Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ce commentaire suggère-t-il qu'on s'attend à ce le meilleur club des Pays-Bas soit facile à sortir de la C1 ? 

Ce commentaire suggère qu'entre le PSV et le Barça, tout club ayant finit deuxième de son groupe préférait rencontrer le PSV et aurait considéré que c'était un tirage heureux, oui.

Lien vers le commentaire

L'atlético, ce club qui a eu de le chance d'arriver à éliminer le PSV en 1/8ème et qui devient finaliste après avoir sorti le barça et le bayern.

Va comprendre charles.

Ce club finaliste de ldc et champion d'Espagne il y a deux ans et deuxième actuellement. Il faut avoir dormi depuis 2-3 ans pour parler de chance et être aussi surpris que cela.
Lien vers le commentaire

Ce club finaliste de ldc et champion d'Espagne il y a deux ans et deuxième actuellement. Il faut avoir dormi depuis 2-3 ans pour parler de chance et être aussi surpris que cela.

Je parle de chance dans le fait que quand tu te qualifies 8-7 suite à la séance de tirs aux buts, tu as forcément eu de la chance.

 

Maintenant, oui, perso, je voyais plus l'atléthico comme le 4ème que le PSG typiquement.

 

Mais cela n'empêche pas que l'on peut se poser la question de leur montée en puissance au cours de l'année.

Suite à leur phase de groupe et 1/8ème de finale, personne ne les voyait favori contre le barça puis le bayern.

Lien vers le commentaire

À la réflexion, Mr George au PSG c'était l'inverse de Zlatan : le championnat ça le barbait, il n'y cherchait certainement pas les records. Mais en C1, il pouvait nous qualifer en 1/2 finale en plantant contre le Bayern. 

Lien vers le commentaire

Ce commentaire suggère qu'entre le PSV et le Barça, tout club ayant finit deuxième de son groupe préférait rencontrer le PSV et aurait considéré que c'était un tirage heureux, oui.

Comment ne pas répondre. 

Lien vers le commentaire

Dans la série "Melkion essaye de découvrir le foutchebole" invité chez des amis, je suis toujours perplexe. Pléthore de ballons en retrait, des passes au milieu du terrain, 2 minutes de perdues quand le monégasque se fait expulser, autant quand il y a faute près de la surface. Bon il y a des buts au moins :D 4-1 quand j'écris ces lignes. Mais avec des matchs de foot tous les jours de tous les mois, comment faites-vous ?

Lien vers le commentaire

Finale du championnat de France ce soir !

 

Les monégasques se sont chiés dessus, je m'attendais à nettement mieux.

 

 Mais avec des matchs de foot tous les jours de tous les mois, comment faites-vous ?

 

T'aimes pas le foot ? 

Lien vers le commentaire

Sinon, le real finaliste de la champion's league, en course pour le titre à 1 journée de la fin, on peut au moins dire que Zidane n'a pas raté son entrée dans le cour des grands si on voit d'où il est parti.

Lien vers le commentaire

Sinon, le real finaliste de la champion's league, en course pour le titre à 1 journée de la fin, on peut au moins dire que Zidane n'a pas raté son entrée dans le cour des grands si on voit d'où il est parti.

 

+1

Et je dois avouer que je n'y croyais pas du tout

Lien vers le commentaire

Ah non, là, imaginons (c'est 50/50) qu'il gagne la C1 comme coach à sa 1ère tentative, après la CM, l'euro et la C1 comme joueur (en étant décisif dans deux finales), il commencerait à avoir une place un peu spéciale dans le foot.

 

Pour pousser le délire un cran plus loin, tout ce qui lui reste de plus après c'est la CM en tant que coach, n'est-ce pas ? 

 

Lien vers le commentaire

Ma crainte au début de la saison était que Lacazaette ait du mal à assumer. Ça s'est vérifié et c'est compréhensible, mais là on entrevoit la possibilité qu'il revienne enfin, en plus robuste cette fois, car le coté feu de paille sera dépassé. 

 

Il n'est pas impossible qu'avec Benzema, Griezmann, Martial, Coman et quelques autres, on entre dans un âge d'or de l'attaquant français. Espérons. 

Lien vers le commentaire

On oublie l'attaquant qui peut avoir mis autant de buts cette saison que Benzema et Griezmann et remporter autant sinon davantage de titres: Gameiro.

Le vent médiatique en France indique Giroud, Coman et Martial, Lacazette,moi je ne comprends pas comment on passe à côté d'un tel joueur. Bon les journalistes rien de surprenant, mais Deschamps c'est franchement désolant

Lien vers le commentaire

Je suppose qu'il entend que l'OM a sacrifié l'europa league pour pouvoir briller en championnat.

 

Ce que n'aurait pas fait un club allemand.

 

 

Cette théorie tenait dans les années 2000.

Là je pense juste que l'OM (et sainté) sont pas assez bon.

Lien vers le commentaire

Je suppose qu'il entend que l'OM a sacrifié l'europa league pour pouvoir briller en championnat.

 

Ce que n'aurait pas fait un club allemand.

 

 

Cette théorie tenait dans les années 2000.

Là je pense juste que l'OM (et sainté) sont pas assez bon.

 

On compte les années ou l'OM a sacrifié l'Europe, petite ou grande, sur les doigts d'une main.

 

Finale C3 en 99

Finale C3 en 2004

1/8 C3 en 2006

Coiffeurs en C3 en 2007

1/8 C3 en 2008

1/4 C3 en 2009

1/8 C3 en 2010

Coiffeurs C3 en 2013

1/16 C3 avec la merde qu'on connait en 2016

 

2è phase de groupes C1 en 2000

Reversé en C3 en 2004

Reversé en C3 en 2008

Reversé en C3 en 2010

1/8 C1 en 2011

1/4 C1 en 2012

Coiffeurs C1 en 2014

 

Ca fait peu de coiffeurs tout ça... 

 

Pour les 20 dernières années, on peut pas mettre l'OM dans le même sac que Sainté ou tant d'autres qui effectivement n'en ont rien à foutre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...