au Real c'est Modric pas Ronaldo.

Quand Ronaldo était absent j'ai pas vu de différence notoire cette année pour le Real ni en terme de jeu ni en terme de résultat.

Par contre quand Modric était pas là la différence se voyait de suite non seulement sur le jeu mais aussi sur les résultats.

Alors oui Ronaldo il plante du but et fait des passes décisives donc ça impressionne mais cette année il n'était absolument pas le joueur décisif du Réal mais il sera quand même n°2 au ballon d'or.

Lien vers le commentaire

Vu que le Parisien est bouillant avec 2 articles et que le journal est souvent bien renseigné c'est crédible. Xavi 35 ans en fin de carrière, c'est autre chose que Cabaye que l'on pourrait vendre et remplacer gratuitement par Xavi. Sa science du foot ferait bien progresser des jeunes comme Verratti et Rabiot.

Lien vers le commentaire

Vu qu'on ne peut pas avoir un effectif complet, on doit prendre des joueurs polyvalents capable de jouer à plusieurs postes. Même si on se sépare de Van der Wiel, on ne le remplace pas numériquement dans l'effectif et on joue avec Marquinhos ou Aurier dans le couloir droit. Donc la piste Dani Alves a peu d'intérêt.

 

Si Xavi vient c'est pour alterner avec Thiago Motta qui n'a plus le physique pour jouer tous les matchs et comme c'est vraiment un poste clé vu la façon de jouer du PSG, ce n'est pas grave si Xavi ne couvre qu'un poste.

 

C'est aussi pour ça que je serai ravi de voir Di Maria qui peut couvrir 3 postes (milieu axial, ailier des 2 côtés).

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si tu as vu le match hier, mais la série est pliée, j'avais presque mal pour les Rockets de se faire punir comme ça. Et encore, Klay Thompson continue de jouer à un niveau moyen...

Le bilan de 0 victoire - 116 défaites des équipes menées 3-0 est parlant, mais il n'y aura pas de sweep ! Thompson a attendu que curry fasse un salto acrobatique avec réception sur l'épaule pour bien jouer, mais en vain :D

 

A l'est, tout se passe comme prévu, Atlanta n'est pas au niveau et LeBron James domine son sport. La faiblesse de la conférence Est fait peur à voir. Si Irving ne peut pas jouer les finales, avantage aux Warriors.

 

Dans un autre registre, il n'y aura que 2 promus et 2 relégués en ligue 1 l'an prochain, l'occasion pour un professeur d'économie du sport d'étaler toute son ignorance du fonctionnement des sports US. Tout y est, en 3 paragraphes on a droit aux clichés sur l'argent-roi, les approximations hasardeuses et les erreurs manifestes. J'irai pas à ses cours.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...