Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

C'est le Mourinho français, il en faut un et c'est Aulas. 
Quand son club gagnait tout, il ne se plaignait que très peu, quand il a commencé à perdre, là on a commencé à rigoler.

Il faut toujours que les autres soient déloyaux. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la sortie de Vasiliev sur l'arbitrage en faveur de l'OL, y'a eu moins de pénaltys sifflés et moins de score en faveur de l'OL. Bizarre, bizarre...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SilenT BoB a dit :

C'est le Mourinho français

Torchons, serviettes toussa :D Mourinho a le job pour faire ça, Aulas moins.

il y a 5 minutes, SilenT BoB a dit :

il en faut un

Mouais... Y'a des gentils trolls et des méchants trolls. Les gentils ont le mérite de ne pas exciter les bas du front. Raté Jean-Michel.

il y a 6 minutes, SilenT BoB a dit :

Quand son club gagnait tout, il ne se plaignait que très peu, quand il a commencé à perdre, là on a commencé à rigoler.

Et encore, je me souviens bien d'un match contre l'OM ou un pénalty n'a pas été sifflé pour l'OM et ou un but bien valide n'a pas été accordé alors que le ballon avait franchi la ligne... même canal plus et l'équipe étaient outrés, c'est dire... hé ben il s'est plaint ce sagouin. Faut le faire.

il y a 7 minutes, SilenT BoB a dit :

Il faut toujours que les autres soient déloyaux. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la sortie de Vasiliev sur l'arbitrage en faveur de l'OL, y'a eu moins de pénaltys sifflés et moins de score en faveur de l'OL. Bizarre, bizarre...

C'est vrai. Il faut que ce soient des plus costauds que lui qui gueulent.

Lien vers le commentaire

La reconduction de Bruno Génésio pour la prochaine saison est un vrai scandale.

A moins que J.M Aulas considère qu'accéder à une demi-finale d'Europa League et terminer quatrième de L1 soient considéré comme deux bonnes performances pour le club !

Mais pour la prochaine saison, il ne pourra conserver Génesio (même s'il ne limoge jamais en cours d'année) si Lyon n'est pas dans les trois premiers de  L1 en décembre ou éliminé de l'Europa League avant d'atteindre les huitièmes de finale.

 

Lien vers le commentaire

Il y a deux résultats consternants pour cette fin de saison.

L'accès à la L1 d' une équipe comme Amiens qui est un club sans argent; ce qui va affaiblir encore plus le niveau.

Cette putain d'équipe de Bastia qui conserve de bonnes chances de rester en L1,  alors qu'une majorité de footeux et de dirigeants exigent sa déchéance et sa relégation en National.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hayek's plosive a dit :

Au revoir Bastia et merci pour rien.

C'est un peu ça oui.

 

Finalement, avec le nul de Paris, Monaco aura eu 8 points d'avance !

3 victoires de plus, deux défaites de moins, un nul de moins. 106 buts, +76 à la diff de but. C'est quand même du costaud !

 

Je suis très content pour Marseille. Pour rappel, on commence la saison avec une équipe dirigeante intérimaire, un entraîneur moisi, un effectif bricolé.

On termine 5ème, donc en Europa League. Ca fera quatre ronds et parti d'où on est partis, c'est très bien.

On voit d'ailleurs bien l'effet Garcia : http://www.footmarseille.com/classement-om.html

 

Recrutement à suivre donc...

 

Lien vers le commentaire

Bon bah Bastia et Nancy ( @Mathieu_D ) et un barrage Lorient - Troyes.

 

 

il y a 31 minutes, coup_du_sombrero a dit :

 

Le résultat nul de Caen au Parc peut-il être contesté par Bastia disant que le PSG aurait laissé filer. ?

 

Non mais il y a un appel en cours pour la défaite sur tapis vert contre Lyon.

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui aurait été cataclysmique  par rapport aux résultats de cette 38 ème journée, aurait été qu'après la 37 ème journée le PSG soit encore en tête avec 1 point d'avance sur Monaco et soit champion jusqu'au temps additionnel de la  38 éme . Puis,donc, perde le titre suite à l'égalisation de Caen.

Je n'ose pas imaginer l'ambiance dans le vestiaire parisien surtout après le coup de Barcelone.

Mais certains me retorqueront que si le PSG avait eu 1 point d'avance à une journée de la fin, jamais il n'aurait concédé le nul face à Caen.

 

Lien vers le commentaire

N'empêche que l'on a beau dire:

"Oui mais même un âne avec l'effectif du real aurait le palmarès de Zidane".

