Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ben justement non, je ne suis pas d'accord.

 

D'abord c'est un exercice très difficile pour les pilotes, ça reste quelque chose de piloter entre ces murs.

Ensuite c'est là qu'on voit sortir les grands pilotes des moyens. Une course comme Verstappen la semaine dernière, à 17 ans et sans avoir jamais vu Monaco avant, ben chapeau.

 

Ensuite, il y a très très souvent des rebondissements.

Lien vers le commentaire

Monaco ce n'est plus rien avec ces F1, de même que Monza ou on roule à 7s des temps des années 2000, idem pour Spa ou le raidillon maintenant se passe à fond sans aucune difficulté et ou Blanchimont et les S du Pouhon sont asphaltés, le seul circuit qui reste intéressant des historiques est Montréal, c'est une des raisons qui fait que Bernie l'a conservé au calendrier, malgré une faible redevance.

Verstappen c'est le seul pilote en course à se mettre au tas ce weekend, sa course c'est 0, quand les rookies finissent tous Monaco alors que tous les pilotes qui était présent avant 2008 se sont tous mis au tas tout seul comme des grands, c'est bien que finir Monaco n'est absolument plus un challenge aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Supportent Blatter pour un 5eme mandat: l'Afrique et la Russie Poutine.

Voteront contre Blatter: Australie, Finlande, Galles, Norvege, Irlande, Islande, Suede.

 

Bon. Et la France, du coup? :D

 

C'est un vote une voie, et de Blatter à bien arrosé toutes les petites fédérations. Les pays d'Europe voterons contre lui mais les iles maldives et les iles tonga dont la voix vaut autant que celle de l’Allemagne voterons pour de Blatter.

Après si l'UEFA à des couilles, elle devrait faire inviter le Brésil, l'Argentine et les pays d’Amérique du sud qui le veulent à son propre mondial. Le reste du monde du football ne sert quand même à rien.

Lien vers le commentaire

Des amateurs de vrais sports de mâle ici? C'est-à-dire boxe, kick-boxing, mma et compagnie. 

UFC 187, Johnson dominé au sol par Daniel Cormier. Jon Bones Jones me manque déjà... Ce nouveau champion manque de classe, la ceinture ne va pas rester longtemps autour de sa taille.

 

Ah en effet, je l'ai pas vu venir la victoire des Rockets hier. Je ne regardais même pas le match pour tout dire :D

 

Pas vu le match 3 de l'Est non plus, un peu dommage vu que ça avait l'air serré. Fin du match 4 en ce moment et ça a l'air bien parti pour un sweep. Après des demi-finales indécises, ces finales de conf ont du mal à être enthousiasmantes. J'espère que la finale va donner lieu à un peu plus de suspense.

 

Le deuxième paragraphe est du gros nawak en effet. Dans le premier, les équipes qui perdent des matchs "volontairement" sont plutôt la cause du système de draft qui réserve les meilleurs nouveaux joueurs aux équipes faibles. Je ne connais pas assez la MLB, NFL et NHL pour savoir comment ça marche cela dit.

4-1 pour GS contre les Rockets, je parie sur Cleveland pour les finales avec Irving de retour. La malédiction prendra fin avec LeBron, Curry va se faire manger.

Lien vers le commentaire

 

 

Plus sérieusement le prix n'est pas ouf (une cinquantaine d'euros par mois...).

Pour PSG-Lorient ou PSG-Guingamp, cela fait pas rêver quand même.

Et sachant qu'il faudra raquer pour les vraies affiches en ligue des champions, bof.

 

Alors ok cela reste inférieur à la première ligue, mais c'est clairement une dépense de fanas.

Pas juste d'amateur.

Lien vers le commentaire

Auteuil ou Boulboul?

 

Placement aléatoire... :)

 

Les joies du Parc next generation.

 

 

Pour PSG-Lorient ou PSG-Guingamp, cela fait pas rêver quand même.

Et sachant qu'il faudra raquer pour les vraies affiches en ligue des champions, bof.

 

Alors ok cela reste inférieur à la première ligue, mais c'est clairement une dépense de fanas.

Pas juste d'amateur.

 

35€ pour les quarts, 45€ pour les demis (de mémoire pour la C1), prélèvement automatique, ça m'a fait marrer!

 

Lien vers le commentaire

4-1 pour GS contre les Rockets, je parie sur Cleveland pour les finales avec Irving de retour. La malédiction prendra fin avec LeBron, Curry va se faire manger.

 

Je parierais plutôt sur Golden State, en espérant que ça ne foute pas trop le bordel à Oakland (la victoire des Giants avait causé pas mal d'incidents)

 

Et puis, on a toujours The Based God de notre côté.

 

Lien vers le commentaire

Vu hier le match de Montfils, porté par le public il effectue un magnifique retour en milieu de match face à Cuevas qui s'est retrouvé au fond du trou ( jeu de mot inside).

Lien vers le commentaire

Va falloir qu'il récupère vite, Federer l'attend au prochain tour.

Généralement je regarde à partir des 1/8 quand il y a un minimum d'enjeu, je suis surpris que Monfils ait eu autant de peine à gagner son match quand même. La question étant maintenant quel français va passer en quart, les 5 ont des gros gros matchs.

 

Je dirais que Tsonga a le plus de chances contre Berdych ensuite je dirais Monfils et Simon, les deux autres ont à mon avis aucune chance face à Djoko et Murray.

Lien vers le commentaire

Campeóóóón le Barça!! Sacrés supporters les mecs de Bilbao, toute la journée dans la rue à Barcelone, 60000 personnes mettant l'ambiance en attendant le match et avec le maillot de l'Athletic. Sans heurts, sans rien. Super sympas.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est la succession de gestes qui doivent chacun être parfaits pour que ça marche, le tout en improvisation avec des types qui cherchent à t'en empêcher. C'est ce qui fait que c'est improbable, et pas loin d'impossible. Sauf pour lui. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...