Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Bah voilà :)

 

Citation

 

Face à la polémique, le président de la Fédération saoudienne de football, Adil Ezzat, qui s'exprime rarement, a présenté ses excuses. "La Fédération saoudienne regrette profondément et s'excuse sans réserve pour tout outrage qu'a pu provoquer le fait de ne pas observer une minute de silence. Les joueurs n'avaient aucune intention de manquer de respect à la mémoire des victimes ou de bouleverser leurs familles, amis ou toute personne affectée par l'atrocité", a indiqué Ezzat dans un communiqué. 

 

[...]

 

L’Arabie saoudite avait donné son accord pour une minute de silence

L'équipe d'Arabie saoudite avait pourtant donné son accord à la Confédération asiatique de football (AFC) pour honorer la mémoire des victimes, a indiqué de son côté la Fédération australienne de football (FFA). "L'AFC et l'équipe saoudienne étaient d'accord sur le fait qu'une minute de silence pouvait être observée", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la FFA. L'Australie l'a emporté 3 à 2 et reste dans la course pour la qualification au Mondial-2018 en Russie.

 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/hommage-a-londres-l-arabie-saoudite-s-excuse-pour-avoir-snobe-une-minute-de-silence-1182419.html

 

En notant que:

 

Citation

Sur les images, seul le milieu de terrain Salman Al-Faraj, numéro 7 de l’équipe, se place devant les Australiens pour respecter ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, coup_du_sombrero a dit :

Bon ben moi je préfère ne plus disciuter provisoirement car j'en ai marre des propos désobligeants de gus qui ne peuvent pas encadrer l'Olympique Lyonnais

 

 

:jesaispo:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le pire dans ce match c'est que Lloris va etre le bouc-émissaire alors qu'avec les joueurs qu'il a à dispo Deschamps aurait du leur marcher dessus. C'est lui le vrai fautif. On avait la qualif assurée, on filait un coup de main aux Néerlandais. Mais non, pas de prise de risque alors qu'on a des joueurs techniques, on attend des plombes avant de faire des remplacements... On dirait Marc Wilmots. Vivement que Zidane prenne la releve apres la CDM...

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

La plupart des joueurs suédois sont dans des clubs moyens, celui qui a marqué le premier but joue à Toulouse! Toulouse quoi!!! En face il y a des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs.

Lloris le nombre d'arrêts de folie qu'il a fait, ça devrait effacer cette bourde qui peut arriver même au meilleur.

Je suis tout à fait d'accord avec Cugieran, contre des équipes regroupées, il faut déborder, prendre de vitesse et Payet et Sissoko, c'est pas vraiment ça. On l'a vu Lemar qui rentre et hop on a des occases en pagaille. Dembélé rentrait et à mon avis ils étaient plus qu'en souffrance.

Il n'aurait pas fallu grand chose pour les battre. Au final, Compo frileuse = perte du match. Deschamps aurait pu commencer le match avec cette combo histoire de se dire qu'il avait une meilleure assise pour les maitriser en première mi-temps mais ne deuxième il fallait tout de suite faire sortir Payet et Sissoko pour Lemar et Dembélé.-, les suédois n'auraient pas tenu 45 minutes sans en prendre un.

 

Nick, je reste persuadé que ça va être compliqué pour le PSG de recruter des tops players et en attaque difficile tant Cavani est un titulaire indiscutable. S'ils veulent des tops players il faudra leur payer des salaires délirants, ce qui handicapera leur revente s'ils jouent mal, personne ne sera prêt à payer ces salaires, c'est là tout le problème du PSG. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est là que je me rends compte que je suis plus du tout le football en ce moment...J'ai même pas fait gaffe aux éventuelles célébrations dans les rues avant-hier ou hier(remarque hier c'était la GP...)!

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Nick de Cusa said:

vendre Veratti pour acheter Mbappe

 

gain ? perte ? neutre ? 

 

Risqué.

Mais si Veratti veut partir, on peut pas le retenir.

Lien vers le commentaire
Citation

 

Claudio Ranieri nouvel entraîneur de Nantes après le feu vert de la LFP

 

La direction du FC Nantes avait affirmé à la mi-journée avoir reçu une dérogation des instances, car Ranieri a atteint la limite d'âge de 65 ans. Mais ce n'est qu'en milieu d'après-midi que la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP), après s'être réunie, "a décidé d'autoriser la signature d'un contrat d'entraîneur professionnel entre M. Claudio Ranieri et le FC Nantes'", a-t-elle fait savoir dans un communiqué.

 

 

:lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nick de Cusa a dit :

vendre Veratti pour acheter Mbappe

 

gain ? perte ? neutre ? 

Je pense qu'il n'ira pas à Paris, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il reste.

