Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je pense que certains joueurs de Montpellier seront déçus, ils devaient attendre de se mesurer à Neymar.

 

Hier soir, Les monégasques ont fait une bonne prestation et sans forcer le talent ont gagné 4-0. Bielsa est juste débile, ses joueurs étaient paumés sur le terrain et sont individuellement très moyens. En plus ils ont chopé leur président en train de se marrer après le match. Faire un 3-3-3-1 c'est n'importe quoi... Surtout face à un Monaco qui connait par coeur son 4-4-2. Par contre il n'est plus sur sa glacière.

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Le 23/09/2017 à 11:51, SilenT BoB a dit :

Je pense que certains joueurs de Montpellier seront déçus, ils devaient attendre de se mesurer à Neymar.

 

Hier soir, Les monégasques ont fait une bonne prestation et sans forcer le talent ont gagné 4-0. Bielsa est juste débile, ses joueurs étaient paumés sur le terrain et sont individuellement très moyens. En plus ils ont chopé leur président en train de se marrer après le match. Faire un 3-3-3-1 c'est n'importe quoi... Surtout face à un Monaco qui connait par coeur son 4-4-2. Par contre il n'est plus sur sa glacière.

 

 

Bielsa a refait une équipe de A à Z. Ça va prendre du temps mais ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire

Selon El Pais, Al-Khelaifi aurait propose 1 million d'euros a Cavani pour ceder les penaltys a Neymar. Cavani aurait refuse. Al-Khelaifi serait alors alle voir Neymar qui l'a envoye balader.

 

Plus grave, l'ambiance dans le groupe serait tendue depuis le mois d'aout.

A l'origine de tout cela: l'UEFA aurait notifie au PSG qu'apres les transferts de Neymar et MBappe, les 35 millions d'euros de deficit autorises par le fair-play financier etaient bien loin d'etre atteints. Cela ne signifierait pas seulement une amende de 30 millions d'euros mais une exclusion de champions league a partir de 2018.

 Pris de panique Al-Khelaifi pour compenser l'investissement Neymar+M'Bappe a place tout un groupe de joueurs sur la liste des transferts (Pastore, Di Maria, Drexler, Aurier, Matuidi et Lucas). L'ensemble de l'equipe n'a pas du tout apprecie et certains cadres non concernes comme Alves, Cavani et Marquinhos sont alles se plaindre a Al-Khelaifi....qui a finalement fait machine arriere pour la majorite d'entre eux. 

On ne sait pas si en consequence le groupe est en train d'isoler Neymar, c'est pas certain, mais commencent les speculations autour d'une fausse blessure pour le deplacement a Montpellier.

 

Si tout ca est vrai, sortez les popcorns

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tremendo a dit :

Selon El Pais, Al-Khelaifi aurait propose 1 million d'euros a Cavani pour ceder les penaltys a Neymar. Cavani aurait refuse. Al-Khelaifi serait alors alle voir Neymar qui l'a envoye balader.

 

Plus grave, l'ambiance dans le groupe serait tendue depuis le mois d'aout.

A l'origine de tout cela: l'UEFA aurait notifie au PSG qu'apres les transferts de Neymar et MBappe, les 35 millions d'euros de deficit autorises par le fair-play financier etaient bien loin d'etre atteints. Cela ne signifierait pas seulement une amende de 30 millions d'euros mais une exclusion de champions league a partir de 2018.

 Pris de panique Al-Khelaifi pour compenser l'investissement Neymar+M'Bappe a place tout un groupe de joueurs sur la liste des transferts (Pastore, Di Maria, Drexler, Aurier, Matuidi et Lucas). L'ensemble de l'equipe n'a pas du tout apprecie et certains cadres non concernes comme Alves, Cavani et Marquinhos sont alles se plaindre a Al-Khelaifi....qui a finalement fait machine arriere pour la majorite d'entre eux. 

