Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

City - Leicester : 0-1 à la mi-temps. Ce qu'ils sont en train d'accomplir est complètement fou. Absolument incroyable à notre époque.

Waouw, victoire 1-3. 

 

Vu les budgets de transferts par les temps qui courent, Leicester va se retrouver millilardaire cet été. 

Lien vers le commentaire

Lyon a ouvert rapidement le score à Angers par Jallet puis très tôt s'est retrouvé en supériorité numérique; l'Angevin Mangani ayant reçu un carton rouge.

Mais les Lyonnais n'en profitent pas ! :wallbash:

Lacazette , Valbuena et Grenier n'arrêtent pas de jouer à la baballe dans la surface adverse au lieu de se mettre en position de tir.

 

A 11 contre 10 ce serait la honte de se faire égaliser voire battre sur le fil par le SCO qui en veut et va rentrer en seconde mi-temps avec la rage !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Lyon a ouvert rapidement le score à Angers par Jallet puis très tôt s'est retrouvé en supériorité numérique; l'Angevin Mangani ayant reçu un carton rouge.

Mais les Lyonnais n'en profitent pas ! :wallbash:

Lacazette , Valbuena et Grenier n'arrêtent pas de jouer à la baballe dans la surface adverse au lieu de se mettre en position de tir.

A 11 contre 10 ce serait la honte de se faire égaliser voire battre sur le fil par le SCO qui en veut et va rentrer en seconde mi-temps avec la rage !

Allez, deux 3-0 de suite contre des concurrents directs! Good good !

Lien vers le commentaire

Salut.

 

Les joueurs du Monaco paient des impôts? Je google, mais beaucoup de réponses différentes.

 

Effectivement, les joueurs de Monaco résidents sur le territoire monégasque ne payent pas d'impôt sur le revenu. Les Français, eux oui, ils en payent, d'où le fait que beaucoup habitent en France dans de belles villas et pas en ville.

Je rajouterai, qu'aujourd'hui j'ai prix mon pied, on a battu les niçoises!!! YEAH!! quel panard quand même. C'était chaud en tribune première, y'a eu deux ou trois bastons sévères au point de faire intervenir la sécurité. Moi j'avais deux niçois derrière et 2 devant, insupportables ça s'est bien chauffé quand même. Au final on leur a cloué le bec avec ce but marqué en infériorité numérique.

Il est évident que mes propos sont émoussés hein. Dans ma tête j'ai plein de gros mots et d'expression misérable concernant les niçois. La haine ne s'arrête pas qu'au foot d'ailleurs d'où l'ambiance à chaque fois délétère dans le stade.

RAAAAAAAAAAAAH ON LES A MIS A 6 POINTS !!!

Lien vers le commentaire

J'ai eu une en 2001 :love:

Leicester je pige pas, je connaissais aucun des joueurs y a encore 3 mois.

Bon, je suis pas un accro du foot comme certains ici, mais je me tiens au jus et je regarde les résumé le WE quand même.

Lien vers le commentaire

Allez, deux 3-0 de suite contre des concurrents directs! Good good !

 

Attention à ne pas non plus s'enflammer !

Pour moi, une chose qui m'inquiète c'est que deux des trois buts ont été marqué par des défenseurs.

Quand ce sont les défenseurs qui marquent, c'est qu'il y a toujours un problème.

Sans vouloir faire du Lacazette-bashing, il est évident qu'il n'arrive plus à s'imposer.

Ses feintes techniques et ses dribbles dans la surface sont régulièrement anticipés par les défenseurs adverses qui arrivent à le museler pendant 90 minutes.

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est beau un derby quand même.

 

Oui dû à la haine entre les deux clubs. Mais ça ne s'arrête pas là, combien de niçois bossent à Monaco et crachent dans la soupe toute la journée. Quelle bonheur de fermer leurs bouches pour quelques temps et cette banderole: "vous serez toujours notre banlieue" AAAAAH le pied!

Lien vers le commentaire

J'ai eu une en 2001 :love:

Leicester je pige pas, je connaissais aucun des joueurs y a encore 3 mois.

Bon, je suis pas un accro du foot comme certains ici, mais je me tiens au jus et je regarde les résumé le WE quand même.

Leicester va faire pschitt. Ca montre aussi la faiblesse du championnat d'Angleterre.
Lien vers le commentaire

Leicester va faire pschitt. Ca montre aussi la faiblesse du championnat d'Angleterre.

 

 

Le dernier rendez vous avec une grosse équipe pour Leicester ce sera contre Arsenal, après ça le calendrier de l'équipe de Ranieri ne parait pas fou (attention à Chelsea, certes).

 

Pourquoi les vois tu craquer maintenant, alors que ça fait plus d'une demi saison qu'ils brillent?

Lien vers le commentaire

Le dernier rendez vous avec une grosse équipe pour Leicester ce sera contre Arsenal, après ça le calendrier de l'équipe de Ranieri ne parait pas fou (attention à Chelsea, certes).

Pourquoi les vois tu craquer maintenant, alors que ça fait plus d'une demi saison qu'ils brillent?

