Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

J'ai de la peine pour Laporte (le dernier joueur à se prendre un crochet) ...

Se prendre ça par Messi n'est pas honteux. Si j'étais défenseur, je me consolerais en me disant que c'est le meilleur attaquant de l'Histoire en face.

Sinon, Arsenal devrait enregistrer l'arrivée de Vidal, Jackson Martinez et Cech. Des joueurs qui ont l'habitude de gagner couplés aux récentes victoires en Cup d'Arsenal, ça peut aboutir sur une victoire en LdC. Surtout que la concurrence n'a jamais été aussi faible en PL (United se cherche encore et n'est pas reconstruit, Chelsea ne m'a pas vraiment impressionné, City n'a pas vraiment d'âme et va voir une partie de son effectif renouvelé, etc).

Allez, cette année, j'annonce la Premier League pour Arsenal (et je me taperai la honte en fin de saison, comme d'hab').

Lien vers le commentaire

Après si l'UEFA à des couilles

 

C'est en train de prendre forme avec les Anglais (au plus haut niveau, car Cameron s'en mêle) qui veulent taper fort pour faire dégager Blatter.

Si Blatter se retrouve à organiser "sa" coupe du monde avec des pays africains et asiatiques, il aura l'air fin.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/31/97001-20150531FILWWW00149-reelection-de-blatter-londres-menace-la-fifa.php

 

Lien vers le commentaire

Quelle est la légitimité de Cameron pour faire dégager Blatter glandu?

 

La même que celles des chefs d'état qui, en 1980, ont empêché leurs athlètes de participer aux J.O de Moscou.i

 

Lien vers le commentaire

Dans cette affaire flandon, Blatter vaut pas mieux que Cacameron, ne nous y trompons pas : l'état anflais n'a pas son mot à dire sur la FIFA.

Oui et non. La FIFA est une association regroupant les fédérations nationales, elles-mêmes en monopole légale dans leur pays et largement subventionnées. On n'a jamais été pleinement indépendants dans ces conditions, c'est comme la BCE.
Lien vers le commentaire

Oui et non. La FIFA est une association regroupant les fédérations nationales, elles-mêmes en monopole légale dans leur pays et largement subventionnées. On n'a jamais été pleinement indépendants dans ces conditions, c'est comme la BCE.

Éh bien ça mériterait d'être vérifié si la FA est subventionnée. Je doute qu'elle en ait besoin.

Lien vers le commentaire

De mémoire, la FIFA dégage toute fédé nationale influencée par son gouvernement. Cf la Fédé togolaise après l'attaque du bus de la sélection pour l'avant-dernière CAN. Donc je les vois mal dire "vous vous laissez pas influencer, mais vous avez le droit de gratter du pognon". Bon après, on n'est plus à une contradiction près.

Lien vers le commentaire

Je parie que la Russie et le Qatar vont garder leurs coupes du monde. Quant à la définition de ce qu'est un pays digne de football.... Les USA étaient un pays digne de football ? La Corée du Sud était un pays digne de football ? L'Afrique du Sud était un pays digne de football ? LOL

Lien vers le commentaire

C'est quand la derniere fois que le Qatar s'est qualifié a une coupe du monde? C'est quoi le pourcentage de natifs locaux dans l'ensemble du championnat professionel qatarien?

 

200 milliards sur la table avec des entreprises européennes dont françaises (Vinci) pour construire les stades et les infrastructures. C'est un des  principaux critères avec les pots de vin. Continuez à faire de la philosophie du football avec JB ça vous occupe.

 

 

Avec un budget total estimé à 200 milliards de dollars, le pays va évidemment battre tous les records en la matière, et de très loin. En comparaison, la Coupe du monde 2014 au Brésil aurait coûté environ 14 milliards d'euros, quand les JO les plus chers de l'Histoire, ceux de Sotchi sont estimés à 36 milliards d'euros.

http://www.rtl.fr/sport/football/infographie-le-projet-demesure-du-qatar-pour-la-coupe-du-monde-2022-7776988871

Lien vers le commentaire

Je parie que la Russie et le Qatar vont garder leurs coupes du monde. Quant à la définition de ce qu'est un pays digne de football.... Les USA étaient un pays digne de football ? La Corée du Sud était un pays digne de football ? L'Afrique du Sud était un pays digne de football ? LOL

 

Toi, aussi, tu reçois un chèque des Qataris tous les mois ?

