Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

On 10/09/2017 at 3:00 AM, SilenT BoB said:

Comme chaque année maintenant... On prend un abonnement et il prennent la rouste à la maison en retour.
Attention l'année dernière on a pris le même score on a fini champions! :icon_twisted:

L'an dernier Paris a laissé un paquet de points en début de saison. Pas sûr que Aréola refasse les mêmes boulettes cette année.

Lien vers le commentaire

Ca fera pshit. Il va y avoir beaucoup de bruit pour au final pas grand chose.

Ca fait un bon moment que cette affaire traine, ça ne date pas d'hier, ça va faire plus d'un an je crois. Ce qui me fait douter d'une fin tragique c'est que malgré cette affaire, le prince est vu avec Rybo, Le club va investir 50 millions dans le centre d'entrainement après avoir déjà investi dans le centre de formation et la principauté va mettre 240 millions dans le stade.
Déchéance non annoncée donc. Business as usual en principauté!

Lien vers le commentaire

Emery a intérêt à vite remettre de l'ordre avant que ça parte en sucette.

La guerre des melons va enfler sinon. Hier soir  alves qui prend le ballon à Cavani, Neymar qui insiste pour tirer le penalty et met Cavani dans une situation de merde pour e tirer.

Je sens qu'il va y avoir des clans qui vont se former. Les brésiliens et les autres. Ca va être un défi pour Emery. C'est là qu'un entraineur de renom sait se faire entendre, parce qu'il a l'autorité sur les joueurs qu'Emery va avoir du mal à avoir s'il attend pour les mettre tous au carré. Ce serait un beau gâchis quand même.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Bof.

Dans les grands clubs, ce genre de problème est susceptible de se régler rapidement.

 

La principale source d'inquiétude pour Paris, au vu du match d'hier, devrait être le manque de complémentarité entre Draxler et Neymar. L'Allemand devait être un atout particulièrement intéressant dans l'effectif du PSG, mais hier presque rien n'a fonctionné comme j'aurais aimé pour lui.

Lien vers le commentaire

Pas si bof que ça. Paris n'est pas un grand club, c'est un club qui essaye d'être grand avec le joueur le plus cher de l'histoire qui s'est barré d'un grand club pour:

1/ devenir ballon d'or

2/ faire du PSG un grand club.

 

Ca commence par des conneries du genre celles qu'on a vu l'autre jour et ça se termine par de la rancoeur et une ambiance calamiteuse. Autant il ne faut pas être des amis pour bien jouer au foot, autant quand les états d'esprits, les objectifs de chacun divergent du but collectif, là c'est un gros soucis.
Finalement, le facteur ne réussite ne sera pas l'équipe mais l'entraineur et on va voir si Emery est un grand entraineur ou pas. Personnellement j'ai des doutes. L'année dernière il avait déjà eu des soucis de management. 
Et puis Trapp, il va accepter longtemps encore d'être numéro 2?

Et je le dis et répète, devant c'est monstrueux, derrière, c'est pas terrible...

 

Lien vers le commentaire

A juste titre, Cavani n'est pas un grand buteur. Il lui faut tellement d'occasions pour en mettre une au fond et il le sait. 

Falcao par exemple, c'est une classe au-dessus. Imaginez Falcao au PSG le carnage! Falcao 10 tirs cadrés, 9 buts! incroyable. S'il tient bien dans la durée, il va redevenir le grand attaquant qu'il était alors que tout le monde le croyait fini.

En plus, il y a une question de fric, il semblerait que Cavani, s'il fini meilleur buteur du championnat ait une jolie prime de plus d'un million d'euros et dans le même temps, il semblerait que neymar ait une close du même genre. Ils sont cramés du cerveau au PSG ou quoi? Donner plus ou moins la même close à deux joueurs, c'est le clash garanti.

Il semblerait également qu'il y ait eu une altercation dans le vestiaire à la suite du coup franc et du pénalty. 

Si Emery n'arrête pas tout de suite les bisbilles, ça finira mal.

