Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ben, tu sais, on dit que le Standard c'est un peu l'OM de Belgique.
Le meilleur publique, le stade le plus chaud.

Et le plus au sud.

 

Champion une fois tous les 15 ans mais du coup ça ne s'oublie pas :D

Lien vers le commentaire

MLS: Seattle sacré… sans cadrer un seul tir

 

Les Seattle Sounders ont achevé leur folle saison en remportant la finale de MLS aux tirs au but contre une équipe de Toronto qui a pourtant largement dominé les débats (0-0 a.p., 5 tab à 4).

 

Seattle ne pouvait conclure sa saison autrement que sur un match épique. Les Sounders, qui n’ont pas été épargnés par les difficultés lors de cette année 2016, ont ainsi remporté le premier titre de Major League Soccer (MLS) de leur histoire dans un froid glacial (-4 dégrés), en ayant été dominé de bout en bout et sans avoir cadré un seul tir (pour trois tentatives) durant 120 minutes face à Toronto (0-0 a.p., 5 tab à 4).

 

 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mls-seattle-sacre-sans-cadrer-un-seul-tir-1069355.html

Lien vers le commentaire

L'OM parce que l'équipe m'a fait rêver étant petit. Le LOSC parce que je viens de Lille et que seul les nases ne supportent pas le club de leur ville. Le Barça parce que Cruyff. L'Argentine parce que Batistuta.

Cruyff entraîneur, je suis pas si vieux que ça.
Lien vers le commentaire

Ces mecs de Nice et de Monaco pratiquent un bon football. J'ai bien apprécié le calme et le contrôle dans la sortie de balle et la relance des niçois face au PSG. Les types savent taquiner le ballon sans se précipiter, ils construisent et accélérèrent quand il faut. Même si le PSG a dominé, ces jeunes niçois m'ont donné une vraie bonne impression. Ca change des bus devant les cages, des coups de late et des grandes relances à 30m au petit bonheur la chance auxquels nous habituent les techniciens de ligue 1.

En tout cas ce qui se passe à Nice et Monaco est admirable, on sent la construction d'un club sur la durée: des bases solides venues du centre de formation, un recrutement intelligent, des techniciens intelligents, un fond de jeu acquis.

Lien vers le commentaire

Ces mecs de Nice et de Monaco pratiquent un bon football. J'ai bien apprécié le calme et le contrôle dans la sortie de balle et la relance des niçois face au PSG. Les types savent taquiner le ballon sans se précipiter, ils construisent et accélérèrent quand il faut. Même si le PSG a dominé, ces jeunes niçois m'ont donné une vraie bonne impression. Ca change des bus devant les cages, des coups de late et des grandes relances à 30m au petit bonheur la chance auxquels nous habituent les techniciens de ligue 1.

En tout cas ce qui se passe à Nice et Monaco est admirable, on sent la construction d'un club sur la durée: des bases solides venues du centre de formation, un recrutement intelligent, des techniciens intelligents, un fond de jeu acquis.

Et Favre.

Lien vers le commentaire

Heu ouais non je disais ça parce que ça saoule de voir toujours les mêmes matchs

 

ça c'est sûr, du coup ça veut ptet dire que c'est pas truqué ?

 

Sinon, encore une fois Lyon le c*l bordé de nouilles.

Lien vers le commentaire

ça c'est sûr, du coup ça veut ptet dire que c'est pas truqué ?

Sinon, encore une fois Lyon le c*l bordé de nouilles.

Ben c'est une affiche, en général on peut voir du football, donc l'UEFA est content.

C'est comme Manchester city et le Cetic Glasgow, le Barça n'arrête pas de les rencontrer. Ca donne des matchs animés

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...