Je pense qu'il a quand même réussit à bien gérer cette équipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il pourrait gérer n'importe quelle équipe, mais celle-ci il s'en tire bien.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je pensais le FCB plus bas que ça mais en fait ils finissent à 3 points (je n'avais suivi que d'un oeil). C'est pas une bonne saison mais c'est pas horrible non plus.

 

Sinon, je viens de réaliser que Bastia était dernier au fair play, mais genre bon dernier quoi...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2385_F.html

 

14 cartons rouges et 84 jaunes.

En rouges, c'est carrément énorme.

Lien vers le commentaire

Oui, enfin quand tu vois le genre de carton rouge qu'ils se prennent:

 

, le capitaine corse n'a été exclu ni lors d'une action de jeu, ni lors d'une altercation... En seconde période (76e), le joueur venait de quitter la pelouse, remplacé par Nicolas Saint-Ruf, lorsqu'il a été heurté par le panneau d'affichage du quatrième arbitre. Le sanguin milieu de terrain a réagi aussitôt en tapant dedans. Après quelques instants d'incompréhension, l'arbitre principal Karim Abeid lui a adressé un carton rouge. 

 

Alors le gars, c'est pas un saint, mais bon certains se font plaisir :D

 

Sinon, une analyse sur le sujet:

 

https://www.corsefootball.fr/actualites/dossiers-corse-football-1/le-scb-et-les-expulsions/

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Marlenus a dit :

Oui, enfin quand tu vois le genre de carton rouge qu'ils se prennent:

 

 

 

 

Alors le gars, c'est pas un saint, mais bon certains se font plaisir :D

 

Sinon, une analyse sur le sujet:

 

https://www.corsefootball.fr/actualites/dossiers-corse-football-1/le-scb-et-les-expulsions/

 

Mais quel mongol ce gars. Ça me choque pas, peut être un peu sévère mais ça sent aussi la provocation gratuite. 

Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Cugieran said:

Ouais, enfin, je veux bien, mais tu peux pas dire :

14 rouges, c'est 7 de plus que Metz qui est le seul à en avoir eu 7... Il va falloir m'en trouver au moins 7 injustifiés ;) 

Ah mais je ne dis pas qu'à Bastia on ne pratique pas un football de mecs plutôt qu'un football de danseuse.


Ce n'est pas pour rien que Cyril Rool s'est épanoui chez nous avant de finir chez vous. :D

 

Je dis juste que vu que l'on a cette réputation, on en prend encore plus (un effet boule de neige quoi).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Marlenus a dit :

N'empêche que l'on a beau dire:

"Oui mais même un âne avec l'effectif du real aurait le palmarès de Zidane".

Je pense qu'il a quand même réussit à bien gérer cette équipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il pourrait gérer n'importe quelle équipe, mais celle-ci il s'en tire bien.

 

Surtout que Benitez avait le même effectif sans avoir les mêmes résultats pour autant. Et puis si le Real gagne la C1 en juin ça fera la 2e sous Zidane en l'espace de seulement 1 an et demi ! Même avec un tel effectif c'est pas donné à tout le monde. A présent c'est quasiment indéniable qu'il est au minimum un bon entraîneur, le coup de chance ça marche une saison à la limite mais au bout de la deuxième y'a clairement quelque chose.

 

Et il n'est aussi pas étranger à la forme incroyable de Ronaldo en cette fin de saison, normalement les saisons précédentes il arrivait cramé à la dernière ligne droite, alors que là Zidane a bien su le faire reposer quelques matchs et le faire sortir de temps en temps (chose impensable avant), ce qui donne un Ronaldo en feu lors du sprint final.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Marlenus a dit :

Ah mais je ne dis pas qu'à Bastia on ne pratique pas un football de mecs plutôt qu'un football de danseuse.


Ce n'est pas pour rien que Cyril Rool s'est épanoui chez nous avant de finir chez vous. :D

 

Je dis juste que vu que l'on a cette réputation, on en prend encore plus (un effet boule de neige quoi).

 

 

Allez donc jouer votre football de mecs dans le championnat espagnol. Histoire que des gars d'1m60 vous collent des manitas. Mon kiff de la saison, c'est quand même de voir l'OM en EL aux dépens de Bordeaux tout en vous coulant en L2 par la même occasion. Bastia, c'est vraiment tout ce que j'aime pas en football. C'est même pas intense comme du kick and rush anglais, c'est simplement dégueulasse à regarder. Vous avez quasiment joué votre dernier match en 5-4-1 alors que vous deviez le gagner. Amusant que ce soit des Corses qui représentent le mieux la frilosité française en football.

 

Sinon, mea culpa concernant Zidane. J'étais sûr qu'il se planterait mais j'avais oublié qu'il était le fils du dieu du football.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...