Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

  Je me suis arrêté là, tu n'en sais rien, tu n'es pas dans le secret des dieux. Ça sent bien le coup de com' venu de de la direction du Barca pour éviter de perdre en crédibilité vis à vis des socios et ne pas perdre la face. Alors que la gestion du club/de l'effectif est globalement médiocre et que les résultats du club commencent à s'en faire ressentir.     

 

Lol, c'est un complot c'est évident . Lis autre chose que la presse franco-parisienne stp. Il n'y a pas besoin d'être aux ordres de Bartomeu, il n'y a que les fans du PSG pour être des moutons et dire amen à tout ce que fait la direction de leur club.  

Même ses coéquipiers savaient que Neymar voulaient se tailler depuis un moment et qu'il allait négocier, d'ailleurs c'est très mal passé qu'ils n'en disent rien à la direction du Barça. Par contre ça n'a filtré que bien après.

Pour les résultats on attendra en fin d'année pour en juger. Un transfert ne fait pas un résultat.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Bon Neymar a attendu le 1er août pour bénéficier d'un certains nombres de clauses contractuelles (bonus de déclenchant). Aujourd'hui le Barça est furieux car il doit des millions au joueur qui ne joue même plus pour lui.

Oui mais ça ils sont stupides, ils devront la payer la clause. Leur plainte devant la FIFA sera rejetée à mon avis. Ca leur apprendra d'avoir traité avec la mafia du père Neymar.Ils devraient l'oublier, revendre les quelques blaireaux encombrants de l'effectif et fignoler le transfert de Coutinho en plus de celui de Dembele.   

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tremendo said:

Devant les rumeurs persistantes il n'a jamais tenu au courant son employeur, il a laissé miroiter qu'il n'avait pas pris de décision, or on sait depuis qu'il négociait en douce avec Paris depuis juin au moins

Quand tu veux quitter ton employeur tu vas le voir pour lui dire:

 

"Patron, je fais tout pour me casser car j'en ai marre d'être le n°2, d'ailleurs j'ai un entretien avec votre principal concurrent demain. J'espère que si cela foire, vous me ferez jouer comme si rien ne s'était passé"?.

Lien vers le commentaire
Quand tu veux quitter ton employeur tu vas le voir pour lui dire:  

"Patron, je fais tout pour me casser car j'en ai marre d'être le n°2, d'ailleurs j'ai un entretien avec votre principal concurrent demain. J'espère que si cela foire, vous me ferez jouer comme si rien ne s'était passé"?.

 

C'est tout le problème de comparer un joueur de football de classe mondiale, qui fait partie d'une équipe d'une vingtaine de joueurs qui ont besoin d'une préparation longue ensemble et que l'on achète à un autre club, à un salarié lambda d'une entreprise qu'on peut remplacer somme toute assez facilement en comparaison, qui peut s'intégrer plus rapidement à une équipe et pour lequel on ne débourse rien pour le faire venir hormis son salaire.

Ca n'a pas grand chose à voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tremendo a dit :

Devant les rumeurs persistantes il n'a jamais tenu au courant son employeur, il a laissé miroiter qu'il n'avait pas pris de décision, or on sait depuis qu'il négociait en douce avec Paris depuis juin au moins et que le contrat était ficelé même. Pourquoi ne pas leur dire dès le début? Ca laissait plus de temps au Barça de se reconfigurer pour la suite, c'est juste une question de respect.En principe un club demande pour un joueur ou le joueur demande à partir et des négociations entre clubs s'installent ensuite.  

Et c'est finalement malhonnête pour les supporters auxquels il a fait de beaux discours sur l'amour du club. Bon, je dois être naïf, ça doit être ça.

 

Tout le reste: la très grosse somme du transfert, le fair-play financier, les articles sur l'argent dans le football, le Qatar etc ...c'est du pipeau qui n'a jamais rien eu à voir avec le fond de l'affaire. C'eût été pareil si l'acheteur avait été un autre club.

 

 

 

 

Respect dans le football?

 

Et où le respect du Barcelona et du Neymar avec le Santos (le club du Brésil)?  Ils ont signé un contrat 3 ans avant de le fin du contrat du Neymar avec le Santos.

Lien vers le commentaire

ce "droit à" du Barca, c'est d'un risible. Ils devraient préserver ce qui leur reste de dignité, cesser de pleurnicher et de chercher des coups bas, et passer à autre chose maintenant. 

 

Le vrai problème c'est qu'il savent que s'ils nous recroisent ils devront faire les choses à la régulière, c'est pour ça qu'ils s'étouffent de rage 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tremendo a dit :

Lol, c'est un complot c'est évident . Lis autre chose que la presse franco-parisienne stp. Il n'y a pas besoin d'être aux ordres de Bartomeu, il n'y a que les fans du PSG pour être des moutons et dire amen à tout ce que fait la direction de leur club.  

