Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Haha. Une news d'il y a bientôt dix ans avec la photo d'un supporter marseillais qui s'est fait fracasser par les flics espagnols.

Comme quoi pour taper ils sont là. Les réflexes des années franquistes, je présume.

Joli troll après avoir sorti france 98 et parlé d'une police passive. Des "supporters" qui lancent des sièges sur les spectateurs ...
Lien vers le commentaire

Ce que je comprends pas, c'est à quoi rime cet enfoncage de portes ouvertes. Personne ne nie le fait que ya des hooligans en France.

Par contre faudrait pas non plus dire que c'est de la faute aux supporters du PSG si deux d'entre eux se sont faits planter là saison dernière à la sortie du Camp Nou. Les Boixos Nois, ces gentils garçons.

Lien vers le commentaire

Ce que je comprends pas, c'est à quoi rime cet enfoncage de portes ouvertes. Personne ne nie le fait que ya des hooligans en France.

Par contre faudrait pas non plus dire que c'est de la faute aux supporters du PSG si deux d'entre eux se sont faits planter là saison dernière à la sortie du Camp Nou. Les Boixos Nois, ces gentils garçons.

Les boixos nois ont été expulsés du camp nou et de ses abords ainsi que des déplacements de supporters au milieu des années 2000 par Laporta. Bon mais des fois yen a un ou deux pas loin. Mis à part le PSG , les clubs français ne sont pas aussi fermes avec leurs supporters .
Lien vers le commentaire

Les boixos nois ont été expulsés du camp nou et de ses abords ainsi que des déplacements de supporters au milieu des années 2000 par Laporta. Bon mais des fois yen a un ou deux pas loin. Mis à part le PSG , les clubs français ne sont pas aussi fermes avec leurs supporters .

Coïncidence ? Je ne crois pas. :icon_volatilize:

le-maillot-du-barca-2015-2016-devoile.jp

Lien vers le commentaire

Ah mais non. Au contraire on va même leur filer la billetterie et les faire sortir du gnouf. Big up Santos.

Ca n'empêche, tu peux tortiller du fion tout ce que tu veux, les mecs du Feyenoord pour ne citer qu'eux sont au moins aussi violents.

 

Ça suffit, il est temps de vous réconcilier. Les disputes de couple sur lib.org, c'est loin d'être le top.

 

 

55634732.png

Lien vers le commentaire

Joli troll après avoir sorti france 98 et parlé d'une police passive. Des "supporters" qui lancent des sièges sur les spectateurs ...

Grand souvenir d'il y a environ 30 ans tribune Boulogne, un assaut de CRS repoussé par tous les dossiers de sièges lancés en mode frisbee. Comme une grèle. 

 

Les CRS ont gagné à la fin, mais il n'étaient pas sports.

 

Autres temps...

 

Je précise que je ne participais pas activement à ces bagarres. Je regardais et je rigolais. Avouons que le spectacle en tribune dépassait parfois celui sur le terrain. 

Lien vers le commentaire

Ils ont perdu 2-1 donc pour les détracteurs de blanc, c'est la preuve qu'il est nul.

 

Perso, cela montre juste que quand tu laisses quelques cadres souffler en prévision d'un match important, paris est prenable par une équipe de L1 qui joue à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire

Ils ont perdu 2-1 donc pour les détracteurs de blanc, c'est la preuve qu'il est nul.

 

Perso, cela montre juste que quand tu laisses quelques cadres souffler en prévision d'un match important, paris est prenable par une équipe de L1 qui joue à son meilleur niveau.

Ben il faut avouer que c'était un peu étrange de faire se reposer certains cadres quand on joue sur le terrain de la meilleure équipe de ce championnat a priori après le PSG, alors que Chelsea c'est dans plus d'une semaine et que d'ici-là il n'y a que Saint-Etienne et Montpellier.

Maintenant tout le monde sait bien que cette défaite sera anecdotique pour le championnat. Moi qui ne suis pas fan de Blanc, je le jugerai sur les prochains matchs de ligue des champions, pas là-dessus.

 

EDIT: ah oui je vois qu'il a aligné Stambouli et Rabiot dans l'entre-jeu ensemble, bon voilà quoi...Pour faire tourner son effectif il y a d'autres matchs.

Lien vers le commentaire

Ben il faut avouer que c'était un peu étrange de faire se reposer certains cadres quand on joue sur le terrain de la meilleure équipe de ce championnat a priori après le PSG, alors que Chelsea c'est dans plus d'une semaine et que d'ici-là il n'y a que Saint-Etienne et Montpellier.

Maintenant tout le monde sait bien que cette défaite sera anecdotique pour le championnat. Moi qui ne suis pas fan de Blanc, je le jugerai sur les prochains matchs de ligue des champions, pas là-dessus.

 

EDIT: ah oui je vois qu'il a aligné Stambouli et Rabiot dans l'entre-jeu ensemble, bon voilà quoi...Pour faire tourner son effectif il y a d'autres matchs.

 

Meilleure équipe du championnat après le PSG? NAN! Monaco est la meilleure équipe du championnat après Paris parce que même sans attaquant, même avec un entraineur au zénith de sa nullité, les blessures, une défense en fauteuil roulant, Uwe Echiegile, l'absence de projet de jeu, l'absence de football, de supporters (eh oui moi le munegu je dis ça) nous sommes 2ème et ça messieurs c'est la classe!  :icon_ptdr: 

Quand on voit qu'on a 8 points d'avance sur Lyon et toute la clique avec notre jeu minable, nos joueurs en dessous de tout et notre entraineur (maçon à ses heures perdues) qui ne sait pas ce qu'il fait, je me dis que franchement pourquoi les dirigeants mettraient des fortunes sur la table. Il suffit de prendre des jeunes, les faire jouer, les revendre plus cher et attendre qu'on finisse 2ème ou 3ème chaque année.

J'attends de voir e que le match contre Lyon et l'autre contre le PSG va donner. Si on a notre équipe type (ce qui serait un miracle), je pense qu'on peut faire illusion.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...