Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Vu la série en cours, je pense qu'au FCB ils sont fatigués. Les gars qui arrivent à un tel niveau, c'est des gros bosseurs. Et le programme annuel, club plus équipe nationale, à la longue, ça doit finir par les rattrapper un jour. Ça me semble normal tot ou tard. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Encore et toujours le même coin de fRance qui fait du zèle dans le délire sécuritaire:

 

 

 

Euro 2016: Nice veut tester la reconnaissance faciale

 

SÉCURITÉ Un logiciel permettant de reconnaître un suspect dans la foule devrait être expérimenté autour de la «fan zone»...

 

Nice se distingue déjà des autres villes de l’Euro 2016. en étant la seule à équiper sa «fan zone» de portiques de sécurité. Mais en plus de l’ouverture des sacs et de la vidéoprotection, également prévues par deux circulaires ministérielles, la ville veut profiter de l’occasion pour tester la technologie de la reconnaissance faciale.

 

Dans son édition du jour, Le Figaro affirme en effet que le maire Christian Estrosi (Les Républicains) entend «faire la preuve qu’une technologie maîtrisée peut servir». Ce vendredi, poursuit le quotidien, la ville expérimente ainsi un logiciel qui peut reconnaître un suspect dans la foule.

 

«Détecter Salah Abdslam dans une foule»

 

«Détecter instantanément un Ben Laden ou un Salah Abdslam au milieu d’une foule grâce à la vidéosurveillance ? Le rêve des services de renseignement français doit prendre forme ce vendredi, à Nice, le temps d’un test grandeur nature», écrit Le Figaro, qui rappelle que la ville est en pointe sur la question de la vidéosurveillance.

 

 

 

http://www.20minutes.fr/nice/1827175-20160415-euro-2016-nice-veut-tester-reconnaissance-faciale

Lien vers le commentaire

mais en même temps je sais pas si lui et Griezmann seraient très complémentaires.

 

Je pense que oui, Griezmann, même s'il combine très bien et aime construire le jeu, devient de plus en plus un attaquant axial qui marque beaucoup (il est de loin le meilleur buteur de l'Atlético sur les 2 dernières saisons), tandis que Benzema est plus un passeur, un neuf et demi, il l'a encore prouvé aujourd'hui avec le Real où il fini le match avec 2 passes D, c'est pour ça qu'il joue très bien avec des ailiers comme Ronaldo et Bale qui recherchent le but. Un duo Benzema-Griezmann en attaque ça fonctionnerait sûrement très bien étant donné que leurs profils sont différents et complémentaires.

Lien vers le commentaire

Vu la série en cours, je pense qu'au FCB ils sont fatigués. Les gars qui arrivent à un tel niveau, c'est des gros bosseurs. Et le programme annuel, club plus équipe nationale, à la longue, ça doit finir par les rattrapper un jour. Ça me semble normal tot ou tard. 

 

Pour appuyer ton propos, deux coupes des champions consécutives, ça date de 1989 et 1990 avec Milan, me semble-t-il. 

Lien vers le commentaire

Je reviens du stade Louis II. Je n'avais pas vu de match de Marseille depuis quelques temps, mon dieu que c'est nul. De toute la saison j'avais pas vu équipe aussi nulle!

Les supporters marseillais peuvent avoir peur...

Nous par contre y'a du mieux, surtout dans l'envie. Bon Costa c'est toujours aussi mauvais, Traoré dit la saucisse toujours aussi mauvais et Wallace et sa mythique relance ça fait des soucis. La Toul', énorme ce soir, Bakayoko aussi. Silva a été très bon. Raggi, mille fois meilleur qu'Echiejilé. Il y a encore beaucoup de déchets, mais dans l'envie, quel changement !

Lien vers le commentaire

Je reviens du stade Louis II. Je n'avais pas vu de match de Marseille depuis quelques temps, mon dieu que c'est nul. De toute la saison j'avais pas vu équipe aussi nulle!

