Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Mathématiquement possible mais très improbable. Il faut déjà qu'on gagne à Bordeaux ce qui n'est plus arrivé depuis des plombes. Je pense que Marseille fera nul à Bordeaux et battra Bastia au Vélodrome. Ca ne fait que 4 points.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Cugieran a dit :

Mathématiquement possible mais très improbable.

 

Je vois très bien Lyon marquer 0 pt sur les deux dernières journées (déplacement à Montpellier et reception de Nice) en cas de grosse déception liée à une élimination en Europa League. De plus, Bastia  a fait appel de l'attribution des trois points de la victoire sur tapis vert pour Lyon après les incidents de Bastia-Lyon. La LFP pourrait décider de faire rejouer le match à huis-clos sur terrain neutre.

Lien vers le commentaire

Bon petit à petit  jusqu'à sa démission surprise

 

858806Bielsa.png

 


 

Citation

 

Vincent Enyeama remplacé par sa doublure et poussé vers la sortie ?


Vincent Enyeama va normalement quitter le LOSC lors du prochain mercato. Il ne rentrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa.

 

Le gardien lillois est touché au genou gauche et ne pourra pas disputer la fin de saison avec le LOSC. Mais le portier pourrait ne plus jouer avec Lille même la saison prochaine, il ne rentrerait pas dans les plans de Marcelo Bielsa qui va arriver cet été dans le Nord. Le profil de Mike Maignan intéresse beaucoup l'ancien coach de l'OM qui pourrait devenir le gardien titulaire de Lille la saison prochaine.


 

http://www.sport.fr/football/ligue-1-vincent-enyeama-remplace-par-sa-doublure-et-pousse-vers-la-sortie-414017.shtm

 


 

Citation

 

LOSC – Mercato : sept ou huit recrues seraient déjà bouclées par Luis Campos 

 

Vivement que la saison s’achève pour le LOSC. Assurée de son maintien depuis une semaine seulement, la formation entraînée par Franck Passi a livré une prestation d’une rare médiocrité hier soir face au FC Metz (0-2). L’été sera donc consacré à la reconstruction de l’effectif, en attendant l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc.

Sept recrues pourraient rejoindre le LOSC au mercato


Mais Luis Campos n’est pas du genre à prendre son temps. À en croire le Journal du Dimanche, le conseiller au recrutement de Gérard Lopez, devenu propriétaire du club nordiste en début d’année, aurait confié à certains interlocuteurs avoir déjà bouclé bon nombre de dossiers. L’hebdomadaire avance le chiffre de sept à huit renforts estivaux


 

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-mercato-une-flopee-de-recrues-serait-deja-bouclee-par-luis-campos/

 

 

 

 

 

 

 

Et 1-1 entre Lens et Strasbourg.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, SilenT BoB a dit :

Il va falloir qu'il s'habitue! ahaha

Je me souviens bien du match en question.

Si tu le rejoues 100 fois, je pense que tu as 50 victoires de part et d'autre.

Si tu veux te la péter, charrie moi sur vos victoires en championnat ;)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
16 hours ago, Cugieran said:

Mathématiquement possible mais très improbable. Il faut déjà qu'on gagne à Bordeaux ce qui n'est plus arrivé depuis des plombes. Je pense que Marseille fera nul à Bordeaux et battra Bastia au Vélodrome. Ca ne fait que 4 points.

Dans ce cas, ce serait bien que vous perdiez contre bastia :P

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nick de Cusa a dit :

fin d'un cycle à l'Atletico ce soir, je suis sûr que Simeone pourrait être tenté par une nouvelle aventure pour qui saurait lui parler avec douceur 

On te voit venir avec tes gros sabots :D

 

A noter, l'ASM aura mis un but à la Juve. Le premier depuis 600 minutes.

Lien vers le commentaire

Hier soir, on a vite compris que ça allait pas le faire mais on a fait mieux que le Barça, on leur a mis un but!

Par contre, attitude déplorable, minable, excessive des turinois, à la fois pendant le match et après où ils nous ont fait attendre plus d'une heure avant de nous libérer du stade. Scandaleux!

Quand nous sommes partis, les flics en civil nous dévisageaient, une armada de playmobils armés jusqu'aux dents Carlos qu'il n'y avait plus que nous, dans quel intérêt. On avait l'impression d'être des terroristes.

Les supporters Turinois qui nous balançaient des trucs dessus, et autres insultes locales (bon ça encore on a l'habitude).

Bref, la juve jusqu'au bout le club le plus détestable d'Italie.

 

je n'aurais jamais pensé dire ça mais... Allez le Real!!!

Pourtant quelle admiration j'ai pour Buffon qui mérite laaaaaargement cette coupe!

Lien vers le commentaire

Je suis certain que si Monaco avait disputé le match aller à Turin, ils auraient signé tout de suite pour une défaite 2-1 en Italie.

Pour Lyon , je trouve déplacé l'excès d'optimisme de JM Aulas qui n'arrête pas de dire que la qualification est envisageable.

