Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il va falloir que Tremendo se positionne par rapport à cette nouvelle.

Soit, en tant que libéral, en approuvant les investigations

Soit en parlant de complot, en tant que supporter des clubs de foot espagnols.

Je ne suis pas supporter du Real Madrid, qu'ils crèvent! :mrgreen:

Plus sérieusement, la banque Bankia qui a prêté de l'argent pour ce transfert est un conglomérat de caisses d'épargne régionales dont l'actionnaire principal est l'Etat espagnol à 45%. Un libéral devrait exiger le retrait de l'Etat espagnol de Bankia.

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi prêter de l'argent pour acheter Bale serait une subvention publique déguisée insupportable, et pourquoi les mêmes ne disent rien quand Bankia prête à d'autres entreprises pour financer leurs projets? Soit on estime que 100% des prêts de Bankia -de par sa nature de banque semi-publique- sont des subventions publiques déguisées insupportables, soit on accepte sa nature de banque semi-publique et donc on ne prend pas ce prétexte quand ça arrange. Si à la limite ils avaient declaré que leurs préférences personnelles étaient de voir Bankia financer des entreprises dans d'autres secteurs plutôt que le Real Madrid, j'aurais compris, mais même là qu'est-ce qu'un député européen vient faire là?!

Bon, en même temps Ramon Tremosa est un député indépendantiste catalan...

Lien vers le commentaire

Marseille s'est bien planté

(0-1)..

No comment.

 

Au revoir l'Europe !

:icon_coucou:

 

 

En tout cas, les statistiques ne plaident pas en faveur de l'équipe de Michel : depuis la saison 1970-1971, seules 12 % des équipes ayant perdu le match aller à domicile sur le score de 1-0 sont parvenues à remonter ce handicap.

Donc non pas encore. Mais c'était une fois de plus un mauvais match à domicile.

Lien vers le commentaire

Lyon qui n'a plus que le podium de L1 à jouer,avait l'occasion de recoller à la troisième place ce soir à Lille. Mais sur la première période ce sont les lillois qui ont fait tout le jeu et mènent logiquement au score.

Les lyonnais se ch.. dessus; ça se voit depuis le coup d'envoi.

Si la seconde période ressemble à la première, je crains un score lourd en faveur du LOSC au bout des 90 minutes.

Et Lyon, après une courte embellie, va de nouveau se retrouver plongé dans le doute .

 

Lien vers le commentaire

Je note que je suis ta référence en compagnie de Jean-Baptiste Noé et Gaspard Koenig..hum... comment dire? j'ai un léger doute sur comment le prendre...

 

Il me manque de la place pour mettre PAB  :icon_sad:

 

 

 

 

 

 

 

Le Belge Grégory Maquet bien placé pour racheter le RC Lens

 

L'homme d'affaires belge Grégory Maquet, PDG du groupe immobilier Century 21 Bénélux, semble très bien placé pour racheter le Racing Club de Lens (L2) et devrait obtenir une réponse définitive la semaine prochaine, a révélé vendredi soir L'Équipe.

 

[...]

 

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2015-2016/le-belge-gregory-maquet-bien-place-pour-racheter-le-rc-lens_sto5185349/story.shtml

 

 

Ils sont partout !

Lien vers le commentaire

Déception, je m'attendais à plus de gesticulations et pleurnicheries.

 

Une sale soirée donc pour l’OL qui pointe désormais à la 5e place du championnat. Interrogé au terme de la partie, Jean-Michel Aulas semblait assez énervé des décisions du corps arbitral de la rencontre. « Je n’ai rien à vous dire. Voyez avec l’arbitre », a lâché le président rhodanien dans des propos relayés par Le Progrès. Comme un air de déjà vu…

 

 

 

http://www.footmercato.net/breves/la-phrase-du-jour-de-jean-michel-aulas_172588

 

Lien vers le commentaire

La sanction contre Aurier est attendue aujourd'hui. On s'attend à ce qu'il soit mis immédiatement sur la liste des transférables du mercato d'été avec d'ici là une exclusion de titularisation sur les feuilles de matches du PSG pour toutes les compétitions (ligue des champions, L1, Coupe de France et Coupe de la Ligue).

Je pense que les dirigeants du PSG n'ont pas envie de le voir répondre sur C+ à des interviews complaisantes de fin de matches de Laurent Paganelli ....avec grosses tapes dans le dos et grosse rigolade.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé hier sur Arte "La Planète FIFA" , le documentaire-enquête deJean Louis Perez qui montre le machiavélisme de Sepp Blatter.

Son système consiste à garder en sommeil des dossiers qui "puent" sur chacun de ses collaborateurs de manière à les ressortir, au besoin, si le gus le fait ch..

Platini s'est fait pièger, en beauté, par ce système.