Le match faceà City démontre qu'ils sont crédibles pour le titre. C'était dominé de bout en bout. Je connaissais que leur gardien, Okazaki et Ngolo Kanté. Donc, oui, une équipes d'inconnus.

Lien vers le commentaire

d'où l'ambiance à chaque fois délétère dans le stade.

 

 

En dehors du derby et des matches de prestige contre le PSG ou Marseille, ça peut attirer combien de spectateurs au stade Louis II des matches du genre

Monaco-Lorient ou Monaco-Troyes ou Monaco-Toulouse. ?

 

Lien vers le commentaire

Le dernier rendez vous avec une grosse équipe pour Leicester ce sera contre Arsenal, après ça le calendrier de l'équipe de Ranieri ne parait pas fou (attention à Chelsea, certes).

Pourquoi les vois tu craquer maintenant, alors que ça fait plus d'une demi saison qu'ils brillent?

Je les vois craquer en fin de saison et finir deuxième. Et l'année prochaine ils seront déplumés et éliminés au 1er tour de ligue des champions. M'enfin si ça vous fait triper tant mieux
Lien vers le commentaire

Je suis impatient d'être devant OM-PSG. J'espère qu'on va marcher sur les marseillaises ce soir.

 

Tu en doutes?

Tu fais le coup tous les weekend. La dernière fois tu voyais l'ASSE faire un gros coup contre vous et je lolais. Je lole encore un coup aujourd'hui.

Paris sera peut-être battu une fois par accident cette année, et encore... C'est évidemment difficile de penser que ce sera par Marseille.

Lien vers le commentaire

Tu en doutes?

Tu fais le coup tous les weekend. La dernière fois tu voyais l'ASSE faire un gros coup contre vous et je lolais. Je lole encore un coup aujourd'hui.

Paris sera peut-être battu une fois par accident cette année, et encore... C'est évidemment difficile de penser que ce sera par Marseille.

 

L'homme du match selon les notes de la presse et mon appréciation a été Kevin Trapp lors de ASSE-PSG. J'avais donc raison de dire que le match allait être galère car il l'a été. Tu peux loller ou regarder les matchs.

Lien vers le commentaire

Ben ouais, je retiens 3 points de plus moi.

Contre Lyon, il y a eu un gros Mandanda, un arbitrage à chier et... on s'en fout, ça fait 1 point.

Si je me souviens des matches de Marseille l'an dernier, il manque au moins 3 points et je sais les retrouver dans les rencontres mais ça n'a aucune importance parce que personne ne changera le classement.

Je peux donc regarder les matchs ET loler.

Lien vers le commentaire

 

Paris sera peut-être battu une fois par accident cette année, et encore... .

 

En début de saison, j'avais lancé (sans parier) que le PSG pouvait terminer la saison de L1 (38 matches) sans subir de défaite.

Plusieurs forumeurs avaient répondu : improbable car calendrier trop chargé avec la Champion's League, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue.

 

Lien vers le commentaire

Ben ouais, je retiens 3 points de plus moi.

Contre Lyon, il y a eu un gros Mandanda, un arbitrage à chier et... on s'en fout, ça fait 1 point.

Si je me souviens des matches de Marseille l'an dernier, il manque au moins 3 points et je sais les retrouver dans les rencontres mais ça n'a aucune importance parce que personne ne changera le classement.

Je peux donc regarder les matchs ET loler.

 

Je comprends pas pourquoi tu loles parce que ton premier message ne ressemble à rien vu que tu n'as pas du tout compris mes propos et que tu interprètes à ta sauce. Je ne fais jamais le coup tous les week-end contrairement à ce que tu racontes.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi tu loles parce que ton premier message ne ressemble à rien vu que tu n'as pas du tout compris mes propos et que tu interprètes à ta sauce. Je ne fais jamais le coup tous les week-end contrairement à ce que tu racontes.

 

Jour d'OM-PSG. PJE décide de s'embrouiller coûte que coûte. Stratégie? Faire passer Paris pour vulnérable puis faire le mec qui se fâche quand on lui dit que non, c'est pas vrai...

Tu espères marcher sur les marseillaises... mais comme s'il pouvait en être autrement, très sérieusement.

Pour l'ASSE tu étais inquiet... et comme l'ASSE a fait un bon match, tu avais raison. Moi je te dis que non, que t'as gagné 2-0 et que Trapp ou non, on a jamais senti Paris en passe de perdre.

 

Je comprends que tu manques de frissons dans un championnat aussi pourri mais c'est comme ça, tu perdras pas, ou alors, comme je le dis depuis le début de la saison, par accident entre deux matches de ldc sérieux (donc déjà pas les huitièmes).

Lien vers le commentaire

Jour d'OM-PSG. PJE décide de s'embrouiller coûte que coûte. Stratégie?

 

 

Cugieran comme d'habitude est obligé de faire sa pleureuse sentimentale et se sent obligé d'attaquer une personne en mentant plutôt que de répondre aux propos qui sont à la base une blague.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...