Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Cugieran comme d'habitude est obligé de faire sa pleureuse sentimentale et se sent obligé d'attaquer une personne en mentant plutôt que de répondre aux propos qui sont à la base une blague.

 

J'avais mis un billet sur ce genre de réponse avant 5 posts. Merci ;)

Tu es si prévisible.

 

Lien vers le commentaire

En dehors du derby et des matches de prestige contre le PSG ou Marseille, ça peut attirer combien de spectateurs au stade Louis II des matches du genre

Monaco-Lorient ou Monaco-Troyes ou Monaco-Toulouse. ?

 

En fait ça dépend de la météo, de l'heure et du jour mais aussi de l'état de l'équipe. A Monaco tout le monde est intéressé par l'ASM mais pas tout le monde va au stade. Donc pour des matchs moisis on tourne à 4500 personnes environs mais si, comme en 2004, on a une belle équipe, ça peut faire 10 à 12000 personnes par match!

Lien vers le commentaire

Votre échange est à l'image des matches OM-PSG : sans grand intérêt, sans saveur et un peu forcé.

 

Un peu ? Purée, BFM qui en parlait dans chaque journal depuis 2 jours, ils se rendent pas compte qu'ils alimentent une escroquerie made by Anal+

Lien vers le commentaire

Faut les comprendre. Entre un PSG hégémonique et les autres équipes incapables de soulever l'enthousiasme de qui que ce soit... Et après, on va nous dire que Bielsa était un cave. Moi, je me souviendrai de lui comme du dernier mec à avoir tenté de résister au PSG. En plus d'avoir proposé un football excitant. On est pas près de revoir ça.

Lien vers le commentaire

Et oui mais c'est parfaitement inutile. Ils ont joué à 150% (comme quoi ils sont capables de mieux que ce qu'ils montrent habituellement) mais en deux ou trois accélérations, Paris peut te flinguer et c'est ce qu'ils font.

Il n'y a presque aucune chance de faire mieux que ça. Il y a 6 points en moins à prendre sur la saison pour 19 équipes. C'est malheureux mais c'est comme ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bordeaux, Reims et Angers ont déjà pris 1 point. Et je doute qu'ils finissent qu'avec des victoire ce qui leur reste.

 

Oui il sont au-dessus. Largement au-dessus du reste de la L1.

Dire qu'il est impossible de leur prendre des points, non.

 

C'est du foot pas du rugby.

Si il suffisait d'être largement au-dessus pour tout gagner, les hongrois auraient été champion du monde.

Lien vers le commentaire

L'OL doit sortir le PSG.

 

On ne peut pas avoir un club qui fait un double triplé, ça veut dire que la saison commence avec tous les clubs qui n'ont aucune chance de titre. Ça serait une parodie de football comme disait Thierry Roland. 

Lien vers le commentaire

Se plaindre de l'arbitrage, ne pas voir les erreurs de la défense ...

Lamentable OL, qui prend 3 fois le même but dans la construction, le 4eme est pas passé loin, le tout en 15 min. Voir ça au Parc m'a plus foutu les boules pour la L1 que de voir mon équipe largement surclassée.
Lien vers le commentaire

Putain, je déteste le PSG mais je crois que je déteste encore plus les haters de Laurent Blanc. Le PSG joue mieux que sous Ancelotti, domine comme jamais, a accompli un exploit l'année dernière en sortant Chelsea, Laurent Blanc gère son vestiaire comme un boss malgré le fait qu'il soit pas aidé par son président qui parle la bouche pleine des couilles de Zlatan et de Thiago Silva et vous trouvez à y redire ? Mais vous voulez qui et vous voulez quoi ? Mettre deux 3-0 au Barça ? Un Mourinho décrédibilisé et destructeur d'équipes et de clubs ?

Bande de gosses de riches pourris gâtés.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Putain, je déteste le PSG mais je crois que je déteste encore plus les haters de Laurent Blanc. Le PSG joue mieux que sous Ancelotti, domine comme jamais, a accompli un exploit l'année dernière en sortant Chelsea, Laurent Blanc gère son vestiaire comme un boss malgré le fait qu'il soit pas aidé par son président qui parle la bouche pleines des couilles de Zlatan et de Thiago Silva et vous trouvez à y redire ? Mais vous voulez qui et vous voulez quoi ? Mettre deux 3-0 au Barça ? Un Mourinho décrédibilisé et destructeur d'équipes et de clubs ?

Bande de gosses de riches pourris gâtés.

 

 

Merci pour cette synthèse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...