On ne sait pas si en consequence le groupe est en train d'isoler Neymar, c'est pas certain, mais commencent les speculations autour d'une fausse blessure pour le deplacement a Montpellier.

 

Si tout ca est vrai, sortez les popcorns

 

Miam miam ça sent les bonnes news des journalopes.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Adrian said:

1 million pour laisser les penaltys a Neymar ... Le foot :facepalm:

 

 

 

 

 

Et donc ??

1 hour ago, Tremendo said:

Selon El Pais, Al-Khelaifi aurait propose 1 million d'euros a Cavani pour ceder les penaltys a Neymar. Cavani aurait refuse. Al-Khelaifi serait alors alle voir Neymar qui l'a envoye balader.

 

Plus grave, l'ambiance dans le groupe serait tendue depuis le mois d'aout.

A l'origine de tout cela: l'UEFA aurait notifie au PSG qu'apres les transferts de Neymar et MBappe, les 35 millions d'euros de deficit autorises par le fair-play financier etaient bien loin d'etre atteints. Cela ne signifierait pas seulement une amende de 30 millions d'euros mais une exclusion de champions league a partir de 2018.

 Pris de panique Al-Khelaifi pour compenser l'investissement Neymar+M'Bappe a place tout un groupe de joueurs sur la liste des transferts (Pastore, Di Maria, Drexler, Aurier, Matuidi et Lucas). L'ensemble de l'equipe n'a pas du tout apprecie et certains cadres non concernes comme Alves, Cavani et Marquinhos sont alles se plaindre a Al-Khelaifi....qui a finalement fait machine arriere pour la majorite d'entre eux. 

On ne sait pas si en consequence le groupe est en train d'isoler Neymar, c'est pas certain, mais commencent les speculations autour d'une fausse blessure pour le deplacement a Montpellier.

 

Si tout ca est vrai, sortez les popcorns

À croire que les barcelonais n'ont toujours pas digéré le départ de Neymar.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Escondido a dit :

Et donc ??

À croire que les barcelonais n'ont toujours pas digéré le départ de Neymar.

 

 

Allons, tu veux que l'on parle du 6-1 constamment ? Non. Alors cessez donc de remettre sur la table le départ de Neymar qui semble être bien passé vu les résultats du Barça.

Lien vers le commentaire
56 minutes ago, Loi said:

 

Miam miam ça sent les bonnes news des journalopes.

Bah pour le 1 million a Cavani ca parait veridique. Pour le reste who knows? On verra bien a la longue les resultats de l'equipe et l'entente des joueurs sur le terrain de toute facon, c'est ce qui compte. Moi je pense que le PSG a recupere une boule puante.

En tout cas il est etonnant de voir que les medias francais taisent l'info alors qu'elle est reprise ailleurs. 

Lien vers le commentaire

 LOL scores inversés pour les deux participants à la LDC.

Monaco, j'étais au stade, ils sont passés à côté mais alors complètement et même Jardim a fait n'importe quoi. Un match complètement raté, dans l'engagement et la tactique.

Diakhaby en LDC c'est une blague

Jorge, ça fait deux matchs qu'il n'y est pas mais je pense qu'il n'a pas la possibilité de jouer dans un 442, il n'a pas les cannes de Mendy pour monter et descendre en permanence, il est plus un vrai défenseur.

Ghezzal a été surprenant.

Falcao a trop joué ces derniers temps. Il a semblé fatigué.

 

Le gros soucis ce n'est pas l'équipe qu'on a, c'est le fait que les dirigeants ont pris deux attaquants qui n'ont pas eu de préparation physique (comment est-ce possible??? Ils étaient en club!!). Du coup Keita Baldé est en pleine préparation et Jovetic aussi. Ils n'ont pas 90 minutes dans les jambes. 

Lemar est à la rue en ce moment, après sa petite blessure, il revient mais il est dans le dur et l'équipe a vraiment du mal.

Tielemans aurait fait du bien dans ce match de costauds, il est puissant, plus que Moutinho qui a un peu galéré par les deux monstres physiques qu'on lui a mis sur le dos.