Lien vers le commentaire

De l'aveu de beaucoup d'anciens joueurs de football , c'est très grave ce qu'il s'est passé entre les deux. Bien sûr les joueurs au sein d'un groupe ne sont pas obligés de coucher ensemble, mais leurs différents doivent rester aux vestiaires, s'ils s'étalent au grand jour c'est que le malaise est profond et peut avoir des conséquences. Apparemment Neymar aurait déjà manifesté auprès d'al-khelaifi son désir de voir Cavani transféré, et les deux en seraient pratiquement venus aux mains après le match.

Je ne comprends pas que savoir qui doit tirer ne se regle pas dans le vestiaire en debut de saison, entre joueurs intelligents ou avec la médiation de l'entraîneur. C'est une faute professionnelle.

 

Maintenant il y a quelques semaine je disais que le PSG avait récupéré une patate chaude avec le clan Neymar père et fils. On commence à en voir les premiers effets.

Lien vers le commentaire

Et attends un peu quand Petit M'Bappé va trop marquer ou trop tirer la couverture à lui et faire de l'ombre à Neymar. La guerre des papas va commencer.
Je souhaitais bien du courage aux dirigeants parisiens de devoir gérer papa Neymar, papa m'Bappé ainsi que Verrati et autre joueurs au melons surdimensionnés.
J'ai au boulot un ancien de l'ASM, qui été pro pendant la remontée de D2 à D1 dans les années 70 et a fait partie du club entre 76 et 80, j'en ai parlé avec lui hier et pour lui pour qu'une équipe avance il faut lui fixer un objectif mais s'il y a trop d'objectifs personnels, c'est la pagaille.

Pour lui aussi, le fait que les joueurs se chamaillent au grand jour, c'est pas bon du tout. Et si en plus les primes s'en mêlent...

Il partage mon point de vue, soit il recadrent tout le monde et tentent de trouver un terrain d'entente rapidement, soit les rancoeurs vont perdurer et s'aggraver. Pour mon collègue, le gros problème c'est que tous les joueurs de l'équipe ont des agendas personnels trop éloignés de l'objectif du club.
Neymar est venu pour avoir un ballon d'or et être le héros de Paris, Cavani veut être meilleur buteur, M'Bappé n'a encore rien dit mais à force de jouer à droite, papa M'bappé va finir par râler parce que son fils ne joue pas à son meilleur poste, etc. Alves veut aider son copain Neymar à avoir le ballon d'or, Thiago Silva va rejoindre le clan Brésilien.
Pendant ce  temps, Cavani va tenter de résister, M'Bappé va tenter d'exister, Verratti va faire des conneries et sans oublier maman Rabiot toujours capable de foutre le bordel.
Bon courage aux dirigeants, surtout avec un entraineur qui n'aura (jeu pense) assez de poigne. Henrique devrait pouvoir gueuler mais bon... Nasser et sa gestion bisounours...

Si ça tourne mal et que la saison est encore un fiasco, il va se passer quoi? Parce que s'ils se tirent tous dans les pattes, sur le terrain ça va finir par transparaitre.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SilenT BoB a dit :

Il semblerait également qu'il y ait eu une altercation dans le vestiaire à la suite du coup franc et du pénalty. 

 

il y a 20 minutes, Tremendo a dit :

De l'aveu de beaucoup d'anciens joueurs de football , c'est très grave ce qu'il s'est passé entre les deux. Bien sûr les joueurs au sein d'un groupe ne sont pas obligés de coucher ensemble, mais leurs différents doivent rester aux vestiaires, s'ils s'étalent au grand jour c'est que le malaise est profond et peut avoir des conséquences. Apparemment Neymar aurait déjà manifesté auprès d'al-khelaifi son désir de voir Cavani transféré, et les deux en seraient pratiquement venus aux mains après le match.

Je ne comprends pas que savoir qui doit tirer ne se regle pas dans le vestiaire en debut de saison, entre joueurs intelligents ou avec la médiation de l'entraîneur. C'est une faute professionnelle.

