Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Cette déclaration.

 

 

Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes, n’a pas très bien vécu le dernier match de préparation de son équipe contre le Maritimo Funchal, dimanche à Saint-Nazaire. «On sait comment ils sont les Portugais... Tricheurs, truqueurs. Ça aidera les garçons à gagner en vice, j'espère», a-t-il notamment déclaré après le nul (1-1) entre les deux équipes. Pendant la rencontre, MDZ s'était embrouillé avec le capitaine du Maritimo, au bord du terrain. Quant à Adrien Thomasson, il en est venu aux mains avec Alex Soares à la fin du match.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-der-zakarian-on-sait-comment-ils-sont-les-portugais/578792

Lien vers le commentaire

 

 

Il a dit exactement ceci.

 

 

« Les gens doivent désormais considérer le PSG comme l’un des plus grands clubs en Europe. Le Real Madrid et Barcelone sont sûrement à un autre niveau, mais après ça, vous franchissez un palier en rejoignant Paris, a estimé le Brésilien. Et puis nous sommes plus allés plus loin que tous les clubs anglais en Coupe d’Europe la saison dernière… »

 

J'aurai rajouté le Bayern Munich dans la liste. Donc l'image est bidon, car il parle de sportif en référence à l'année dernière et non pas de grandeur du club et d'institution.

 

Les anglais l'ont mauvaise pour Di Maria et le 2 - 0 qu'ont leur a collé. Qu'ils continuent de chialer ça leur fera les pieds et ça évite de parler Van Gaal et des sommes astronomiques dépensées pour une équipe pas du tout équilibrée pour le moment (défense en bois et attaque très juste numériquement car je trouve qu'il manque un vrai numéro 9).

Lien vers le commentaire

Il parlait en général, sinon ses mots sont très mal choisis. Et même, une année de référence n'est pas suffisante.

 

On est meilleur qu'eux sur les 3 dernières années de C1 à savoir depuis que QSI a repris le club.

 

2013/14 UEFA Champions League Quarts de finale Voir détails 10 5 3 2 2012/13 UEFA Champions League Huitièmes de finale Voir détails 8 4 1 3

 

http://fr.uefa.com/teamsandplayers/teams/club=52682/profile/history/index.html

 

L'année dernière il n'était pas qualifié pour la C1.

 

On parle d'un joueur brésilien qui parle à des journalistes anglais en je ne sais quelle langue. Un journaliste qui cherche la polémique ça n'existe pas surtout pour flatter les supporters bas de plafond.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec PJE (!!!!). A ceci près que Manchester United peut très bien gagner la LdC cette année ou l'année prochaine mais pas le PSG. Ils ont la victoire dans leur ADN, ça ne part pas comme ça et ça ne s'acquiert pas comme ça, non plus.

 

:D

 

J'ai regardé le match PSG - Manchester United et je les ai vraiment trouvé très faible même si ce n'était qu'un match de préparation, on est sensé être au même niveau physique (reprise du championnat le même week-end). Sur les 2 buts du PSG, j'ai eu l'impression que c'était pas des défenseurs mais des plots dans l'axe central. Van Gaal a l'intention de prendre sa retraite en 2017 mais je vais peut-être parier sur 2016. Sur la saison dernière, il crame Di Maria, Van Persie, Falcao (qui n'a jamais été dans le rythme suite à sa blessure). Certains entraîneurs auraient pris la foudre pour moins que cela mais comme il a son palmarès et son expérience qui parle pour lui, personne ne lui taille un short. Au niveau des transferts, il est en mode no limit depuis l'année dernière sur les montants.

Lien vers le commentaire

En fait, je me demande quels joueurs Van Gaal choisit vraiment. Falcao, c'est évident qu'il en voulait pas. Van Persie a résisté à la malédiction Wenger (quand il vend un joueur, celui-ci ne joue jamais mieux qu'à Arsenal) deux saisons, c'est déjà pas mal. Di Maria, il a quand même des stats assez ouf pour un mec qui s'est souvent blessé et qui ne s'est pas adapté à l'Angleterre (c'est pas la faute de Van Gaal, ça).

Bref, on verra cette saison.

Lien vers le commentaire

On est meilleur qu'eux sur les 3 dernières années de C1 à savoir depuis que QSI a repris le club.

2013/14 UEFA Champions League Quarts de finale Voir détails 10 5 3 2 2012/13 UEFA Champions League Huitièmes de finale Voir détails 8 4 1 3

http://fr.uefa.com/teamsandplayers/teams/club=52682/profile/history/index.html

L'année dernière il n'était pas qualifié pour la C1.

On parle d'un joueur brésilien qui parle à des journalistes anglais en je ne sais quelle langue. Un journaliste qui cherche la polémique ça n'existe pas surtout pour flatter les supporters bas de plafond.

3 ans ne sont pas assez pour dire qu'un club est meilleur qu'un autre. On parle pas de résultats actuels mais de moyenne durée. Il suffirait que Manchester revienne cette année, ce qu'ils sont capables de faire comme l'a fait la Juve l'année dernière et ta théorie se démonte.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...