Glick et Jemerson ont besoin de souffler un peu aussi.

 

Vivement que les recrues arrivent en fin de préparation.

Jovetic, Keita Baldé, en attaque ils vont vraiment faire du bien, on sent que les deux sont très bons.

Meité, il a peu joué, Jardim ne semble pas le sentir prêt. Dommage, il a physique de bucheron qui nous permettrait de donner le La au milieu quand on a besoin.
Diakhaby doit retourner sur le banc et rentrer de temps en temps pour apprendre, ils sont en train de la cramer mentalement.

On attend le retour de Boschillia qui avait été énorme l'année dernière avant sa blessure. Et si c'était lui le vrai successeur de Bernardo Silva?

Kongolo, le mystère... Le gars a joué arrière gauche la saison dernière, on l'a essayé, il a été nullissime. On voit bien que c'est un Défenseur central, d'ailleurs il doit pas être mauvais dans ce rôle.

 

Bref, on a une équipe recrutée bien trop tardivement et du coup beaucoup d'entre eux ne sont pas prêts. J'attends de voir l'attaque: Lemar - Jovetic/Barldé - Falcao - Boschilia.

Sincèrement on a une bonne équipe avec des joueurs qui vont surprendre mais il va falloir encore un mois ou deux, d'ici il faudra battre Besitkas deux fois!

 

Sinon hier soir, le PSG s'est baladé face à un Bayern qui n'est que l'ombre de lui-même. C'est maintenant ou jamais pour le PSG, les grands d'Europe n'ont pas le niveau.

Le Barça est dans un trou total après des recrutement pourris en pagaille.

Le Bayern trou générationnel.

La Juve ne refera pas la saison de l'année dernière.

Le Real peut les battre, une meilleure défense, un meilleur milieu.

Manchester City peut les battre, du très lourd à tous les postes. Mais Benjamin Mendy encore blessé, ça va être préjudiciable. Mais vu le banc...

Chelsea peut rivaliser aussi.

 

Pour moi, ils sont 4 à pouvoir la gagner. Le PSG doit prier pour ne pas avoir de blessures derrière, ce serait une catastrophe surtout sur une double confrontation en 1/4 ou demies.

 

Lien vers le commentaire

Le Bayern jouait sans sa défense centrale et avec un Alaba de retour de blessure... On verra avec les monstres Hummels et Boateng de retour.

Beaucoup d'équipes peuvent remporter la LdC, cette année. Man U, par exemple, car Mourinho n'est jamais à prendre à la légère en coupe. Et la Juve semble toujours aussi forte.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, SilenT BoB said:

 

Sinon hier soir, le PSG s'est baladé face à un Bayern qui n'est que l'ombre de lui-même. C'est maintenant ou jamais pour le PSG, les grands d'Europe n'ont pas le niveau.

Le Barça est dans un trou total après des recrutement pourris en pagaille.

Le Bayern trou générationnel.

La Juve ne refera pas la saison de l'année dernière.

Le Real peut les battre, une meilleure défense, un meilleur milieu.

Manchester City peut les battre, du très lourd à tous les postes. Mais Benjamin Mendy encore blessé, ça va être préjudiciable. Mais vu le banc...

Chelsea peut rivaliser aussi.

 

Pour moi, ils sont 4 à pouvoir la gagner. Le PSG doit prier pour ne pas avoir de blessures derrière, ce serait une catastrophe surtout sur une double confrontation en 1/4 ou demies.

 

Ce n'est pas la premiere fois que le PSG gagne face a un gros au Parc des princes a ce niveau de la LDC. Ce n'est donc qu'une confirmation de leur niveau des dernieres annees mais pas encore un signe qu'ils vont depasser les quarts de la LDC. J'ai trouve leur milieu depasse hier soir, et la defense a eu la chance d'avoir un gardien inspire.

