Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Prolonger Blanc qui n'a rien montré en Ligue des Champions, on va bien rigoler lors de la prochaine élimination.

 

Si tu veux je t'offre un tabouret et une corde. Lolo White fait parti des entraîneur français avec le plus gros pourcentage de victoire en C1.

Lien vers le commentaire

Putain, je déteste le PSG mais je crois que je déteste encore plus les haters de Laurent Blanc. Le PSG joue mieux que sous Ancelotti, domine comme jamais, a accompli un exploit l'année dernière en sortant Chelsea, Laurent Blanc gère son vestiaire comme un boss malgré le fait qu'il soit pas aidé par son président qui parle la bouche pleine des couilles de Zlatan et de Thiago Silva et vous trouvez à y redire ? Mais vous voulez qui et vous voulez quoi ? Mettre deux 3-0 au Barça ? Un Mourinho décrédibilisé et destructeur d'équipes et de clubs ?

Bande de gosses de riches pourris gâtés.

 

:chine:

Lien vers le commentaire

Putain, je déteste le PSG mais je crois que je déteste encore plus les haters de Laurent Blanc. Le PSG joue mieux que sous Ancelotti, domine comme jamais, a accompli un exploit l'année dernière en sortant Chelsea, Laurent Blanc gère son vestiaire comme un boss malgré le fait qu'il soit pas aidé par son président qui parle la bouche pleine des couilles de Zlatan et de Thiago Silva et vous trouvez à y redire ? Mais vous voulez qui et vous voulez quoi ? Mettre deux 3-0 au Barça ? Un Mourinho décrédibilisé et destructeur d'équipes et de clubs ?

Bande de gosses de riches pourris gâtés.

C'est le niveau de la L1 qui a régressé, par défaut le PSG apparait de plus en plus comme un ogre. D'ailleurs le niveau du PSG en ligue des champions ne s'est pas amélioré depuis 3 ans
Lien vers le commentaire

Putain, je déteste le PSG mais je crois que je déteste encore plus les haters de Laurent Blanc. Le PSG joue mieux que sous Ancelotti, domine comme jamais, a accompli un exploit l'année dernière en sortant Chelsea, Laurent Blanc gère son vestiaire comme un boss malgré le fait qu'il soit pas aidé par son président qui parle la bouche pleine des couilles de Zlatan et de Thiago Silva et vous trouvez à y redire ? Mais vous voulez qui et vous voulez quoi ? Mettre deux 3-0 au Barça ? Un Mourinho décrédibilisé et destructeur d'équipes et de clubs ?

Bande de gosses de riches pourris gâtés.

NB: et pour moitié prix que Klopp.

 

Nul ne sait jusqu'où il peut aller mais oui, il réalise de beaux trucs. Attention à ce 8ème de C1, c'est le plus mauvais passage de la saison. CFC va tout donner, ça va encore être dur (Sauf ouverture rapide de la marque mardi).

 

Après, à partir des quarts, c'est les cadors, et personnellement je pense que ce PSG bien en place peut en surprendre un sur un malentendu, en tout cas c'est plus facile qu'un 8ème en position de favori contre CFC et Hiddink.  

Lien vers le commentaire

C'est le niveau de la L1 qui a régressé, par défaut le PSG apparait de plus en plus comme un ogre. D'ailleurs le niveau du PSG en ligue des champions ne s'est pas amélioré depuis 3 ans

Oui.

 

Mais là, on va voir. La probabilité est que tu as raison. Après, on va voir. 

Lien vers le commentaire

Ils vont faire les mêmes erreurs que l'année dernière à mon avis. Surtout avec Hiddink : blinder derrière. Mais le PSG a largement le talent et les qualités nécessaires pour trouver la faille plusieurs fois, à mon avis. Surtout depuis l'arrivée de Di Maria. Et devant, Chelsea ne fait plus peur à personne.

Après, le foot est imprévisible et ils vont probablement me faire mentir mais je vois pas Chelsea passer, cette fois-ci.

Lien vers le commentaire

Moi non plus mais ça reste le foot.

 

Je ne sais pas si nous ne vivons pas la saison de l'éclosion de Lucas. Les gros matches arrivent, on va voir. 

 

Si jamais il apprenait à jouer au foot il pourrait faire des dégats ce petit quand même. 

Lien vers le commentaire

Pareil aussi!

 

Quoique Chelsea vont faire un gros match, ils n'ont plus que la C1 pour sauver leur saison.

 

Ils n'ont sur le papier aucune chance. La Premier League n'est plus ce qu'elle était (cf Leicester) et même individuellement ils sont en dessous. Franchement il n'y a que Paris qui peut s'éliminer lui même. 

Lien vers le commentaire

Ils n'ont sur le papier aucune chance. La Premier League n'est plus ce qu'elle était (cf Leicester) et même individuellement ils sont en dessous. Franchement il n'y a que Paris qui peut s'éliminer lui même. 

 

Je pense qu'il ne faut pas les sous estimer. Et au niveau de l'effectif, ils ont quasi le même que l'année dernière et il est de bon niveau.

 

 

Même si évidemment je pense Paris au dessus. Mais ça ne va pas être une victoire facile, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire

Aurier. picard.gif

 

Il faudrait vraiment l'interdire de réseaux sociaux celui-là.

Le club avait déjà dû nettoyer son twitter l'année dernière pour supprimer les bêtises qu'il y mettait.

 

Ce n'est pas à l'Olympique Lyonnais qu'il pourrait se permettre le dixième des insultes et provocations qu'il répand sur le PSG , ses co-équipiers et ses dirigeants.

Beauvue qui jouait au c.., sur le même registre, mais 100 fois plus discrètement , s'est fait lourder très vite du club.

Lien vers le commentaire
Serge Aurier écarté du groupe du PSG après sa vidéo qui fait scandale

 

http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Serge-aurier-ecarte-du-groupe-du-psg-apres-sa-video-qui-fait-scandale/634507

 

&

 

Serge Aurier (PSG) prépare des excuses après sa vidéo qui fait scandale

 

http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Serge-aurier-psg-prepare-des-excuses-apres-sa-video-qui-fait-scandale/634513

Lien vers le commentaire

Il est vraiment con comme pas possible. Il pensait sans doute que periscope (le snapshat des vidéos live) était safe pour raconter des conneries et se faire mousser par une petite communauté.

Le problème c'est qu'il est tout à fait possible d'enregistrer en live les vidéo de periscope, ce qu'a fait quelqu'un.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à trouver le penalty-passe de Messi legit. Ça fait un peu anti-jeu.

 

C'est la différence avec les tirs au but qui te fait dire ça ? Ou juste le fait qu'il fasse une passe ? Imaginons qu'il rate complètement son tir et fasse une passe involontaire ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...