Il minimise complètement la résistance de l'Ajax.

Je crains, au contraire, le scénario catastrophe avec Lyon qui se rue à l'attaque pour marquer très tôt dans le match, mais qui se prend un contre assassin.

On l'a vu cette saison dès que Lyon est mené au score , l'équipe joue n'importe comment, c'est la désorganisation totale et l'adversaire se régale.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, SilenT BoB a dit :

 

Exceptionnel!! le "Sheila, qui a 100 ans!!" Mythique!

 

Moi je trouve qu'il en fait pas trop, il est juste comme il faut.

 

il y a 30 minutes, Nick de Cusa a dit :

ha ha mais tu ne saisis pas qu'il est dans son rôle motivationnel ? 

 

theory of mind, metareprésentation, empathie ? Non ? 

 Ah non mais je sais, après le passage sur les femmes des joueurs, c'est culte.

Ce genre de perso, ça me fait aimer Marseille.

C'est des vrais gens, pleins de défauts, qui font pas dans la demie mesure. :wub:

Lien vers le commentaire
Citation

 

Droits TV : La Ligue des champions et la Ligue Europa sur SFR Sport

 

Le résultat de l'appel d'offres pour les droits télé de la Ligue des champions et de la Ligue Europa vient d'être rendu. Selon nos informations, SFR Sport récupère l'intégralité des compétitions pour la période 2018-2021.

 

Attendu depuis plusieurs jours, le résultat de l'appel d'offres pour les droits de la Ligue des champions vient d'être rendu par l'UEFA. Et c'est un coup de tonnerre avec un seul et même diffuseur payant pour l'ensemble de la compétition, ainsi que pour la Ligue Europa, pour la période 2018-2021. Selon nos informations, SFR a en effet décroché l'ensemble des droits des deux compétitions européennes.

 

L'opérateur de télécoms deviendra ainsi l'unique diffuseur sur la période, aux dépens de Canal+ et beIN Sports. A compter de septembre 2018, le premier perdra son affiche par journée réglée 50 millions d'euros par saison aujourd'hui, et le second ne diffusera plus son affiche et le reste de la compétition, un lot payé actuellement 90 millions d'euros par an.

 

Selon nos informations, SFR règlerait une facture de 370 millions d'euros par saison sur la période 2018-2021 pour la retransmission de la Ligue des champions et de la Ligue Europa.

 

 

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/La-ligue-des-champions-et-la-ligue-europa-sur-sfr-sport/800271

 

:(

Lien vers le commentaire

Ca commence à bien faire. Pour suivre le championnat il faut Cana et Bein, maintenant pour les coupes européennes il faut SFR sport, on ne peut pas s'abonner à tout!

A ce rythme, je ne donne pas cher de la peau de SFR. Je ne suis vraiment pas certain qu'ils tiennent bien longtemps à surpayer sans attirer tant de monde que ça.

Ou alors Bein va mourir (vu leurs dettes ce serait pas étonnant) et canal plus aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SilenT BoB a dit :

Ca commence à bien faire. Pour suivre le championnat il faut Cana et Bein, maintenant pour les coupes européennes il faut SFR sport, on ne peut pas s'abonner à tout!

A ce rythme, je ne donne pas cher de la peau de SFR. Je ne suis vraiment pas certain qu'ils tiennent bien longtemps à surpayer sans attirer tant de monde que ça.

Ou alors Bein va mourir (vu leurs dettes ce serait pas étonnant) et canal plus aussi.

En fait, avec la box de SFR, tu as internet + téléphone + bein + sfr sport pour 40 balles pendant 12 mois puis 50

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/

Lien vers le commentaire

Oui mais moi j'habite à Monaco, donc je dépends de Monaco Telecom. Si je veux suivre la champions et le championnat il faut:

- que je continue à exploiter mes parents en leur tapant leur canal plus en ligne :icon_bravo2:

- que je banque 14 euros de Bein connect.

- que je banque 10 euros de SFR sport en ligne.

 

3 opérateurs pour le foot en France c'est trop, il y en a un qui va lâcher. my guess: Bein sport.

Quoi que, je viens de voir que SFR c'est 15 milliards de dette et Altice, 50 milliards.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SilenT BoB a dit :

Oui mais moi j'habite à Monaco, donc je dépends de Monaco Telecom. Si je veux suivre la champions et le championnat il faut:

- que je continue à exploiter mes parents en leur tapant leur canal plus en ligne :icon_bravo2:

- que je banque 14 euros de Bein connect.

- que je banque 10 euros de SFR sport en ligne.

 

3 opérateurs pour le foot en France c'est trop, il y en a un qui va lâcher. my guess: Bein sport.

Je pense aussi que bein va lâcher.

Mais bon... ici en Suisse, il y a RTS qui passe la LDC. Mais après, on trouve de tout sur internet... c'est facile et la qualité est bien meilleure qu'à une époque...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...