Même ses coéquipiers savaient que Neymar voulaient se tailler depuis un moment et qu'il allait négocier, d'ailleurs c'est très mal passé qu'ils n'en disent rien à la direction du Barça. Par contre ça n'a filtré que bien après.

Pour les résultats on attendra en fin d'année pour en juger. Un transfert ne fait pas un résultat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tu vas me dire qu'aucun de ces bruits de couloirs n'est remonté aux oreilles de la direction??? Arrête dont...

Lien vers le commentaire

Comment Monaco a pu accepter un tel deal? Se priver d'un attaquant vedette, le prêter à ton principal concurrent et ne rien empocher pour le remplacer...

 

Bon sinon le bide du week-end c'est Arsenal, Wenger enfonce ce club d'année en année.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Tremendo said:

Comment Monaco a pu accepter un tel deal? Se priver d'un attaquant vedette, le prêter à ton principal concurrent et ne rien empocher pour le remplacer...

 

Et surtout, si le gars coule cette année, tu le reprends et tu as tout perdu.

 

Franchement, je ne vois pas du tout l'intérêt pour Monaco.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Nick de Cusa a dit :

ce "droit à" du Barca, c'est d'un risible. Ils devraient préserver ce qui leur reste de dignité, cesser de pleurnicher et de chercher des coups bas, et passer à autre chose maintenant. 

 

Le vrai problème c'est qu'il savent que s'ils nous recroisent ils devront faire les choses à la régulière, c'est pour ça qu'ils s'étouffent de rage 

 

Ça fait plusieurs années que le Barça n'a aucun souci pour vous sortir à la régulière. 

 

 

Il y a 3 heures, Tremendo a dit :

Comment Monaco a pu accepter un tel deal? Se priver d'un attaquant vedette, le prêter à ton principal concurrent et ne rien empocher pour le remplacer...

 

Bon sinon le bide du week-end c'est Arsenal, Wenger enfonce ce club d'année en année.

 

 

C'est faux. C'est la première fois qu'il ne se qualifie pas pour la LdC depuis une quinzaine d'années et il a gagné deux FA Cup ces trois dernières années. C'est pas Wenger qui est devenu subitement nul, ce sont les concurrents qui sont meilleurs, plus riches, etc.

Lien vers le commentaire

Bon sans le M'Bappé on vient d'en coller 6 à l'OM qui avait 7 joueurs à vocation défensive sur le terrain.

En ce qui concerne M'Bappé, on ne sait rien. ON entend tout et son contraire, du prêt avec et sans Obligation d'achat, un transfert sec à 145+35 et même 180 hors bonus.

Bref, on ne saura qu'au moment de l'annonce officielle. En tout cas, bon courage à Nasser pour se frapper papa Neymar, papa M'Bappé et verratti et Cavani quand il se sera fait prendre la place par M'bappé (Nan j'déconne, M'bappé fera banquette)

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

reste 4 jours pour trouver une sentinelle. Priorité Danilo désormais je suppose, mais ça va encore être cher. (Ou Seri ?)

 

Et si on finit avec Neymar + Mbappe et pas de sentinelle, je ne comprends pas 

 

Reste aussi 4 jours pour décharger Krycho, Ben Arfa, Draxler, Di Maria (j'espère), Pastore, Aurier. Henrique ne doit pas compter dormir jusqu'au 1er septembre 0h

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Nick de Cusa said:

reste 4 jours pour trouver une sentinelle. Priorité Danilo désormais je suppose, mais ça va encore être cher. (Ou Seri ?)

 

Et si on finit avec Neymar + Mbappe et pas de sentinelle, je ne comprends pas 

 

Reste aussi 4 jours pour décharger Krycho, Ben Arfa, Draxler, Di Maria (j'espère), Pastore, Aurier. Henrique ne doit pas compter dormir jusqu'au 1er septembre 0h

Fabinho devrait suivre. Auquel cas SilentBob va rendre son abonnement comme il l'a promis.

Lien vers le commentaire
Bon sans le M'Bappé on vient d'en coller 6 à l'OM qui avait 7 joueurs à vocation défensive sur le terrain.

En tout cas Lopes fait un bon match et Falcao revient en forme au bon moment.



Bref, on ne saura qu'au moment de l'annonce officielle. En tout cas, bon courage à Nasser pour se frapper papa Neymar, papa M'Bappé et verratti et Cavani quand il se sera fait prendre la place par M'bappé (Nan j'déconne, M'bappé fera banquette)
 

Ah oui ça bon courage. J'aimerai bien savoir si l'entente Cavani-Neymar va se matérialiser, le premier est quand même assez égoïste sur le terrain.