 

Cette histoire me fait penser au clash Osvaldo / Totti (voir le reste du vestiaire plus que Totti), le début de la fin pour Osvaldo à la Roma, sauf que Cavani n'est pas Totti.
C'est sûr et certain le fait que "qui doit tirer" n'avait pas été réglé ?
Boudieu, dans FM tu fais avant le début de la saison, ce serait grave que le PSG n'est même pas organisé ça... 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Wayto said:

C'est sûr et certain le fait que "qui doit tirer" n'avait pas été réglé ?

 

Si c'est pas décidé, c'est comme la saison dernière, donc c'est Cavani.

Dans tous les cas Neymar a tort, à moins que le coach ait dit que c'était Neymar, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire

Assez amateur.

 

Toute club relativement décent sait déjà qui est le batteur de penalty, de pied de coin (côté gauche et droit), le capitaine. Avant d'entrer tout les joueurs savent.

 

Improvisation seule dans le football amateur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
56 minutes ago, Johnnieboy said:

 

 

Neymar est LA star. Tout à fait normal qu'il tire les pénalties.

C'est LA star, mais Cavani a le poids de l'anciennete au club, et jusqu'a present c'est lui qui les tirait. Neymar devrait le savoir.

De toute facon, s'ils ne sont pas capables de se parler avant pour determiner qui tire quand et quoi, c'est que leur intelligence est limitee. Et sinon Emery doit parlementer urgemment, incomprehensible qu'il n'ait pas anticipe cela

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tremendo a dit :

C'est LA star, mais Cavani a le poids de l'anciennete au club, et jusqu'a present c'est lui qui les tirait. Neymar devrait le savoir.

De toute facon, s'ils ne sont pas capables de se parler avant pour determiner qui tire quand et quoi, c'est que leur intelligence est limitee. Et sinon Emery doit parlementer urgemment, incomprehensible qu'il n'ait pas anticipe cela

 

 

L'ancienneté, on s'en fiche. Si Messi part à City, tu crois que Aguëro tirera encore les pénalties ?

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Johnnieboy said:

 

 

L'ancienneté, on s'en fiche. Si Messi part à City, tu crois que Aguëro tirera encore les pénalties ?

J'ai pas dit que l'anciennete primait, j'ai dit que ca comptait. 

Et la tu mets Messi et Neymar sur le meme plan, et.... pour le moment il n'y a pas de comparaison possible.

Et meme Cavani -que j'ai souvent critique dans le passe- a de meilleures stats qu'Aguero.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tremendo a dit :

J'ai pas dit que l'anciennete primait, j'ai dit que ca comptait. 

Et la tu mets Messi et Neymar sur le meme plan, et.... pour le moment il n'y a pas de comparaison possible.

Et meme Cavani -que j'ai souvent critique dans le passe- a de meilleures stats qu'Aguero.

 

 

Cavani joue dans un club qui écrase la concurrence, pas Aguëro. 

Lien vers le commentaire

si je comprends bien c'est pire, la règle était bien fixée et c'est Cavani qui les tire. Neymar a défié le club. 

 

Il faut que les dirigeants arrivent immédiatement à reprendre le contrôle au clan brésilien, qui cherche à s'en emparer par fait accompli au vu et au su de tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tremendo a dit :

Si j'ai bien compris les dirigeants veulent regler la chose en donnant la prime de meilleur buteur aux deux si l'un des deux est meilleur buteur du championnat. Une drole de facon de voir les choses

 

 

Non, le fric n'est pas une ressource rare pour eux. Tandis qu'avoir deux buteurs qui bossent l'un pour l'autre, on ne voit pas ça souvent.

Lien vers le commentaire

àmha ces types veulent aussi des titres quand même. C'est un dilemme du prisonnier, c'est un défi de management

 

Rien à voir, mais comme personne ne l'a dit, je reviens sur un truc : aller chercher le match nul chez le 2ème de la Bundesliga n'est pas si anodin que la réaction générale n'a pu le laisser à penser 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...