Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Avec l'âge il apprendra qu'il faut parfois être horizontal et temporiser -au lieu de perdre la balle toutes les deux secondes comme dans le championnat de France-, parfois vertical et vertigineux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

http://sofoot.com/aucun-mort-au-qatar-selon-le-qatar-202372.html

 

Le Qatar, ce pays magique où personne ne meurt jamais sur un chantier.

Écoute, on a fait un fil à part pour gérer ta haine. Je ne t'ai jamais vu commenter sur l'éolien sur ce point particulier.

 

Si tu veux relancer ton monologue aigri va dans le fil idoine, merci. 

Lien vers le commentaire

Écoute, on a fait un fil à part pour gérer ta haine. Je ne t'ai jamais vu commenter sur l'éolien sur ce point particulier.

 

Si tu veux relancer ton monologue aigri va dans le fil idoine, merci. 

 

Ma haine, rien que ça. Bon, ce qui m'attriste, c'est que ces mecs seront morts pour rien du tout une fois que l'on aura enlevé la coupe du monde au Qatar...

Lien vers le commentaire

J'aime bien quand les français s'intéressent une fois par an au tennis.

 

Une fois par an et c'est revendiqué : une chouette période de l'année, une ambiance à Roland Garros et parfois, pas trop cette année, des matches à extra rallonge avec des échanges sympas.

Pourquoi le nier?

Lien vers le commentaire

J'ai laissé tomber le tennis. Federer Nadal Djoko, au bout de 10 ans, ça commence à bien faire.

C'est dommage de se lasser, car ils ont toujours les moyens de sortir les plus beaux matchs et les plus disputés depuis un sacré moment.

Je me souviens d'une demie entre Federer et Djokovic à Roland Garros en 2011 de toute beauté, une intensité comme on en a rarement vue.

 

Une statistique pourrait résumer la domination de Stan Wawrinka aujourd'hui. Tsonga n'a pris qu'une seule fois son service malgré 17 balles de break concédées.

Justement non, Wawrinka a bien dominé le premier set, mais c'est tout, ensuite c'était un festival de nullité des deux côtés jusqu'à la fin.

 

Par exemple dans le deuxième Set Stan a passé seulement 25% de premières balles au service, c'est vraiment minable à ce niveau de jeu.

Si tu joues bien (chez les hommes), tu laisses jamais 17 balles de break à ton adversaire et si le match est d'excellent niveau, ça se finit en 5 sets avec avec 2-3 tie breaks.

 

Si Stan joue comme ça contre Djoko ou Murray, il se fera démonter la tronche.

Lien vers le commentaire

Putain sur france tv tu regardes groland garros, tu as droit à un vieux spot de pub dégueu pour les ramasse balle. Sans dec, c'est du même niveau que l'important c'est de participer. Voilà un des vecteurs de la lose française avec "arbitres on a pas le même maillot mais on a la même passion". FAGS ! Les arbitres et les ramasse balle on s'en cogne.

 

Et petit à petit, dans la tête des gens  --->

 

La lose. La lose. La lose.

Ce que tu dis là est complètement con. Les ramasseurs de balles à Roland Garros (et ailleurs dans les tournois français, je ne connais pas dans les autres pays) sont des licenciés de la fédé, pareils pour les juges de ligne, si souvent critiqués et sifflés par le public crétin de Roland pour 1 erreur sur 10 000 annonces. Car pour que tu puisses poser ton cul dans le canapé et regarder un beau spectacle, il n'y a pas que les joueurs mais ces milliers de petites mains (même pas besoin d'invoquer Zola) ouvrières qui travaillent dans l'ombre sans aucune volonté de reconnaissance. D'ailleurs les sélections pour être ramasseur de balles à RG, je défie quiconque d'être en mesure de les passer.

Lien vers le commentaire

Surtout quand il faut avoir moins de 16 ans...

Tu devrais la jouer encore plus Zola dans les mines, la chaleur, la transpiration, la souffrance, les coups de fouet, la soumission...

Tu peux être juge de ligne à n'importe quel âge, il suffit juste d'avoir passé les formations de juge arbitre au niveau départemental. Tu y vas ? Si tu réussis tu te feras siffler par le public de Roland, c'est motivant hein ?

Lien vers le commentaire

J'ai laissé tomber le tennis. Federer Nadal Djoko, au bout de 10 ans, ça commence à bien faire.