Quant à ceux qui sont clean, ils les licencie, en leur donnant moult indemnités et retraites-chapeaux, avec interdiction pour eux de  communiquer sur les fonctionnements internes à la FIFA

Le génie, si l'on peut dire, de Blatter, c'est d'avoir choisi l'Afrique, continent très fortement corruptible et quelques pays de l'Est pour se constituer des majorités "à sa botte" , lors des congrès.

La FIFA étant une institution à but non lucratif, elle se doit de reverser des subsides aux fédérations de football.

Vis à vis de l'Afrique Blatter a joué habilement le Père-Noel avec dans sa hotte des gymnases, des terrains de foot ,des stades, des centres de formation. Mais au Cameroun , par exemple, la plupart des chantiers n'ont jamais été terminés car des intermédiaires s'en sont foutu plein les poches en détournant les subsides de la FIFA.

Toutes les attributions des dernières coupes du monde : Afrique du Sud, Russie, Qatar découlent de votes "achetés"..

Pour subvenir à sa gloutonnerie, Blatter augmente scandaleusement les droits de retransmission TV à chaque nouvelle Coupe du Monde..

Bientôt, les chaines mainstream de télé ne pourront plus offrir gratuitement les matches et le telespectateur devra se tourner vers des chaines cryptés avec le pay per view. Merci Mr Blatter !

Les 5 ou 6 candidats à la succession de Blatter sont tous des comparses qu'il a éduqué à sa manière .Les magouilles pourront continuer après lui !.

Bien entendu, Blatter a refusé toute interview aux concepteurs de l'émission.

Même si parfois l'objectivité de l'info sur Arte n'est pas garantie cette enquête était fort bien ficelée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé hier sur Arte "La Planète FIFA" , le documentaire-enquête deJean Louis Perez qui montre le machiavélisme de Sepp Blatter.

Son système consiste à garder en sommeil des dossiers qui "puent" sur chacun de ses collaborateurs de manière à les ressortir, au besoin, si le gus le fait ch..

Platini s'est fait pièger, en beauté, par ce système.

 

Ce qui indiquerait que Platini est donc loin d'être blanc comme neige, contrairement à ce qu'affirment les médias français qui le soutiennent.

Lien vers le commentaire

Ce qui indiquerait que Platini est donc loin d'être blanc comme neige, contrairement à ce qu'affirment les médias français qui le soutiennent.

 

Il faut savoir que Blatter se méfie, depuis toujours, des coups de poignard dans le dos venant de ses amis.

Et la meilleure façon de les tenir par les c..., c'est d'abord de les "mouiller" dans un truc pas net; et d'en garder la preuve comme moyen de pression, pour plus tard si le besoin s'en fait sentir.

Platini s'est fait, naivement, piéger en acceptant le versement d'une somme occulte et  voulant déboulonner Blatter un peu trop vite, pensant que ce dernier, ne chercherait pas à se venger..

 

 

Lien vers le commentaire

Il faut savoir que Blatter se méfie, depuis toujours, des coups de poignard dans le dos venant de ses amis.

Et la meilleure façon de les tenir par les c..., c'est d'abord de les "mouiller" dans un truc pas net; et d'en garder la preuve comme moyen de pression, pour plus tard si le besoin s'en fait sentir.

Platini s'est fait, naivement, piéger en acceptant le versement d'une somme occulte et  voulant déboulonner Blatter un peu trop vite, pensant que ce dernier, ne chercherait pas à se venger..

Oui enfin, Platini pouvait toujours refuser cette somme non? S'il s'est laissé embarquer c'est de sa faute.

Lien vers le commentaire

Haha Tremendo en flagrant délit de mauvaise foi: "supporters marseillais et basques" :D

Puis bon Marseille c'est pas comme si c'était la France.

 

 

Court sur pattes, m’as-tu-vu, sale, branleur. Le Marseillais est bien français. 

 

 

 

 

Quand… François Hollande marque un penalty à La Bombonera !

 

 

C’est un rêve qu’entretiennent de nombreux fans de football : marquer un but dans la mythique enceinte de la Bombonera. François Hollande, lui, peut revendiquer ce fait d’armes.

 

En déplacement en Argentine, le président de la République a fait trembler les filets du mythique stade de Boca Juniors, jeudi. Il faut dire que la tâche du chef de l’Etat était relativement aisée : transformer un penalty dans un but vide (coucou Diana Ross).

 

 

 

 

 

 

Hollande-Boca-1170x658.jpg

 

 

Hollande-maillot-Boca-1024x764.jpg

 

 

 

http://lebuzz.eurosport.fr/trends/quand-francois-hollande-marque-un-penalty-a-la-bombonera-26950/#fr-fb-po

Lien vers le commentaire

Haha Tremendo en flagrant délit de mauvaise foi: "supporters marseillais et basques" :D

Puis bon Marseille c'est pas comme si c'était la France.

Hayek's plosive cet absteme qui tient pas l'alcool de rosbif.

C'est pas la première fois les supporters marseillais

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...