 

Un pays digne du football, c'est déjà un pays dans lequel on peut faire la fête en matant un match. Les USA ont probablement fourni l'une des meilleures coupes du monde de l'histoire en termes d'organisation. La Corée du Sud et le Japon s'en sont très bien sortis (en plus de voir l'une de leurs équipes aller loin).

Je pensais pas rencontrer un jour un fan de football être content de voir une coupe du monde là-bas...

Lien vers le commentaire

Toi, aussi, tu reçois un chèque des Qataris tous les mois ?

 

Un pays digne du football, c'est déjà un pays dans lequel on peut faire la fête en matant un match. Les USA ont probablement fourni l'une des meilleures coupes du monde de l'histoire en termes d'organisation. La Corée du Sud et le Japon s'en sont très bien sortis (en plus de voir l'une de leurs équipes aller loin).

Je pensais pas rencontrer un jour un fan de football être content de voir une coupe du monde là-bas...

 

Ta définition est complètement bidon comme d'habitude. Un pays où on peut faire la fête... Tu es un théoricien en bois dans le sens où tu es le seul à croire à tes définitions lamentables qui n'ont aucun sens.

 

Tu as un  gros problème avec certains nouarabes comme le Qatar et tu fais passer cela en parlant de foot et en les taillant sur tout et n'importe quoi. Quand je pisse sur les Saoudiens que je peux pas encadrer je le fais proprement et non pas de manière faux culs comme toi qui n'assume pas ses idées.

Lien vers le commentaire

Trop gros. Vraiment pas subtil pour le coup.

 

On finira pas la page du fil avec un débat la-dessus.

 

Reste avec JB à vous envoyer des fleurs au moins vous serez toujours d'accord sur tout.

 

Quant au subtil aucun commentaire.

 

Lien vers le commentaire

Ta définition est complètement bidon comme d'habitude. Un pays où on peut faire la fête... Tu es un théoricien en bois dans le sens où tu es le seul à croire à tes définitions lamentables qui n'ont aucun sens.

 

Tu as un  gros problème avec certains nouarabes comme le Qatar et tu fais passer cela en parlant de foot et en les taillant sur tout et n'importe quoi. Quand je pisse sur les Saoudiens que je peux pas encadrer je le fais proprement et non pas de manière faux culs comme toi qui n'assume pas ses idées.

 

Mais, de quelles idées parles-tu ? Tu vas quand même pas me faire croire que je suis le seul fan de foot qui trouve déplorable que la coupe du monde 2022 ait lieu là-bas ? Tu te rends compte que c'est toi qui es en minorité ? Enfin, vu que tu penses que je suis toujours d'accord avec Hayek's plosive et que je suis un raciste envers certains Noirs et Arabes, je me dis que ta perception du monde diffère grandement de celle de la plupart des gens.

Lien vers le commentaire

Mais, de quelles idées parles-tu ? Tu vas quand même pas me faire croire que je suis le seul fan de foot qui trouve déplorable que la coupe du monde 2022 ait lieu là-bas ? Tu te rends compte que c'est toi qui es en minorité ? Enfin, vu que tu penses que je suis toujours d'accord avec Hayek's plosive et que je suis un raciste envers certains Noirs et Arabes, je me dis que ta perception du monde diffère grandement de celle de la plupart des gens.

 

Je m'en fout complètement dans le sens où je milite pour la fin des équipes nationales qui ne payent pas les joueurs et qui profitent des salaires des clubs.

 

La minorité est parfois bien meilleure que la majorité dans le sens où elle propose des choses bien plus intelligentes.

 

Tu as un problème avec le Qatar et c'est flagrant depuis longtemps, avec des remarques du genre "sang sur le main". Désolé mais on ne m'a jamais sorti ce genre de chose à part toi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...