Ah justement je trouvais ça plus passionnant quand Federer et Nadal dominaient puis quand les trois dominaient ensemble, ça donnait de sacrés matchs. Maintenant Federer est presque à la retraite, Nadal a 29 ans et son niveau a faibli, et Djokovic est clairement au-dessus du lot. Wawrinka, Murray, Ferrer et les autres ramassent les miettes.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Désolé mais je regarde le match, pas les ramasseurs de balle. Ils ramassent des balles. C'est pas intéressant à regarder pour moi. Ca ne suscite aucune admiration de ramasser des balles pour moi.

Ce n'était pas mon point. Evidemment qu'on ne va pas regarder les ramasseurs de balles. Les qualifier de losers (ou de dire que c'est une mentalité de loser que de passer des pubs pour être ramasseur ou arbitre) c'est néanmoins crétin car ce sont des éléments indispensables au bon fonctionnement d'un tournoi. Et quand tu as la chance de passer les sélections (même si vous avez plus de 16 ans, essayez un peu, il faut du cardio, une bonne vue, pouvoir tenir debout 3 ou 4h sous 35°, faire des gestes précis en plein soleil, répondre aux moindres exigences des joueurs), voir un match et d'être au coeur de l'action, c'est bien plus gratifiant que d'avoir payé sa place 500€ pour être dans un box et avoir un panama. Quant aux formations de juge arbitre au tennis (et je parle d'expérience), c'est pire que d'ingurgiter le code civil pour arbitrer des rencontres départementales. Arrêtez de vous plaindre de l'arbitrage, prenez-y part !

Lien vers le commentaire

C'est dommage de se lasser, car ils ont toujours les moyens de sortir les plus beaux matchs et les plus disputés depuis un sacré moment.

Je me souviens d'une demie entre Federer et Djokovic à Roland Garros en 2011 de toute beauté, une intensité comme on en a rarement vue.

A RG, je préfère le Djoko Nadal de 2013.

Lien vers le commentaire

Ce n'était pas mon point. Evidemment qu'on ne va pas regarder les ramasseurs de balles. Les qualifier de losers (ou de dire que c'est une mentalité de loser que de passer des pubs pour être ramasseur ou arbitre) c'est néanmoins crétin car ce sont des éléments indispensables au bon fonctionnement d'un tournoi. Et quand tu as la chance de passer les sélections (même si vous avez plus de 16 ans, essayez un peu, il faut du cardio, une bonne vue, pouvoir tenir debout 3 ou 4h sous 35°, faire des gestes précis en plein soleil, répondre aux moindres exigences des joueurs), voir un match et d'être au coeur de l'action, c'est bien plus gratifiant que d'avoir payé sa place 500€ pour être dans un box et avoir un panama. Quant aux formations de juge arbitre au tennis (et je parle d'expérience), c'est pire que d'ingurgiter le code civil pour arbitrer des rencontres départementales. Arrêtez de vous plaindre de l'arbitrage, prenez-y part !

 

Crétin et con, je serai habillé pour l'hiver prochain! :D

 

C'est une mentalité de loser que de se pignoler sur les arbitres et les ramasseurs de balle. Me taper 1 min 34 de spot sur les ramasseurs de balle, c'est n'importe quoi et inutile, d'autant qu'ils sont déjà ravis d'être là. C'est eux qui ont de la chance donc bon ça va. Puis on me vendra pas qu'il faut des compétences exceptionnelles, juste de la discipline, mais c'est vrai que ça aussi c'est beaucoup demander de nos jours.

 

Et si toutes les petites mains qui participent au tournoi doivent être mises en valeur, alors je réclame un spot pour l'ouvrier marocain qui s'est payé deux hernies discales en transportant les sacs de ciment pour construire le stade.

 

Pour les arbitres, je parlais du spot de merde avant chaque matche de foot. L'arbitre au foot, c'est par définition le loser qui se prenait des beignes s'il touchait le ballon à la récré parce qu'il avait les pieds carrés. Pour le tennis, ils font bien le job et ils ont la vidéo, ce qui est un clair signe d'intelligence.

Est-il bon de rappeler qu'un arbitre, un ramasseur de balle ou un speaker qui font bien le job, c'est normal. C'est pas remarquable. Avoir 20/20 à l'école, c'est normal.

 

Et l'important c'est de participer, c'est le sommet de la lose. Il faut distinguer les entraîneurs qui ont la culture de la gagne des autres... je trouve ça grave.

Lien vers le commentaire

Crétin et con, je serai habillé pour l'hiver prochain! :D

 

C'est une mentalité de loser que de se pignoler sur les arbitres et les ramasseurs de balle. Me taper 1 min 34 de spot sur les ramasseurs de balle, c'est n'importe quoi et inutile, d'autant qu'ils sont déjà ravis d'être là. C'est eux qui ont de la chance donc bon ça va. Puis on me vendra pas qu'il faut des compétences exceptionnelles, juste de la discipline, mais c'est vrai que ça aussi c'est beaucoup demander de nos jours.

