Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Demande à Aulas si sa saison est finie.

Oui enfin l'enjeu ne dépasse pas Lyon, ça n'intéressera que Glandon, ça ne passionnera pas le reste de la France ni de l'Europe. De toute façon, si c'est pour qu'ils se fassent éliminer l'année prochaine au tour préliminaire ou au 1er tour de ligue des champions hein...
Lien vers le commentaire

Et on s'en fout des coupes nationales visiblement aussi.

 

Non sans rire, sais pas, mais en tant que supporter, les résultats de mon équipe, m'importent plus que ceux du PSG (même si je suis content quand le PSG bat chelsea).

Lien vers le commentaire

Et on s'en fout des coupes nationales visiblement aussi.

Non sans rire, sais pas, mais en tant que supporter, les résultats de mon équipe, m'importent plus que ceux du PSG (même si je suis content quand le PSG bat chelsea).

Les coupes seront gagnés par le PSG aussi.

Moi je m'intéresse autant aux résultats de mon équipe que les demi-finales de ligue des champions, pas le quidam, compare les audiences sinon.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça dommage que le PSG n'ait pas réussi à battre Man City. Le gros problème c'est que l'attaque est mauvaise. Ibra a toujours été énorme face aux petites équipes, hier soir il tire 2 fois dans le cadre et deux fois Hart sort les tirs, dommage. Cavani est catastrophique, j'avais l'impression qu'il voulait tout faire, un peu comme un super héros.

Je pense que Maxwell, Ibra, Cavani, Motta, Van der Wiel, Tahiti Bob, Aurier, doivent partir.

 

Il y a, je pense, sur le marché et pour le PSG de belles affaires à faire. Maxwell a déjà son remplaçant, Cavani ce sera pas dur, il suffit de prendre un vrai milieu gauche. Motta c'est plus compliqué. Van der Weil et Aurier ça fait tout le côté droit à changer. Tahiti Bob, Marquinhos fait l'affaire, il faut le remplaçant.

 

Finalement, le PSG n'a pas une profondeur de banc suffisante pour une saison entière.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas autant dire que la ligue 1 est finie dès septembre.

Vu que dès septembre on savait que le PSG allait gagner la L1.

A la réflexion tu as raison, c'était fini en septembre.

Blague à part, il y avait encore l'intérêt du PSG en ligue des champions. On a vu que depuis l'époque Leonardo-Ancelotti il n'y a pas eu de progrès en ligue des champions.

Lien vers le commentaire

En même temps qui progresse?

 

Depuis quelques saisons, on voit bien 3 clubs dominer avec à chaque fois une équipe qui nous fait un passage éclair mais qui ne confirme pas (Chelsea, Dortmund, Juventus, etc.).

 

Peut-être que l'athlico a les moyens d'arriver régulièrement en demi, on le saura ce soir, mais pas sûr du tout.

Lien vers le commentaire

BFM et Itélé balancent en boucle les 3 buts du real.

 

Le but en coup franc .. on a l'impression qu'un des joueurs des murs s'écarte littéralement pour laisser passer le balon.

Et sur un autre but, la pase décisive passe pile devant un défenseur, qui s'arrête en voyant passer le balon.

 

Ahem, pas clair tout ça.

Lien vers le commentaire

En même temps qui progresse?

Depuis quelques saisons, on voit bien 3 clubs dominer avec à chaque fois une équipe qui nous fait un passage éclair mais qui ne confirme pas (Chelsea, Dortmund, Juventus, etc.).

Peut-être que l'athlico a les moyens d'arriver régulièrement en demi, on le saura ce soir, mais pas sûr du tout.

Quand on pense que même Manchester City y est arrivé, on se dit que vraiment le PSG n'a pas progressé.

David Ginola commentait hier aux médias anglais que le PSG avait réussi à rendre bon City.

Pour ce soir le match est ouvert entre l'Atletico et le Barça, je subodore une baisse de forme physique au Barça en ce moment.

Lien vers le commentaire

Oui.

Quand tu sais pas tu me demandes

Ah non mais justement je demande parce que les championnats nationaux n'ont plus aucun intérêt à part la Premier League, donc autant faire un système de franchises comme en NBA avec les trente plus gros clubs d'Europe et basta.

Mais ça en fait couiner certains ici.

Lien vers le commentaire

Ah non mais justement je demande parce que les championnats nationaux n'ont plus aucun intérêt à part la Premier League, donc autant faire un système de franchises comme en NBA avec les trente plus gros clubs d'Europe et basta.

Mais ça en fait couiner certains ici.

I do agree
Lien vers le commentaire

Bleus : Karim Benzema ne sera pas sélectionné pour l'Euro

 

«Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France», a indiqué Karim Benzema sur Twitter ce mercredi. La Fédération a confirmé cette décision quelques minutes plus tard.

 

«Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu et supporté. Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France...» C’est avec ce Tweet que Karim Benzema a devancé le communiqué de la FFF, attendu dans la soirée, pour annoncer qu’il n’était toujours pas sélectionnable pour l’Euro 2016 (10 juin - 10 juillet). La FFF a réagi en envoyant son communiqué quelques minutes plus tard... «Il n'existe aucun obstacle, sur le plan juridique, au fait qu'il soit sélectionné», indique-t-elle.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-karim-benzema-ne-sera-pas-selectionne-pour-l-euro/652142

 

 

&

 

 

Margarita Louis-Dreyfus met en vente l'OM (off.)

 

Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, a annoncé ce mercredi la mise en vente du club, pressentie depuis plusieurs mois.

 

Pressentie depuis plusieurs mois, la mise en vente de l’Olympique de Marseille est désormais officielle. Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club, l’a annoncé ce mercredi. «Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme, peut-on lire dans un courrier envoyé par MLD aux différents clubs de supporters marseillais. Le prix n'est pas ma préoccupation première , par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle, j'ai demandé à mon équipe de conseillers de s'en occuper. À l'instant ou l'acheteur sera sélectionné j'en informerai Monsieur le Maire et les supporteurs.»

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Margarita-louis-dreyfus-met-en-vente-l-om-off/652158

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ca vaut combien l'OM aujourd'hui ?

Le PSG avait été vendu 60M aux qataris je crois, dans une situation sportive comparable (mais avec plus de potentiel business).

 

On parle de 50 à 100. Je penche plus pour 50...

 

Pourvu que l'investisseur ait du fric et de la poigne.

Lien vers le commentaire

Je veux bien me prendre une margarita

 

sérieux ?

Elle est vraiment immonde. Tellement maquillée que si tu lui mettais une tape sur l'arrière de la tête, un nuage toxique sortirait de son visage, elle est a peu près autant naturelle que du Tricatel, elle fait un duck face permanent et des yeux qui crient "hit me i'm stupid".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

sérieux ?

Elle est vraiment immonde. Tellement maquillée que si tu lui mettais une tape sur l'arrière de la tête, un nuage toxique sortirait de son visage, elle est a peu près autant naturelle que du Tricatel, elle fait un duck face permanent et des yeux qui crient "hit me i'm stupid".

Mais non dude, la margarita , la vraie, celle qu'on boit. Successful troll
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...