Les supporters marseillais peuvent avoir peur...

 

Et on a peur. Après l'écart de niveau sur le terrain et l'écart de classement sont logiques.

On a plus qu'à se faire racheter par qqun de très costaud, il faudra du charisme et un président qui connait un peu la ville.

Et virer Foucault et Gaudin du milieu.

Et 500 millions sur 3 ans.

Lien vers le commentaire

Clairement, il y a des problèmes à plusieurs niveaux :

- l'argent, qui n'a jamais permis de recruter correct depuis deux ou trois saisons. 

- la gestion des joueurs en fin de contrat et du recrutement, pas très bonne, même si les options Diaby et Diarra étaient à tenter...

- l'éclatement de la direction entre les clubs de supp (pbl réglé ils sont écartés), l'amicale, la mairie, l'actionnaire, la direction et le sportif. C'est sans cohérence aucune et personne ne tire dans le même sens.

 

Donc il n'y a pas que le pognon mais sans pognon, tu fais du Angers, faut pas rêver...

Lien vers le commentaire

Coupe de la Ligue : la vente de bière finalement annulée lors de la finale Lille - PSG

 

Annoncée dans un premier temps, la vente de bière pour la rencontre entre le LOSC et le Paris Saint-Germain, ce samedi soir, n’aura finalement pas lieu. La Ligue de football professionnel a dû faire machine arrière face au refus de dernière minute de la mairie de Saint-Denis, où se trouve le Stade de France.

 

 

La Ligue de football professionnel (LFP) avait annoncé, début avril, que de la bière alcoolisée serait exceptionnellement vendue au Stade de France (SDF) pour la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lille, samedi soir. Mais la LFP a dû faire machine arrière face au refus de dernière minute de la mairie de Saint-Denis, ce mercredi.

« Nous prenons acte du communiqué de presse de la mairie de Saint-Denis qui déclare que l’autorisation de vendre de la bière dans l’enceinte du Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue a été prise par erreur à la suite d’un manque d’attention dans le fonctionnement administratif », a expliqué la LFP dans un communiqué publié sur son internet.

 

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-coupe-de-la-ligue-la-vente-de-biere-finalement-ia182b198n3458615

 

Tsss ...

 

Lien vers le commentaire

Clairement, il y a des problèmes à plusieurs niveaux :

- l'argent, qui n'a jamais permis de recruter correct depuis deux ou trois saisons. 

 

Et Mishy ?

Lien vers le commentaire

Et Mishy ?

 

Ben c'est un attaquant convenable avec personne pour lui donner le ballon... 

Moins de possibilités, moins de buts, moins de confiance -> Moins de possibilités, moins de buts, moins de confiance -> Moins de possibilités, moins de buts, moins de confiance -> etc.

Lien vers le commentaire

La présentation du nouveau camp nou. Livraison prévue en 2021. Il y aura 105.000 places

http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-videos-barca-le-projet-epoustouflant-du-nouveau-camp-nou-968697.html

 

Le meilleur stade du monde faut voir, mais ça donne carrément envie d'aller voir un match ou de profiter de l'ambiance de ce stade en devenir devant la TV.

Lien vers le commentaire

BeIN Sports - Canal+ : quelles offres pour les clients ?

 

Le site de BFM Business lève le voile sur le projet d'accord entre Canal et BeIN Sports. Huit options différentes seront proposées.

 

13 euros pour BeIn seul

 

Les clients auront donc toujours la possibilité de s'abonner directement à BeIN Sports et BeIN Sports Connect pour 13 euros par mois et sans engagement (14 euros chez SFR et Numericable).

Mais Canal Plus veut évidemment profiter de l'offre BeIN pour mettre en avant ses services. Ainsi, l'offre BeIN Sports + CanalSat pack 100% Sports sera à 13 euros par mois la première année et 20 euros par mois avec un engagement de 12 mois.

 

 

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/021856480559-rapprochement-bein-sports-canal-les-offres-pour-les-clients-1215183.php

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...