En revanche je ne crois pas a un trio Cavani-Neymar-MBappe, l'un des trois devra se sacrifier un peu pus aux tâches défensives (et ce sera le jeunot MBappe car il ferme sa gueule) et toute l'équipe derrière surtout pour compenser.
Si cela se fait jackpot et ça marchera un an ou deux.
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Escondido a dit :

Fabinho devrait suivre. Auquel cas SilentBob va rendre son abonnement comme il l'a promis.

 

Oui je le rends parce que je serais furieux. 
Comment le PSG pourrait comptablement s'en sortir?
Ils n'arrivent pas à vendre leurs chèvres.
Autant M'Bappé ne va pas révolutionner le PSG, autant Fabinho oui. Et on renforce vraiment un rival et le PSG n'offre que 50M alors qu'il vaut bien plus!
On ferait une énorme boulette en le vendant, surtout qu'on sort d'une meilleure saison que le PSG, qu'on continue sur un train d'enfer et parce que le PSG c'est la capitale nous n'avons toujours pas d'exposition médiatique. 
Je rends mon abonnement si Fabinho s'en va au PSG pour 50M (ailleurs c'est pas grave). A 80M l'UEFA vous tombe dessus si vous vendez qu'un joueur et là je rigole.

Lien vers le commentaire
 
 
C'est faux. C'est la première fois qu'il ne se qualifie pas pour la LdC depuis une quinzaine d'années et il a gagné deux FA Cup ces trois dernières années. C'est pas Wenger qui est devenu subitement nul, ce sont les concurrents qui sont meilleurs, plus riches, etc.

Ils étaient qualifiés mais jamais dans les deux premiers. Si tu regardes la tendance sur le long terme la pente est clairement descendante dans le rendement de l'équipe depuis des années , pour finir par ne pas être qualifié finalement et sans titres majeurs depuis un bail.
L'argent n'a rien à voir avec cela, ils en ont, ont dépensé énormément dans des Alexis, Ozil et compagnie, et leur équipe -type est tout à fait envieuse, en tout cas sur le papier davantage que Liverpool qui leur est passé dessus. Il y a un manque de rigueur tactique, les joueurs semblent parfois perdus, mais ça manque aussi d'idées claires devant dans la façon d'attaquer.
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tremendo a dit :


Ils étaient qualifiés mais jamais dans les deux premiers. Si tu regardes la tendance sur le long terme la pente est clairement descendante dans le rendement de l'équipe depuis des années , pour finir par ne pas être qualifié finalement et sans titres majeurs depuis un bail.
L'argent n'a rien à voir avec cela, ils en ont, ont dépensé énormément dans des Alexis, Ozil et compagnie, et leur équipe -type est tout à fait envieuse, en tout cas sur le papier davantage que Liverpool qui leur est passé dessus. Il y a un manque de rigueur tactique, les joueurs semblent parfois perdus, mais ça manque aussi d'idées claires devant dans la façon d'attaquer.

 

 

Özil et Alexis Sanchez, c'est 90 millions sur deux ans. City dépense trois fois plus quasiment tous les ans !

Lien vers le commentaire
 
 
Özil et Alexis Sanchez, c'est 90 millions sur deux ans. City dépense trois fois plus quasiment tous les ans !

Cette somme a été dépensée dans ces joueurs à un moment où il n'y avait pas eu encore l'inflation, donc des sommes conséquentes pour l'époque.
Ils se sont offerts le luxe d'acheter Lacazette cette année également, c'est un bon remplaçant voire plus.

Maintenant je suis d'accord que MCity cette année a tout poutré, mais ca ne durera pas longtemps, ils avaient quand même beaucoup de pipes dans leur effectif à remplacer.
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tremendo a dit :


Cette somme a été dépensée dans ces joueurs à un moment où il n'y avait pas eu encore l'inflation, donc des sommes conséquentes pour l'époque.
Ils se sont offerts le luxe d'acheter Lacazette cette année également, c'est un bon remplaçant voire plus.

Maintenant je suis d'accord que MCity cette année a tout poutré, mais ca ne durera pas longtemps, ils avaient quand même beaucoup de pipes dans leur effectif à remplacer.

 

 

Rien que la défense de City a coûté des centaines de millions sur les trois dernières saisons. Lacazette a le potentiel pour élever son niveau de jeu et être bien plus qu'un remplaçant. Depuis la première fois où je l'ai vu jouer, j'ai trouvé qu'il avait un très bon toucher de balle.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, l'attaque du PSG c'est Neymar Cavani Di Maria Draxler Mbappé, HBA, Lucas et Pastore. Au milieu Rabiot Motta Verratti Lo Celso (et Krycho). Léger déséquilibre avec 8 joueurs devant. Si Emery fait redescendre Pastore/Di Maria d'un cran au milieu quand Motta/Verratti out, ça fait redescendre le nombre à 6/7 joueurs. Malgré tout il y aura il y aura systématiquement 2/3 attaquants en tribune/CFA car le banc est occupé par les latéraux, le goal, un défenseur et un milieu.

On va voir comment Emery gère ça.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...