Le Bayern avait des absences, a des joueurs vieillissants aussi, un milieu pourri avec Tolisso qui n'a rien a faire la et un Thiago Alcantara qui n'a jamais fourni un bon match au haut niveau. Bon, Ancelotti fait des choix bizarres aussi, je ne sais pas s'il va encore durer.

 

Et je ne vois pas pourquoi tu enfonces aussi vite la Juve et surtout le Barca.

La saison ne se gagne pas en aout dans la gazette des transferts les plus chers mais au printemps, et les opinions des footix de RMC ou de lequipe bof. Le Barca fait pour l'instant un sans faute toute competition confondue, ce sont les seuls en Europe, c'est devenu un bloc solide avec des variantes tactiques que Neymar empechait d'avoir, alors qu'ils sont toujours en rodage et sans Dembele blesse. Et ses recrues font de bonnes prestations (Semedo, Paulinho et Deulofeu), d'autres jeunes montent en puissance comme Denis ou Sergi Roberto. Il leur manque des variantes en attaque par contre, peut-etre que Dembele, Denis et Deulofeu vont pouvoir apporter cela.

Pour l'instant le Real Madrid reste encore le favori malgre leurs difficultes actuelles qui ne sont qu'une petite mauvaise passe. Ils ont un milieu de terrain monstrueux.

La Juve a juste craque face au Barca en ligue des champions mais ils leur manquaient des joueurs, pour le reste ils sont la, avec une grosse equipe.

Manchester City, j'attendrai un peu, tous les ans tout le monde s'emballe sur eux et puis apres pshitt. Chelsea (re)gagne mais souvent difficilement, ceci dit ils ont un truc qui peut les emmener loin, Antonio Conte est un excellent entraineur.

Pour le reste, je dois dire que Manchester United fait un enorme debut de saison. Ils peuvent la gagner cette annee mais la saison est tellement longue.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils se trompent de cible. Ancelotti est un excellent entraineur, le virer est une erreur. Moi je vois surtout un club qui n'a pas compris que les grands joueurs se payent de véritables fortunes maintenant et ils ne sont pas encore prêts à le faire. 

Leur recrutement n'a pas été génial et un partie de l'équipe est vieillissante, je pense qu'ils sont sur la pente descendante depuis 2/3 ans, il va falloir que ce club se remette en question très très vite.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, SilenT BoB a dit :

Je pense qu'ils se trompent de cible. Ancelotti est un excellent entraineur, le virer est une erreur. Moi je vois surtout un club qui n'a pas compris que les grands joueurs se payent de véritables fortunes maintenant et ils ne sont pas encore prêts à le faire. 

Leur recrutement n'a pas été génial et un partie de l'équipe est vieillissante, je pense qu'ils sont sur la pente descendante depuis 2/3 ans, il va falloir que ce club se remette en question très très vite.

 

 

Bôf. Ils peuvent se contenter d'acheter les meilleurs joueurs allemands à prix raisonnables puis deux, trois autres étrangers pour compenser. Après tout, c'est le deuxième meilleur vivier après l'Espagne. Leur équipe-type est encore impressionnante. C'est encore l'enflammade du côté parisien mais on a l'habitude. Faudrait pas oublier qu'ils n'avaient que 2 titulaires sur 5 en défense dont un qui revenait de blessure...

Lien vers le commentaire

oui, ça me rappelle après France - Pays Bas. C'est un résultat favorable. On peut penser qu'avec Neuer, le 1er but ne rentrait pas, et tout le scénario est alors fort différent 

 

Maintenant, les 2 actions de passes décisives de Mbappe sont merveilleuses, ne lui enlevons pas ça 

Lien vers le commentaire

On a beaucoup de chance d'avoir Mbappé comme cerise sur le gâteau d'une génération splendide. 

Mais avec Deschamps et ses choix pathétiques et frileux...

 

On devra probablement attendre Zidane et sa magie pour remporter quelque chose. Dans 5 ans, Pogba aura 29 ans et sera au sommet de son art, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...