Une indiscrétion d'un membre administratif du club m'a dit que toute une ligne de merchandising (à grande échelle donc couteuse) était actuellement encours de production et bientôt en vente.
Maintenant s'il part, il a le choix, et je pense qu'il n'ira pas au PSG. Le club est bien trop instable et ses parents étant très intelligents quand vient la carrière du petit, ils se feront la même réflexion que moi. Je pense même que ça risque d'être compliquer de garder certains joueur et de recruter des aussi bons, les soucis du Qatar pouvant inquiéter les meilleurs joueurs. Même si ce problème n'a pas d'incidence sur le club en réalité, dans la tête des joueurs, ça va être un soucis.

Lien vers le commentaire

Emery lui fait la cour : 

Quand on parle de Mbappé… Ici en Espagne, on parle du Real, du Barça. Moi je suis à Paris, au PSG. Et je dis : ‘Quoi de plus beau que de pouvoir représenter une équipe française’. Si c’est vrai qu’il va devenir une icône, l’une des icônes du foot dans le futur, qu’il le soit ici. Avec tout mon respect pour Monaco, il vient de Paris, il a sa famille à Paris. C’est une réflexion que je fais. Attention, si j’entraînais Albacete, je voudrais qu’il vienne à Albacete. Si j’entraînais en Australie, je le voudrais à Sidney. On parlait de sentiment, de passion, de désir alors quoi de plus beau que de représenter sa ville et d’être important. Évidemment, je dis ça dans ma position où je suis de parti pris. Mais c’est le sentiment que j’ai et que j’ai expliqué en racontant mes débuts à la Real Sociedad. Ses parents vivent à Paris, il a fait la formation ici. Je ne sais pas si le Real lui plait, si c’est le Barça, si c’est Tottenham ou si c’est Arsenal qui lui plait le plus. Logiquement, Monaco lui plait parce qu’il est reconnaissant. Mais s’il doit quitter Monaco, je dis : ‘Quoi de mieux pour lui, pour la France, pour le PSG, qu’il y ait une union, une communion entre le joueur (et sa ville)‘ Je le dis comme je le sens », a sondé le coach parisien dans des propos traduits par le compte Twitter @matmartinelli.

Lien vers le commentaire

Bonne Chance à Valère qui a été exemplaire toutes ces années. 
C'est bien dommage qu'il parte mais je le comprends, il veut marquer les deux clubs qui lui sont chères Monaco et l'OM.

7 millions c'est bien sachant qu'il ne lui restait qu'une année de contrat.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SilenT BoB a dit :

Bonne Chance à Valère qui a été exemplaire toutes ces années. 
C'est bien dommage qu'il parte mais je le comprends, il veut marquer les deux clubs qui lui sont chères Monaco et l'OM.

7 millions c'est bien sachant qu'il ne lui restait qu'une année de contrat.

C'est ce que je me dis : probablement une bonne pioche à un bon rapport qualité prix. Tout le monde est content.

Finalement, Gomis réfléchit encore.

Les priorités seraient deux attaquants (dont Germain), un milieu, deux stoppeurs et un gardien.

 

Citation

Le club n'entend pas jeter l'argent par les fenêtres. Du coup, ça prend du temps comme l'explique un expert du marché : "L'OM est redevenu un premier choix pour les éléments évoluant en France. C'est différent pour ceux qui sont à l'étranger. Il est plus difficile de les convaincre et cela prend plus de temps. Ils attendent souvent de voir les opportunités qu'ils peuvent avoir en Angleterre, en Italie ou en Espagne, notamment, avant de se décider". Retrouvez également le compte-rendu de France - Angleterre, et toute l'actualité régionale dans La Provence.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/priorite-a-la-colonne-vertebrale-pour-l-om-155449

Lien vers le commentaire
10 hours ago, SilenT BoB said:

Il a craqué Emery?

Au lieu de se préoccuper de le recruter (ce qui ne sera pas le cas), qu'il essaye de garder ses joueurs. :icon_tresfache:

c'est une tentative désespérée. Perdu pour perdu, autant tenter 

2 hours ago, SilenT BoB said:

Bonne Chance à Valère qui a été exemplaire toutes ces années. 
C'est bien dommage qu'il parte mais je le comprends, il veut marquer les deux clubs qui lui sont chères Monaco et l'OM.

7 millions c'est bien sachant qu'il ne lui restait qu'une année de contrat.

:pleur: 7 myions pour Germain alors qu'on mis plus de 30 sur des Krycho et des Jese 

Lien vers le commentaire
Citation

 

Equipe de France - Le Graët prolongera Didier Deschamps en cas de qualification pour le Mondial 2018

 

Invité de RMC ce mercredi, Noël Le Graët, président de la FFF, a assuré qu'il souhaitait prolonger Didier Deschamps en cas de qualification des Bleus pour le Mondial 2018.


 

http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-uefa/2018/equipe-de-france-le-graet-prolongera-didier-deschamps-en-cas-de-qualification-pour-le-mondial-2018_sto6216958/story.shtml

 

Zut.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...