 

Et si toutes les petites mains qui participent au tournoi doivent être mises en valeur, alors je réclame un spot pour l'ouvrier marocain qui s'est payé deux hernies discales en transportant les sacs de ciment pour construire le stade.

 

Pour les arbitres, je parlais du spot de merde avant chaque matche de foot. L'arbitre au foot, c'est par définition le loser qui se prenait des beignes s'il touchait le ballon à la récré parce qu'il avait les pieds carrés. Pour le tennis, ils font bien le job et ils ont la vidéo, ce qui est un clair signe d'intelligence.

Est-il bon de rappeler qu'un arbitre, un ramasseur de balle ou un speaker qui font bien le job, c'est normal. C'est pas remarquable. Avoir 20/20 à l'école, c'est normal.

 

Et l'important c'est de participer, c'est le sommet de la lose. Il faut distinguer les entraîneurs qui ont la culture de la gagne des autres... je trouve ça grave.

:D

 

Je ne disais pas que tu étais crétin mais que certains de tes propos l'étaient :D Sur l'ouvrier marocain c'est drôle, mais peut être est-ce car je ne suis ni ouvrier ni marocain.

 

Le foot c'est le seul sport que je ne regarde pas (et pourtant j'adore les compet' de flechettes et de rodeo à la TV) mais j'imagine que les footeux du dimanche sont très contents d'avoir un arbitre (au tennis c'est auto-arbitrage dans la majorité des cas) sauf ceux qui vont tabasser ou poignarder le glandu qui s'est pourtant ingurgité l'équivalent d'une bible pour un carton jaune...

 

 

Avoir 20/20 à l'école, c'est normal.

 

Et l'important c'est de participer, c'est le sommet de la lose. Il faut distinguer les entraîneurs qui ont la culture de la gagne des autres... je trouve ça grave.

Tu ne t'es pas renseigné sur l'école de la république d'aujourd'hui toi :D Si la question est "2+2=?" et que ta réponse est "trois" on te mets la moitié des points pour avoir écrit "trois" correctement. Et dans le primaire c'est non-acquis, en cours d'acquisition, acquis. La note lol, c'est discriminant et ça sépare les élèves en bons et moins bons ce qui n'est ni républicain ni citoyen.

 

Pour rester dans le domaine du foute, Pier-Luigi Collina est à la fois une référence mais aussi une star il me semble. C'est pas la culture de la gagne ça ?

Lien vers le commentaire

 

:D

 

Je ne disais pas que tu étais crétin mais que certains de tes propos l'étaient :D Sur l'ouvrier marocain c'est drôle, mais peut être est-ce car je ne suis ni ouvrier ni marocain.

 

Le foot c'est le seul sport que je ne regarde pas (et pourtant j'adore les compet' de flechettes et de rodeo à la TV) mais j'imagine que les footeux du dimanche sont très contents d'avoir un arbitre (au tennis c'est auto-arbitrage dans la majorité des cas) sauf ceux qui vont tabasser ou poignarder le glandu qui s'est pourtant ingurgité l'équivalent d'une bible pour un carton jaune...

 

 

Tu ne t'es pas renseigné sur l'école de la république d'aujourd'hui toi :D Si la question est "2+2=?" et que ta réponse est "trois" on te mets la moitié des points pour avoir écrit "trois" correctement. Et dans le primaire c'est non-acquis, en cours d'acquisition, acquis. La note lol, c'est discriminant et ça sépare les élèves en bons et moins bons ce qui n'est ni républicain ni citoyen.

 

Pour rester dans le domaine du foute, Pier-Luigi Collina est à la fois une référence mais aussi une star il me semble. C'est pas la culture de la gagne ça ?

 

 

Au foot, c'est pas l'équivalent de la bible le règlement, mais pas de raison de les tabasser. En revanche, de la à me prosterner plus devant eux que devant la pelouse qui résiste à un été dans le sud, y'a un pas que je fais pas.

 

Bon l'école c'est de la daube donc... on est d'ac ;)

 

Collina une référence... rhaaaa le mec qui sort Barthez en finale d'EL? rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire

C'est pas une passion facile que d'être arbitre (car comme pour les sportifs 99% n'en vivent pas). Je ne regarde pas le foot, pourtant je connais le blaze de Collina. Il a fait la jaquette de Fifa aussi, c'est pas la lose. Facile de dire que l'arbitrage français est à chier, moins de chausser les crampons pour aller au casse-pipe sans avoir la chance de toucher la baballe (et on te conspueras si jamais tu le fais involontairement).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...